C´est moi le mec gentil! (normal j´ai triché
)
La pierre sacrée est une quête à faire dans le chateau de mithos. Dans le chateau de chaque coté il y a un ange qui ne bouge pas à droite en bas et à gauche (je crois que c´est à gauche) dans une salle quand tu montes les les escaliers. Quand tu les auras vaincus, chacun fera apparaitre une boite grise contenant les pierres du passé et du futur redescends devant le téléporteur et les pierres s´activent prends alors une des pierres de couleur qui sont apparues (il ya un ordre à respecter sinon elles disparaitront) et pousse-la sur un des deux dessins noirs au sol; là, place les pierres dans cette nouvelle salle (4 de chaque côté): à droite (dans le désordre : pierres bleu, verte, jaune et blanche la première c´est la jaune ´terre de bonté= champ de blé´ je crois, lis les indices sur les carrés bleus et rouge au sol; à gauche, pierres noires (c´est la première, c´est sûr, et les trois restantes). La dernière des huit pierres posée, prends la pierre du milieu. Passée la cinématique après avoir franchi les portes du chateau de mithos derrière le dragon noir (pourquoi cette phrase résonne dans ma tête?), retourne à Heimdall via le téléporteur. là, parle à l´elfe devant le moulin cassé il te parle d´un livre maudit. Puis vas à la bibliothèque de Sybak et examine le livre à l´exsphère rouge. Pour connaître tout sur ce livre, consulte les pages précédentes de ce topic, j´ai mal à la main (qu´est-ce que je suis méchant, alors!) nous omes plusieurs à avoir écrit ce qu´il faut savoir là-dessus
Bon jeu!