CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:07:36

Si c´est Maxwell on a répondu au-dessus dans cette page
a bientot :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:38:53

pour megaman sur les points
pour ta première question sache que les points s´accumulent au fil des parties (j´en suis à 13000 et des poussières...) c´est à dire que les points non utilisés sont conservés pour la prochaine partie (mais bon comme je comprends pas ta phrase nominale, je suis peut-être hors sujet)
2) non on ne gagne pas de points en plus quand tu reprends l´option points a la partie suivante
mais si tu t´améliores lors des combats tu peux monter à 3.00 (en battant des ennemis en un coup). Si tu deviens plus fort, tu peux monter à 5.00 ou plus contre les boss notamment
pour ta première question sache que les points s´accumulent au fil des parties

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 septembre 2005 à 20:54:10

nono=> Le dernier esprit originel avant Origin c´est Aska et Luna. Il faut d´abord que tu ailles a Sylvarant, a l´arbre de linkité, une fois que tu as conclu un pacte avec tous les autres, et après tu vas a la tour du mana ou aska et luna t´attendront :ok:
Sinon Origin, ben tu n´as pas besoin de le chercher, il arrivera tout seul dans l´avanture sans que tu doives le chercher.

Les points: Il ne se gagnent pas comme ca: 1000 pts de plus a la partie une, 2000 a la 2, etc.
Non, c´est en fonction de plein de trucs. C´est en fonction de ce que tu as acheté dans ta premiere partie. Par exemple a la fin de ma 3eme partie j´avais 233 points, sans l´option, et arrivé au troc j´en ai 8200 pile. Et dans la fin de ma deuxieme partie j´en ai recu environ 4000 de plus que ce que je n´avais...mais ce n´est pas 4000 pile ou 2000 pile. c´est assez compliqué ce truc mais c´est comme ca :)

nonoxyder
nonoxyder
Niveau 5
25 septembre 2005 à 21:25:14

désolé je n´ai pas été asser clair c´est l´arbre linkite que je cherchec´est exactement la que je suis bloqué merci d´avance.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 septembre 2005 à 22:08:54

Et bien il est à Sylvarant comme je te l´ai dis, sur le continant ouest (gauche (au cas ou)), tu vas sur la base rénégats, et tu te dirige vers le nord, tu tomberas tout de suite dessus, il est entouré de montagnes, tu ne peux y accéder qu´a dos de ptéroplanes :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 septembre 2005 à 09:35:17

pour Jeren3 je reprends ce que que t´a dit themushroom. Effectivement le sceau du vent se trouve au mausolée de Balacruf (en dehors d´asgard) sur une ile toute proche reliée au continent par un pont. Mais comme the mushroom a dit, tu dois dois d´abord découvrir le ´faux esprit du vent´ à Asgard. Pour ce faire, monte admirer la dalle de pierre. Lorsque Raine fait son discours sur l´histoire de cet endroit, rends-toi derrière la pierre (avec Lloyd que tu contrôles alors à nouveau). Là tu découvres Linar et Harley (non pas Davidsonne). Tu les empêches de faire sauter le monument. Lorsque tu reprends le groupe en main, vas à droite (là où il y a une petite fille qui cherche Pete (régulièrement, un point d´interrogation apparait sur sa tête et elle se déplace entre les maisons ) et rentre dans la maison de droite. Celà doit déclencher une cinématique avec le groupe, Linar, Harley et une fille, Aisha. Après la discute, retourne au monument, là Raine dit qu´elle va jouer le rôle de la danseuse. Le faux esprit du vent apparait. Tu dois le combattre (il a dans les 10000 pv je crois, pare ses attaques et sois équipé de fioles vitales et gelées si tu débutes afin d´éviter d´éventuelles mauvaises surprises, bien qu´il soit facile à vaincre). Tu obtiens alors la carte de balacruf plus un talisman (je crois). Grâce à la carte, tu vas pouvoir ouvrir le vrai scau du vent. Retourne voir Raine et Linar dans la maison de tout à l´heure, équipe-toi de gelées et autres fioles vitales (plutôt utiles contre le boss du mausolée de Balacruf, Lapyx, surtout si tu le rencontres pour la première fois).
Si tu as besoin de réponses pour résoudre l´énigme du mausolée de Balacruf, poste-les ici, je ne marque pas la soluce pour que tu puisses apprécier le jeu.
Bonne continuation
PS on ne répondra pas forcément dans la minute en journée (certains sont à l´école, d´autres travaillent)mais dès qu´une personne pourra te répondre, je suis sûr qu´elle le fera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 14:24:48

Salut, où puis-je trouver un magasin qui m´échange des points contre une pochette surprise.Il y avait Palmacosta mais elle est sous l´eau maintenant.
Par ailleurs j´ai tout fouillé dans les mines de toize impossible de trouver l´arme maudite.Et ce que c´est trop tard? Si non où est elle exactement car j´aimerais bien rencontrer Abyssion pour qu´il me donne la clef.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2005 à 14:28:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm
Ca c´est pour l´arme maudite :ok:

POur l´endroit avec la pochette surprise je me souviens plus bien. Soit tu essaye a Flannoir, soit tu vas voir sur le topic de Blastermaster: "mon nouveau coimpendium a 100%!!" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 14:39:37

je te remercie.D´autres part à Flanoir il y a un magasin fermé pour l´hiver.Comment y aller ?

ZelosTheBoss
ZelosTheBoss
Niveau 4
26 septembre 2005 à 17:24:05

Salut tout le monde!!!je voudrais savoir ci le ver des neiges est un monstre ou une sorte de boss que l´on rencontre a un moment du jeu comme le ver du sable pour l´arme maudite??(ci oui quand??)
Merci d´avance!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:59:26

j´uppe le topic pour les gens rencontrant des problèmes, qu´ils le voient bien
a plus

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2005 à 20:10:30

Sindaar=> helas non, on ne peut jamais y aller, tout comme ce qu´a sité flo, ce sont les mysteres du jeu :-)))
Enfin petite paranthese au passage:

Flannoir est tout le temps l´hivers, mais je te l´ai déja dis (flo), y´a un moment ou il fait beau :) (enfin ca tu le sais maitenant, c´est pour les autres que je le redit :p) )
Et pour sindaar flo: la porte de la mine de la vallée de Toize est la pour que les dires de Regal ne soient pas incohérents, en effet il dit a un moment qu´il y a une réserve d´exsphere dans cette mine qui en fabrique, c´est sans doute là :-)))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:13:00

Wysiest :d) à vrai dire, un autre Tales of se déroule de l´autre coté de la porte qui est un passage. Mais je me souvient plus duquel ni le nom de l´endroit qu´il y a derrière

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2005 à 20:15:04

A ouais? Ca doit sans doute etre Tales of Phantasia sur GBA, c´est une suite de ToS d´après ce que j´ai p comprendre, on a plein de trucs reprit et suivis :o))
Essaye de me trouver le nom, ca m´interresse (le nom du monde au dela de cette porte).

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:16:34

mais vous croyez que j´ai que ça à faire? des recherches pour vous! mais je suis un humain pas un moteur de recherche moi :snif2:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2005 à 20:17:33

Je recommence :o))
Si tu trouves le nom par pur hasard, donne-le moi s´il te plait :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:18:15

crois moi ça risque pas d´arriver, j´en ai entendu parler qu´une fois et c´est un miracle si je m´en souvient :hum:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2005 à 20:21:51

ok ok, alors attendons un retour éclair de supervangaa qui est la personne a m´avoir parlé le plus de ToP (c´est un bien grand mot pour ce qu´il m´en a dit :o)) ), et demandons-lui :-) Enfin je lui demande t´en fais pas :p)

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:48:14

oui

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2005 à 20:51:30

non :o))

La vidéo du moment