salut , tout le monde dit de poster les questions ici , alors je le fait..
bon , je sais pas si on va me dire que je fais du uppage , mais au moin , faudra pas se plaindre , j´ai fait ce que les autres disent de faire ^^
bon , alors ma question est asser (très) bête :
j´ai finit le jeu ya pas trop lontemps (2 mois) et quand je lis les "saynetes" au village des minouz , ben je vois des trucs que je n´ai pas vu , notement lloyd et ses compère qui disent que SPOIL
Zélos est mort , mais moi il est pas mort dans mon jeu...alors je pige pas oO....alors j´ai entendu un truc en faisant rechercher qui laissait entendre qu´il fallait sortir a flanoir avec Zélos pendant qu´Altessa se fait guérire , mais j´ai déjà passé ce moment lors de ma plus vieille sauvegarde...alors je voulai savoir si quand Zélos est mort ya plein de trucs qui changes , et si ça valai la peine de le tuer...
encore une chose , dans les "saynetes" chez les minouz , j´en ai vu où ils disaient que régal , génis , et tout mes compagnon avaient été enlever...mais moi...ya que colette qui s´est fait enlever , 2 ou 3 fois , mais jamais les autre...Oo
alors si vous pouriez me dire comment faire pour que les autres se fassent enlever par Mithos , ça serait sympa..^^
ps : désolé pour le uppage du topic , mais tout le monde dit d´aller la...alors...^_^