CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 septembre 2005 à 21:16:56

silver=> a mon avis il te manque Coeur du Chaos :ok: Va voir au pic d´Hackonésia, parle a Koton, le vieux radin qui est dans la maison, il te donnera cette derniere arme maudite, ensuite Abyssion réapparaîtra...a l´étage le plus bas du temple de l´obscurité. S´il n´y est toujours pas, alors c´est que tu as bien eu un bug, dans ce cas, continu de faire des quetes annexes, ou continu de t´entrainer, faire des points ou autre chose, et reviens plus tard, reviens sans arret jusqu´a qu´il revienne. Mon frere a eu ce bug et Abyssion est réapparu d´un coup, un jour ou mon frere est retourné au temple de l´obscurité, alors qu´il n´avait rien fait de plus entre temps.

Bonne chance :ok:

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:20:22

comment faire pour mettre le mode mania,

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:20:54

:hum: j´ai oublié le ?

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:24:36

McMarsu :d) Il faut déjà avoir fini le jeu une fois et après tu vas dans les options ( Tu appuies sur "Y" puis sur système si mes souvenirs sont bons :-))) C´est le bouton en haut complétement a droite ou en bas complétement a droite )

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:25:54

:merci: de ton aide fab :coeur:
:o))

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:34:57

De rien Mc :-)))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 septembre 2005 à 22:05:45

:lol: fab :rire2:

MacMarsu=> t´es pas obligé d´attendre d´avoir fini le jeu :-))) A n´importe quel moment dans le jeu, sauf en combat, tu pouvres le menu avec le bouton Y, tu vas tout a droite, la ou tu peux sauvegarder ou charger ta partie, et tu vas dans "configurer", tu verra en deux ou troisième position "rang au combat", tu mets le rang que tu veux et c´est bon :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:20:56

C´est moi le mec gentil! (normal j´ai triché :rire2: )
La pierre sacrée est une quête à faire dans le chateau de mithos. Dans le chateau de chaque coté il y a un ange qui ne bouge pas à droite en bas et à gauche (je crois que c´est à gauche) dans une salle quand tu montes les les escaliers. Quand tu les auras vaincus, chacun fera apparaitre une boite grise contenant les pierres du passé et du futur redescends devant le téléporteur et les pierres s´activent prends alors une des pierres de couleur qui sont apparues (il ya un ordre à respecter sinon elles disparaitront) et pousse-la sur un des deux dessins noirs au sol; là, place les pierres dans cette nouvelle salle (4 de chaque côté): à droite (dans le désordre : pierres bleu, verte, jaune et blanche la première c´est la jaune ´terre de bonté= champ de blé´ je crois, lis les indices sur les carrés bleus et rouge au sol; à gauche, pierres noires (c´est la première, c´est sûr, et les trois restantes). La dernière des huit pierres posée, prends la pierre du milieu. Passée la cinématique après avoir franchi les portes du chateau de mithos derrière le dragon noir (pourquoi cette phrase résonne dans ma tête?), retourne à Heimdall via le téléporteur. là, parle à l´elfe devant le moulin cassé il te parle d´un livre maudit. Puis vas à la bibliothèque de Sybak et examine le livre à l´exsphère rouge. Pour connaître tout sur ce livre, consulte les pages précédentes de ce topic, j´ai mal à la main (qu´est-ce que je suis méchant, alors!) nous omes plusieurs à avoir écrit ce qu´il faut savoir là-dessus
Bon jeu! :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:25:53

denière ligne de mon mess précédent ´Nous sommes´, pas ´nous omes´, on va me prendre pour un ignoble macho (que je suis, mais faut pas le dire! Oups! Je l´ai dit!)
Erreur rectifiée
(et je sais plus s´il faut absolument franchir les portes du chateau ou non + cinématique)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:31:06

Pour potpot3 (et d´autres peut-être), c´est la page 1698 du topic qui va t´aider.
A plus

potpot3
potpot3
Niveau 1
22 septembre 2005 à 16:00:23

merci, je vais essayer. J´ai déjà fini le jeu et il me manque sélès et le livre maudit. Alors je vais faire ça et le refinir.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:13:01

Bonne chance à toi et à tous les autres (et bonne tactique aussi)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:59:20

Dsl je sais que c´est le topic d´aide mais j´ai besoin d´aide pour autre chose que Tales lui-même: est-ce quelqu´un connait ce type?
Eric Blanc-Chaudier

C´est ptet pas son vrai nom mais il a réussi à lancer un track et m´a envoyé le message suivant dans ma boîte.
´C´est de la m**** Tales of synphonia´ (j´ai barré l´insulte mais vous avez compris)
Est-ce que quelqu´un a déjà eu ce genre de pb et comment l´avez-vous résolu, je n´aimerais pas que ma boîte soit bourrée de trucs moisis comme ça, surtout que je ne pense pas avoir donné mon adresse
Est-ce que mes antivirus suffisent?
PC cillin 12
Ad aware 6.0 (pro)
Spybot-search and destroy
C´est un forum sympa, mais si je devais avoir encore des trackers, je devrai vous dire adieu...
merci de votre réponse

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:04:33

ok j´ai compris ou il a trouvé l´adresse ...
c pas cool quand même.

Kain
Kain
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:16:27

tu laisses ton adresse partout -___- arrête d´entrer ton adresse quand tu viens sur le forum...
et enleve la de ton profil si elle y est...
ensuite au lieu de donner le nom, donne plutot l´adresse avec laquelle le mail a été envoyé

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:00:29

just a try

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:15:23

comment enlever une adresse d´un profil?
Je ne saisis pas bien ceci :´ensuite au lieu de donner le nom, donne plutot l´adresse avec laquelle le mail a été envoyé´
Au lieu du nom (NicoLloyd en l´occurence?), je dois donner une adresse: cela signifie t-il que ni l´adresse ni le nom n´apparaitront en haut du mess? Dsl mais le net n´est pas facile pour tlm! merci du conseil déjà je n´entrerai plus mon adresse dans la case prévue à cet effet

carrassodu13
carrassodu13
Niveau 1
23 septembre 2005 à 17:01:20

bonjour tout le monde je suis bloké au boss de l´élèment de la terre pouvez - vous me donnez des conseils ??

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:11:53

Bon,je suis a la 2ème ferme,y a un gars qu´a libérer les prisonniers et je doi délivrer le Choco...chai plus quoi :doute: qu´est ke je doi faire :svp:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:49:20

Contre gnome, plusieurs choix tactiques:
bourrin (mon préféré avec lui) : tu prends des cogneurs comme Lloyd ou Zélos et dessoigneurs comme Zélos tu fais en sorte que tout le monde l´attaque, ainsi il ne pourra pas lancer ses attaques (très pratique et tu économises des fioles et des gelées précieuses) et tu fais de jolis combos.
technique : Raine soigne, tu évites (bonne esquive!) ses attaques élémentales et tu lui fais envoyer des sorts par Genis ou Raine tout en le maintenant loin de tes lanceurs de sorts avec Lloyd ou Zélos ou un autre bourrin.

+ gelées fioles vitales et tout le tralala si tu as un niveau bas.
A plus