CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

jul89
jul89
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:59:51

salut jmdhave la forme ta msn

darkmegamayo
darkmegamayo
Niveau 4
19 septembre 2005 à 17:29:14

elle est ou la ville qui sappelle altamira?

kazkan
kazkan
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:10:07

Salut tout le monde.
Quand on a le zircon et la feuille de mana pour sauver collette, où est ce qu´il faut aller.Dans les synopsis ils disent qu´il faut aller à la maison du conteur, qui c´est ce conteur et où est sa maison.Merci.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:10:44

ça marcherait mieux avec la carte :lol:

Enfin en voilà une autre :
http://talesofsymphonia.canalblog.com/archives/03__cartes_du_monde/index.html

jul89 :d) oui tout va bien

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:12:16

kazkan :d) le conteur, c ´est le gars qui se trouve tout en haut des gorges de lathéon ( celui qui t´indique le chemin pour récupérer la feuille de mana ).

jul89
jul89
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:16:49

jmdhave:tu vien plus souvent toi

Pioupiouman
Pioupiouman
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:34:24

aidez moi svp je suis au boss de triet mais je n arrive pas a le battre il y a t il un truc a faire des special pour le battre ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 septembre 2005 à 20:10:28

Si c´est le boss du temple du feu dans les ruines de triet, alors augmente le niveau de tes persos, ensuite il faut que tu demande a Genis d´attaquer en boucle avec des attaques d´eau et de feu (comme aquarel par exemple ou épine de glace). Ensuite toi (je suppose que tu prend Lloyd), tu t´attaques aux deux petits, et tu gardes le gros pour la fin. Ensuite, tu prend Kratos plutot que Raine comme dernier perso (et oui, Colette doit obligatoirement participer au combat). Et dans le menu Stratégie, tu lui dis d´attaquer librement, de cette facon il t´aidera au corps a corps et soignera les blessés :ok: (Raine n´a pas encore de sorts de soin assez puissants. D´ailleurs je crois bien qu´elle n´a que "Premier soin" comme sort a ce niveau du jeu :o)) )
Bonne chance :ok:

kervok
kervok
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:42:22

ouai mais si tu n´entraine pas Raine aux sort de soin , elle sera nulle...et vau mieu avoir raine contre Abyssion ^^

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:50:13

Au fait sa n´a rien a voir avec Tales of mais depuis quand il y a ce nouveau design horrible sur jeuxvideo.com?

light59
light59
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:51:00

depuis mecredi après-midi :ok:

Kain
Kain
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:17:27

l´adrenaline est réglé comme une horloge, ca n´a rien d´aléatoire, c´est un pourcentage de dégats encaissés par rapport au Hp max du perso, la capacité Tension + permet de réduire ce pourcentage pour avoir une adrenaline plus fréquente(il n´y a qu´a voir par exemple sur Abyssion, il a une adrenaline tout les 5000 Hp environ si je me souviens bien)
Néanmoins, ya un truc que j´ai pas encore compris, c´est le déclenchement de l´adrenaline dans différents cas, des fois dès le début du combat, le perso passe en adrenaline, dès fois quand le combat commence, dès qu´on appuie sur un bouton pour agir, l´adrenaline se déclenche, et parfois même dans de rares occassions, j´ai eu la vie qui a diminué et je suis passé en adrenaline(d´un coup hein, en début de combat, la vie s´écroule et hop adrénaline oÔ)
donc je pense qu´il doit y avoir quelques choses dans ce genre dans les paramètres du jeu... un truc qui ferait qu´en pressant un bouton le pourcentage de dégats encaissés augmente un peu, ou ce pourcentage augmente un peu en début de combats, il doit aussi y avoir d´autres moyens d´augmenter artificiellement l´adrenaline, il faudrait aller voir si il y a le mechanic guide sur gamefaqs, si on a un bon niveau en maths ca peut être interessant de voir comment ca marche :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 septembre 2005 à 21:37:31

Kain=> Ooui, je pense qu´il y a un rapport avec les coups donnés. Je conctate par exemple que j´acquiere beaucoup plus rapidement de l´expérience que tous les autres persos, y compris Sheena :oui: Et je ne me bas qu´avec Lloyd en règle générale. De plus, les combattants au corps a corps sont plus rapidement en adrénaline que les sorciers, Genis me semble le plus lent après Raine. J´ai donc l´impressions que les coups donnés fond aussi augmenter le niveau d´adrénaline. Même si j´ai bien conscience que les sorciers prennent aussi moins de dégats, donc voient leur niveau d´adrénaline augmenter moins vite.
Pour ce qui est de l´adrénaline qui vient en tout début de combat, je pense que le simple fait d´engager un combat augmente un peu l´adrénaline, ce qui explique tout.
Par contre, si tu fais un peu attention, tu vois que lorsque tu te bats (contre un boss c´est plus facile :o)) ), si l´ennemis passe en adrénaline et que juste après tu lance une attaque a l´unisson, cette adrénaline sera en quelque sorte annulée pour être remise juste après l´attaque a l´unisson. Peut-etre pour que l´ennemi puisse vraiment se servir de toute son adrénaline. Mais c´est peut-etre aussi du aux dégats que l´ont produit pendant une attaque a l´unisson :o)) Comme tu l´as dis, Abyssion passe en adrénaline environ tous les 5000 PV, une attaque a l´unisson enleve souvent plus de 5000 PV contre un gros boss. De quoi garder l´adrénaline pendant toute la durée de l´attaque, et en remettre une après :o))

Kain
Kain
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:44:38

Oui je dis ca, car contre un Abyssion, la plupart du temps, l´attaque Abyssion lui fait dépasser ses 5000 Hp adréniliques oÔ du coup, le premier coup donné après l´attaque U lance l´adrénaline(car l´animation de l´adré ne peut se lancer durant une attaque U) mais j´ai jms vu d´attaque U qui s´arrête à cause d´une attaque U pour se réactiver après, d´ailleurs je pensais que le fait d´être inébranlable, faisait que l´attaque U était raté car le coup donné pour lancer l´attaque était raté oÔ

Sur gamefaqs, j´avais vu les taux, pour Génis ca devait être 130-150% donc si j´ai bien compris ce que j´ai lu, il doit perdre plus de toute sa vie, donc il ne peut obtenir son adrenaline sans être régénéré, et comme les magiciens restent en arrière ca retarde aussi l´adrenaline comme tu l´as souligné, en tout cas, l´adrenaline est bien méchanique et n´est pas aléatoire(en tt cas pas de facon majeur...)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 septembre 2005 à 21:53:40

A ben si, ca marche aussi quand l´ennemi est en adrénaline :oui: je le fais souvent, et j´ai bien l´impression que ca annul l´adrénaline en quelques sorte, je ne voit pas de différence dans la "vidéo" ni dans les dégats :doute: (c´est pratique pour éviter de se faire enchainer par Abyssion par exemple :-p )

Oui, moi aussi j´ai vu ces chiffres, mais bon...je ne suis pas sur a 100% Ma Raine est encore moins souvent en adrénaline que Genis qui ne l´ai pa souvent non plus. Pourtant ils sont tout les deux deriere, c´est peut-etre juste une coincidence.
Enfin beaucoup de choses sont encore assez floues dans mon esprit sur ToS, si j´y joue encore dans un an, peut-etre que j´y verrai plus clair encore :)

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:03:33

:salut: a tous ^^

Chuis juste de passage :o))

Je voulais savoir, la meilleure arme de KRatos c la batte de base-ball? :(

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:08:07

a part les armes maudites, ou jpeut trouver les 2 autres epees? :(

Littlesmoke33
Littlesmoke33
Niveau 3
19 septembre 2005 à 22:11:57

salut est ce que je peux avoir la liste complete des costumes et peut on ouvrir la porte verrouillee de la mine de la vallee de Toize

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:14:28

Pour les costumes regarde ds les trucs et astuces de tales^^ ty trouveras ce que tu cherche

Et pour la porte je ne pense pas qu´on puisse l´ouvrir ( a moins qje me trompe ) ^^

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:19:18

:merci: pour les infos

La vidéo du moment