CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Linky07
Linky07
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:20:58

bon je crois que ce topic est mort en ce moment donc laissons-le tranquille et allons plutôt bouder dans les autres qui, j´espère, sont actifs

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:22:04

ok!!!!!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:22:07

pour kervoc (page précédente) tuer Zélos.
A Flanoir, quad tu grattes le médoc pour soigner Altessa, refuse de sortir avec les personnes qui se présentent. Tu sortiras alors avec Kratos. Plus loin (tour du salut de Tess 2e visite, je crois), quand Zélos fait enlever Colette par Pronyma, au lieu de partir, il va t´affronter. Et là, tu le crèves!

Linky07
Linky07
Niveau 5
18 septembre 2005 à 09:02:16

mais avant de faire ça, sache que si tu n´as pas Zélos, tu ne pourras affronter Sélès dans le Colisé....à moin que tu l´aie déja fais.. :-)))

Linky07
Linky07
Niveau 5
18 septembre 2005 à 09:09:18

désoler pour le double post mais j´ai une question:

comment et ou puis-je trouver les pourfendeurs?

je suis sûr qu´on va me dire d´aller voire l´astuce de JV...et sachez que j´y suis aller voire..on m´a dit que le premier apparaît au Sentier d´Ossa donc j´y suis allé et?RIEN DU TOUT
j´ai fais le tour au moin trois fois!
je l´ai peut-être battu? non car je suis allé aussi dans les endroits oû ils réapparaissent et également rien du tout!

quelqun peut-il m´éclairer?

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
18 septembre 2005 à 09:20:32

et ben tu en est ou dans le jeu Linky07 ? car si tu est trop loin est ben c foutu pour la quète des pourfendeur...

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:21:33

Linky07 :d) si tu es déjà allé à Tesséh´alla ( en fait si tu as pris les dragons pour aller à la tour de salut ), le premier pourfendeur disparaît et de ce fait les 2 autres n´apparaissent jamais.

Linky07
Linky07
Niveau 5
18 septembre 2005 à 09:34:02

oups...je crois que c´est trop tard! :rire2:

je suis à la fin du jeu... :fou:

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
18 septembre 2005 à 09:35:41

C´est sur maintenant y a pu qu´a tt a refaire :fou:

Gein-
Gein-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:46:27

c"est quoi le nom du pis sur les aniversaires :question: :( XD

[__Abyssion__]
[__Abyssion__]
Niveau 1
18 septembre 2005 à 11:21:19

cool , merci flo =]

juste un truc , Kratos possède des trucs en plus ?

et si on finit le jeu avec Kratos , on a une fin différente ?

merci de vous emmerder a repondre pour moi...^^"

Chloros
Chloros
Niveau 5
18 septembre 2005 à 11:34:24

Kratos est un personnage très apprécié sur la toile pour diverses raisons.
Pour savoir si on a une fin différente quand on a Kratos dans le groupe, je ne peux que te recommander de le faire par toi-même :-)))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 septembre 2005 à 13:34:11

Non, la vidéo de fin ne change pas si l´on a Kratos plutot que Zelos :oui: Le seul truc qui change c´est qu´on voit Kratos dans le "cercle des esprits originel" au lieu de Zelos :o)) C´est tout!

Jirachi_Star
Jirachi_Star
Niveau 3
18 septembre 2005 à 14:58:15

comment fait-on pour faire gagner genis et raine au colisé. si possible jaimerais des explication détaillés (caps-ex (niveau et nom), si la cuisine est recommmander (pour raine, cest un probleme) et bref beaucoup de détails, merci d´avance!)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 septembre 2005 à 15:17:39

jirachi=>
Alors, pour les deux il faut que tu téquipe de la cap ex concentration, qui te permettras de ne pas te faire interrompre lors de la préparation du sort :ok:
Pour Genis il te faut ces cap ex la pour l´avoir:
Rythme (3)
Sort rapide (4)
Sort enchainé (4)
Préparation (4)

Et pour Raine il te faut:
Sort rapide (3)
Objet + (4)
sort enchainé (4)
bonheur (4)

Voila, ensuite il fait que tu sois minimum au niveau 70/80.
Et pour la cuisine, ben prend l´une des meilleure recette: Soupe miso, elle te régénere une grande partie des PV et Pm :ok:

Ben c´est tout, le reste tu balances de gros sort comme indignation ou explosion selon l´élément de l´ennemi. Et pour le dragon de fin du mode avancé, ben tu balances une tempete de météorite :ok:
Et avec Raine, ben des faiseaux sur le gors ennemi et des photon sur les autres. (si tu as lance sacrée, ben tu fais comme pour photon, sur les gros et les petits :ok: )

Jirachi_Star
Jirachi_Star
Niveau 3
18 septembre 2005 à 15:23:43

y a t´il un moyen d´avoir dautre cap ex niv.4 parce que j´ai toute utilisé celle que j´ai trouvé...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 septembre 2005 à 15:27:41

arf :malade: ben oui, mais ca coute tres cher :o)) Tu vois a chauqe fin de combat tu gagnes des points, ben en allant voir certain minouze (y´en a un a triet par exemple) tu peux acheter des gemme ex :ok: mais c´est 400 points la gemme ex de niveau4 :malade: Et si tu veux recommencer une partie après, tes points sont très important, il faut que tu finisses une partie avec minimum 2000 points si tu veux avoir de bons bonus a la partie d´après.

Jirachi_Star
Jirachi_Star
Niveau 3
18 septembre 2005 à 15:37:19

bof genis je men fou il a son fantasmagoria et des sort puissant(en plus du titre mana master qui est bon!). mais raine est nulle, j´aimerais avoir une meilleur raine (je hais son balai!)et pour les points de la fin tu bas mithos et tu save (sans avoir perdu tes point) et dans une meme partie (double sauvegarde) tu va acheter des bon truc avec tes points. dans une partie tu a fini avec tout tes point et dans l´autre ta une raine forte! (c pas bete en!)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:37:52

solu longue pour Genis et Raine victorieux au colisée
Raine : en cap exe mets-lui concentration minimum pour pas qu´elle soit interrompue. Autres cap exe : 3 et 4 minimum.
Objets : équipe-là du symbole spirituel (objet régénérant 3% des pv) et soit bracelet de soins (+cuisine si besoin) soit le symbole qui écourte le temps de préparation des sorts que tu as vers la fin du jeu, soit anneau féerique (réduit la conso de PM de 50%)
Invoque faisceaux et ça devrait aller en mode facile et moyen, moins facilement en mode mania
Note : dans le combat contre la guivre, si tu es très affaibli, passe dessous et quand elle lance pas de feu mets-là à terre et plaque-là à coups de baton: le symbole spirituel qui régénère 3% de tes points de vie fera progressivement remonter tes points et tu évites de prendre des risques.
Genis
Cap exe: niveau 3 ou 4, sort rapide min
Objets : les mêmes que Raine.
La guivre : pareil
Contre le dragon de meltokio, si tu n´as plus de magie (oui c´est possible!), colle-toi à lui quand il lance ses trois boules de feu et frappe-le, Genis est trop petit pout être touché puis protège-toi quand il frappe avec son arme et recommence.
Plus: Si tu as boosté et débloqué tes armes maudites avant, sers-t´en, même le kendama peut être dangereux!
Plus: Si tu es en XP 10, à 9999 PV tu les crêves en mania, vu que tu regagnes progressivement des PV, perds peu de PM (999 PM!) et que t´enchaînes les sorts avec un kendama-un-coup-2000-pv-en-moins (voire plus) et de toute façon t´es devenu un pro maintenant après 1000000000 de combats
A plus

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 septembre 2005 à 15:46:10

jirach=> ben ouias, mais tu recommenceras soit une partie avec plein de bonnus, soit une autre sans les titres et sans les points :o)) Parceque en plus, si tu achete des gemme ex, que tu fini le colisée avec raine et génis, ben tu auras plus assez de points pour t´acheter l´option "garder ses titres", don ca ne t´auras servi a rien de faire le colisée :o))
Enfin, j´ai eu plus de mal a faire le colisée avec Génis qu´avec Raine. Avec elle s´est vraiment facil, elle tape assez bien au corps a corps contrairement a Genis, donc contre tous les ennemis tu les tapes au corops a corps, et contre les trop puissants, ben avec des gros sorts :ok:

La vidéo du moment