CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:26:33

pour l´objet laissé par les chefs de la base des renégats, tu pourras toujours recommencer le jeu en ayant choisi de conserver l´inventaire ennemi dans le troc de points en fin de jeu. Perso (mais mon jeu bugge parfois), je n´ai plus pu rentrer dans la base renégate de Tess après avoir sauvé Colette et ces commandants ne se trouvent que là. De toute façon, on recommence quasiment tous ce jeu au moins une fois!

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
24 septembre 2005 à 17:21:12

J´essais de terminer a fond l´inventaire ennemi y compris onjets laisses et a voler aux ennemis (avec les capacites de Colette j´y arrive sans mal) Seulement je suis a la base des renegats de Tesseha lla sans Colette (capturee par Rodyle) et je dois obtenir l´objet donne par le commandant : il y en a 3 dans la base ce sont ceux qui donnent les mots de passe. Donc est ce que je pourrais rencontrer ces ennemis apres avoir fini la base et retrouve Colette ou c´est le seul moment du jeu ou on peut les rencontrer et donc je dois absolument leur faire cracher l´objet qu´ils donnent maintenant?

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
24 septembre 2005 à 17:25:21

Slt je suis dans le mausolé de baltur, ya des helices kil faut actioné dans un ordre precis mais jy arrive pas, g beau m´aider des indications sur les murs je men sort pas, g reussit a faire peter le mur a droite mais celui de gauche na pas bougé, par contre la porte a un peu bougé mais elle ne c pas ouverte je compren plus pouvez vous maider svp???

Merci

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:26:45

La porte ne souvre pas toute seule, elle bouge legerement ( de la pousiere tombe ) et tu dois louvrir toi meme ( apuier sur A :o)) )

capitainebiceps
capitainebiceps
Niveau 8
24 septembre 2005 à 17:52:15

bonjour a vous!!je veux faire la quéte du livre...mais...LE LIVRE NE VEUT PO SE REVEILLEZ!!!aidez moi svp!!!j´ai la pierre sacrée,la pierre du passé et du futur mais quand je parle au livre llyod nous sort un dicton de nain!!!aidez moi svp

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:10:38

capitainebiceps :d) tu dois aller parler à un elfe d´Heimdall situé près de la maison du chef avant de pouvoir entrer dans le livre.

jul89
jul89
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:13:38

salu sa va bien tt le monde

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
24 septembre 2005 à 19:18:57

jsuis au niveau 15 avec lloyd et kratos et je lutte pour battre le livre bizzard des ruines triet
könnt ihr mir helfen?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:44:03

salut à nouveau jul89
Pierrot, Brauchen Sie hilfe? Ich kann Sie helfen! Aber ich möchte franzosen sprechen!
Pour le livre (qui s´appelle un attrape-nigauds ennemi n30 ou 40, par là), sache que le livre est résistant à tout, épée et magie, mais que les sorts magiques l´affectent plus rapidement (ainsi si tu lui envoies photon de Raine, ça entamera ses chances de voir grandir ses petits-enfants. Perso, je suis pas très bon, donc quand j´en affronte un, je pare ses coups avec Lloyd pour l´attirer vers lui pendant que Raine et Genis l´attaquent avec photon, dispersion des sorts où l´ennemi est visé précisément. En tous cas, évite de te la jouer je-suis-Lloyd-le-héros-et-j´ai-besoin-de-personne ou alors tu es fort...
A bientôt!

johndave
johndave
Niveau 4
24 septembre 2005 à 21:38:40

comment faire pour ouvrir les cofres spéciaux noirs ?

Kain
Kain
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:19:55

Arf de l´allemand :mort:
avec des fautes ! ca va mx XD

Franzosen, c´est les habitant de la France, pas la langue :p)
Pour la première phrase, le hilfe on se demande ce qui fous la XD

ygdrrasill
ygdrrasill
Niveau 6
24 septembre 2005 à 22:26:03

vs vs souvené de moi nn? oh si lé habitué se souviene de moi hahahahhaahh
je suis de retour!!!

Kain
Kain
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:26:54

C´est cool...
:bye:

theola
theola
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:28:46

Oh non pas lui !!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:33:32

dsl pour les fautes des mauvaises réminiscences de la tle (prof bourré en cours, du jms vu)
Brauchen Sie hilfe = Vous avez besoin d´aide? ou j´ai vraiment beaucoup perdu en allemand?
après je réponds pour les coffres spéciaux noirs qui semblent être les armes maudites

tarlouk
tarlouk
Niveau 6
24 septembre 2005 à 22:37:19

Salut tout le monde!!!
Je suis au début du jeu quand Lloyd est libéré par ses amis et que colette doit scellé le premier sceau, je vais dans l´oasis de Triet (dans le désert) et quand je vais dans la rue à gauche, un gars me demande de lui apporté une peau de bête et me dis que je ne le regretterais pas!
Savez vous où se trouve cette peau de bête?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:56:58

Pour les coffres noirs:
Quand tu vas à la mine de la vallée de Toize, tu vas devoir écraser un bacura naploosa avec un rocher . Quand tu l´auras écrasé, descends examiner les restes du Bacura tu trouveras l´arme Mauvais Oeil. Puis quand tu pourras aller à Flanoir, parle à l´homme assis devant la porte il s´appelle abyssion il te parlera des armes maudites. Collecte-les quand tu peux, mais attention certaines armes maudites sont nécessaires pour avoir une autre arme mauditeet tu ne les auras pas toutes tout de suite.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:17:19

si tu bloques encore sur les armes maudites pose d´autres questions ici ou recherche dans les sujets beaucoup ont écrit sur les armes maudies
a plus

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
25 septembre 2005 à 00:19:50

J´essais de terminer a fond l´inventaire ennemi y compris onjets laisses et a voler aux ennemis (avec les capacites de Colette j´y arrive sans mal) Seulement je suis a la base des renegats de Tesseha lla sans Colette (capturee par Rodyle) et je dois obtenir l´objet donne par le commandant : il y en a 3 dans la base ce sont ceux qui donnent les mots de passe. Donc est ce que je pourrais rencontrer ces ennemis apres avoir fini la base et retrouve Colette ou c´est le seul moment du jeu ou on peut les rencontrer et donc je dois absolument leur faire cracher l´objet qu´ils donnent maintenant?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:32:12

Je t´avais déja répondu Miaou
pour l´objet laissé par les chefs de la base des renégats, tu pourras toujours recommencer le jeu en ayant choisi de conserver l´inventaire ennemi dans le troc de points en fin de jeu. Perso (mais mon jeu bugge parfois), je n´ai plus pu rentrer dans la base renégate de Tess après avoir sauvé Colette et ces commandants ne se trouvent que là. De toute façon, on recommence quasiment tous ce jeu au moins une fois!
et j´ajoute:
cet ennemi ne se rencontre que dans cette base (ça c´est sûr) il te laissera une gelée d´ananas

quelqu´un peut aider Miaou et dire si on peut rentrer à nouveau dans la base de tess avec Colette?
merci et dsl si c´est pas exactement ce que tu attendais
Sinon poste ton mess comme tu le fais et tu tomberas forcément sur quelqu´un de plus calé (pas comme moi :snif: )
Bonne continuation :ok:

La vidéo du moment