CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kain
Kain
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:54:16

il les as depuis le niveau 30 les techniques, mais il faut que Zelos fasse de la magie, pour obtenir des sorts plus puissantes, une fois que tu auras utilisés tout les sorts 50 fois la tu pourras avoir d´autres attaques "comme Génis" et en plus de ca des techniques de corps a corps bcp plus puissantes...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 septembre 2005 à 15:52:02

Voila en fait j´ai regarder les recordds (de ce site : http://n.ethz.ch/student/wmartin/ ) et dans des records les personnages tapent plus vite(largement plus vite) que les miens et lloyd avec pluie de lames de tigres fait plus de coups, alor j´aimerais savoir si c´est seulement dans la version americaine que sa va plus vite ou si sa vien de moi (et si sa vien de moi j´aimeraiss avoir y remedier).

j´esperez que vous alleer me repondre parce que sa me soulde pas comprendre pourquoi sa fait sa et merci d´avance .

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:42:56

Ce que je veux dire par Zélos dans monb équipe c´ets : si je l´ai buté et que j´ai kratos à la place : est ce que Zeles va venir me provoquer en duel ??

Une autre question qui n´a rien a voir mais qui me turlupine ?? Ou sont les monstres 9 62 121 154 et 231 ?? Sont ils durent a trouver ?? Il y en a un c´ets Zeles mais les autres . . .

Meri de répondre a tous ca ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 septembre 2005 à 16:59:50

Kirby=> pour Zelos, il ne faut pas qu´on te dise, on gacherai peut-etre le suspens :-)))

Monstre n°9: Plantaglotte (pres de hima et luin)
Monstre n°62: Goleme de maison (ca doit etre dans les mine de la vallée de Toize je crois)
Monstre n°121: Manchot (c´est un pingoins gris clair, ben pres de flannoir, mlais c´est vrai qu´il est assez rare, cherche-le en extérieur)
Monstre n°154: sirène (près d´un point d´eau en extérieur, ou alors dans le temple de l´eau)
Monstre n°231: Ben c´est tout simplement quelqu´un que tu rencontreras en finissant trois fois le colisée en mode avancé :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 septembre 2005 à 17:07:46

montana=> oups j´avais aps vu ta question :hap:

- Enfait ils ne tapent pas plus vite que toi, enfin la seule chose qui peux faire varier la rapidité d´un personnage c´est ses capacité ex. Tu met à Lloyd une cap ex sprint qui le fera courir plus vite, et tu augmente son agilité a fond. C´est tout.
- Pour faire autant de hit que le gars fais avec Lloyd contre les trois du match gala dans le colisée, fais comme ca:

• Tu dois commencer par équiper Lloyd de la cap ex Attaque + de facon a pouvoir faire deux attaques spéciales de suite.
  • Ensuite tu lui mets les attaques suivantes:

1) Pluie d´épée
2) Pluie d´épées alpha
3) Pluie de lame de tigre
4) Lame de tigre

Une fois que tu as passé les portes du chateau de fin, et uniquement après, tu peux faire la manipe suivante: annuler pluie d´épée alpha pour pluie de lame de tigre OU pluie d´épées bestiale.

Alors ensuite pour faire autant de hit que lui, après avoir respecté tout ca, tu fais ca:
1) Tu fais tes trois attaques de base (bouton A)
2) tu lance pluie d´épée
3) Tu enchaine tout de suite a la fin avec Lame de Tigre
4) des que tu retombe, tu lances Pluie d´épées alpha
5) Juste avant que Lloyd ne saute, tu lances Pluie de lame de tigre, ca va annuler pluie d´épée alpha et lancer pluie de lame de tigre a la place :ok:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:10:45

Vazy, spoil ^^ Partout on me dit que quand je termine le colisé en solo pour la 2eme fois j´ai Zeles qui vient me broncher. Mais je l´ai dja terminé trois fois en mode avancé et toujours pas de zeles ^^. Je voudrais juste savoir si il y a un rapport entre le fait d´avoir Zelos encore vivant dans le jeu pour avoir Zeles qui vient ou alors si meme apres avoir buté Zelos et avoir récupéré Kratois est ce qu´elle vient quand meme ??

Merci pour les monstres ^^

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:14:01

Quand tu dis dure a trouver c´ets vraimment tres dur non ?? Parce que hier je me suis battu environ 1h a coté d´altimara et je l´ai pô trouvé,c´ets pour ca que j´ai redemandé parce que je me suis dit qu´il était peut etre pô là ^^. Mais bon pô grave, je vais y retrouyner se soir :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 septembre 2005 à 17:17:08

Kirby=> Deja c´est le mode avancé solo :oui: Et si elle n´est pas venu au bout de la troisieme fois, c´est qu´il te faut Zelos :oui:

Flo=> si si :-))) on peux trouver le mancho près de Flannoir :-)))
Pour l´autre j´avoue que je ne m´en souvennais plus bien :p)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 septembre 2005 à 17:25:00

C´est de plus en plus rare, mais j´adors aprendre de nouvelles choses sur ToS :ange:
:merci: flo :ok:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:25:57

Raah, bah merde alors, je l´ai buté moi Zélos :( Mais t´inquiete, je jouais bien en mode ava,ncé solo :) bon ben merci pour les réponses, je m´en vais aller chercher les monstres :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 septembre 2005 à 17:50:24

flo=> ok, j´irai voir un de ces jours :-)))
En attendant, je vais aller poster sa sur un topic :o))

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 septembre 2005 à 18:52:23

:merci: beaucoup pour la reponce Wysiest, je ne savais meme pas que l´agilité influait sur la vitesse d´attaque de ton perso(je croyait que sa servait a faire plus de degats au ennemis qui ont une faible esquive) en tout cas je vais faire ce que tu m´as dit(je ne savais meme pas non plus qu´on pouvait anuler une ataque qui etait dreja partie enfin le chateau de mithos je l´ai deja passé donc je vais le faire).

En passant je vais demander quel titre mettre a lloyd pour que son agilitée et son ataque et sa defence augmente vite S´il vous plait (parce que je suis en epéiste eternel mais sa n´augmente pas l´agilité et epée des epées sa n´augmente pas trop l´ataque et la defence(et sa augmente l´inteligence(par exemple) ce qui sert a rien pour lloyd).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 septembre 2005 à 18:52:57

J´espere ne pas trop deranger avec mes questions chiantes et longues si c´est le cas je m´en excuse .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 septembre 2005 à 19:02:04

flo21691 merci flo21691 toi tu le met en quel titre lloyd ? (juste pour me baser).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 septembre 2005 à 19:03:20

Je sais pas trop ce que j´ai ecrit la donc je vais reformuler :

merci flo21691 .(apres tu n´as plus qu´a lire la suite de la phrase :lol: ) .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 septembre 2005 à 19:10:04

Je penssait que sa ne montait que les attaques magiques, tu as raison je vais surement mettre epée des epée.

Encor merci flo21691.

sasuke78310
sasuke78310
Niveau 3
13 septembre 2005 à 19:14:17

plz g un probleme jarrive pa a mettre le mode auto sur genis pendan les conba il attaque pa aider moi

Gnik131
Gnik131
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:21:58

Sasuke :d) Salut! alors pour etre en mode Auto va dan les Tech de Genis et choisi Auto.

sasuke78310
sasuke78310
Niveau 3
13 septembre 2005 à 19:22:22

aider moi tt mes perso ne veule plu attaquer sof zelos et raine

Gnik131
Gnik131
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:28:13

Sasuke :d) C´est normal! Ils sont surement en mode manuel,va dans Tech pour modifé et les mettre en auto!

La vidéo du moment