CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 septembre 2005 à 10:39:32

Oui, normalement on peut y retourner après. Seulement il n´y a plus aucun ennemi dedans si tu y es deja passé. Donc de toute façon c´est mort :o))

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
25 septembre 2005 à 11:45:04

ok merci donc c´est maintenant ou jamais, eh ben g comme le mauvais presentiment qu´il va falloir que je les tue au moins 200 fois avant qu´ils daignent me laisser sa gelee d´ananas. Fo pas etre presse

jul89
jul89
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:47:33

personne d´autre a besoin d´aide????

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:07:18

:salut: je voudrais savoir ou trouver des " Rune Bottle " ( jai le jeu en anglais :doute: ) ils ne sont dans aucun magasin, donc jorai besoin d´aide :merci:

jul89
jul89
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:09:42

tu les a qan tu bas abysson

shield
shield
Niveau 3
25 septembre 2005 à 12:40:03

salu j´ai fini le jeux mais je voulais savoir ce ke vou me conseilé avc les poin pour rependre une prati sachan ke j´ai environ 1400 poin.ps:si c kain qui me repon je lui fé un ptit coucou(il ma deja édé plusieur foi)

jul89
jul89
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:43:30

c rien 1400 mais bon prens les attaques et linventaire enmis et les points de sovegarde mais faits franchement se que tu veux

pardon mais je suis pas mexchan juste vener

de tte facon tu garde les point cumuler pour ta 2° parti

shield
shield
Niveau 3
25 septembre 2005 à 12:48:32

non mé sa fé ri1.komen on a les meilleur armes des perso?j´en ai 0 :ange:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:53:14

il me semble que le topic de blastermaster répertorie tout les objet ("mon compendium à 100%"), tu pourra donc trouver la catégorie des armes et comment les obtenir. fait donc une recherche et tu trouvera facilement je pense :ok:

Kain
Kain
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:56:34

lol Shield :-)
je te conseille les titres, le compendium, l´inventaire ennemi les stats de combats, et tt les options a faibles cout (genre cuisine et recette de cuisine) ce sont des des stats importantes que tu dois tjrs garder a travers les parties, l´option titre est a 1000 pts mais si tu veux finir le jeu a 100% tu es obligé de l´avoir autrement ca reviendrait a recommencer le jeu a 0 ca n´a aucun interet
Pour le compendium, c´est parce qu´on ne peut le completer en une seule partie donc garde le toujours
l´inventaire ennemi ne peut se faire en une seule partie également
pour la cuisine c´est parce que récuperer les titres de cuisine c´est chiant, donc ca va mx quand tu fais un peu de cuisine a chaque partie
les stats de combats, c´est pour prouver que t´es un gros guerrier et pour conserver la puissance des armes maudites

Kain
Kain
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:57:20

Pour les armes, les meilleurs sont indiqués avec la mention (top) sur le topic :-p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:10:02

zut alors mon jeu bugge alors parce que les armes maudites redeviennent pourries a chaque partie Faut-il faire qqchs de plus pour conserver leur puissance en plus de tout conserver pour la prochaine partie (ps j´étais monté a 9336 pts et j´ai presque tout pris sauf XP 1/2 je suis pas encore bon)

Chloros
Chloros
Niveau 5
25 septembre 2005 à 13:15:57

NicoLloyf :d) Pas compliqué : lorsque tu charges une partie, tu tombes sur le magasin des bonus. Paye 10 points sur "infos combat" et normalement la console gardera en mémoire le nombre d´ ennemis abbattus, empêchant tes armes maudites de pertes leurs précieux bonus.

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
25 septembre 2005 à 13:20:54

salut à nouveau jul89
Pierrot, Brauchen Sie hilfe? Ich kann Sie helfen! Aber ich möchte franzosen sprechen!
Pour le livre (qui s´appelle un attrape-nigauds ennemi n30 ou 40, par là), sache que le livre est résistant à tout, épée et magie, mais que les sorts magiques l´affectent plus rapidement (ainsi si tu lui envoies photon de Raine, ça entamera ses chances de voir grandir ses petits-enfants. Perso, je suis pas très bon, donc quand j´en affronte un, je pare ses coups avec Lloyd pour l´attirer vers lui pendant que Raine et Genis l´attaquent avec photon, dispersion des sorts où l´ennemi est visé précisément. En tous cas, évite de te la jouer je-suis-Lloyd-le-héros-et-j´ai-besoin-de-personne ou alors tu es fort...
A bientôt!

ok mais j´ai pas photon de raine

ZelosTheBoss
ZelosTheBoss
Niveau 4
25 septembre 2005 à 13:37:12

Salut tout le monde!!vous pourriez m´aidez pour le combat de gala au colisée(quand on est 3) j´ai déja fait rechercher et j´ai beau essayer ce qu´ils disent mais je n´arrive pas a les battre(je suis niveau 67 a peu près et normalement j´utilise Lloyd/kratos/Raine et Génis ou Sheena pour les boss)
Merci d´avance!!

ZelosTheBoss
ZelosTheBoss
Niveau 4
25 septembre 2005 à 13:48:52

Euh.... :doute: ya quelqu´un ici?? ou plutôt personne ne veut m´aider???:sinf2:

ZelosTheBoss
ZelosTheBoss
Niveau 4
25 septembre 2005 à 13:51:47

dernier smiley loupé :nif2: * désolé :rouge:

jul89
jul89
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:54:55

salu me voici

moi je pense que 67 c juste 70 c bien

et si tu a fait les armes modites et tu les "entraaines" prend les

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:03:36

cher chloros mon jeu a bien un bug parce que je prends tjs les options a 10 pts comme on me l´avait conseillé (maintenant je prends toutes les options j´ai suffisament de pts a chaque fois)
A mon avant-drenière partie je tapais à 10000 avec nebilim et à la dernière partie je suis retombé à 3000. Est-ce dû au fait que j´ai disputé 9999 combats et que ça bloque à ce niveau? tant pis, je m´en passerai. Merci d´avoir pris le temps de répondre.
Long live this topic!

pour Pierrot92
Si tu n´as pas encore des sorts puissants comme photon avec Raine ou d´autres avec Genis, ou que tu débutes dans le jeu, je te conseillerais (je suis pas très fort non plus) de gagner en puissance et en sorts puis de l´affronter à nouveau. Tu pourras ainsi continuer à compléter ton inventaire ennemi... et continuer à jouer sans te prendre la tête.
Sinon, des pros sur ce topic pourront te conseiller mieux que moi sur une tactique plus intelligente que la mienne, mais j´ai pris le parti de ne pas m´acharner sur un ennemi en restant au même niveau. Apprends donc de nouveaux pouvoirs puis reviens l´écraser.
Bonne continuation!
ps il y a plusieurs attrapes-nigauds (3 je crois : là où tu es, égouts de Meltokio et Latheon)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:11:24

it is noteu moisi peuchère!

La vidéo du moment