CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:55:06

Hé oh!!!Réponder a ma question:Comment trouver Maxwell :question: Je sais qu´il y a la soluce sur se site mais je trouve pas sa très clair!Aidez-moi!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 septembre 2005 à 15:59:25

Ultra=> cherche un peux, je t´ai déja répondu :ok:

Kain
Kain
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:13:06

Pour la fin du jeu, si tu prends Kratos, y´aura aucune tolérance de la part du monde de Tesseha´lla puisque Zelos ne fera rien pour changer les lois, le Roi De Tesseha´lla restera dans ses idées... ca me parait être un changement majeur pourtant...

C´est stupide de faire le colisée, au physique avec Génis, Désastre n´est surement pas assez fort pour être efficace, j´ai deja fait 4 parties et c´est tjrs pas ca.... pour Génis, la meilleur technique c´est Pluie De Météorites avec le Combo Hasard + Mage Agile(ensuite pendant les combats tu fais X+B très vite plein de fois, jusqu´a ce que ca lance pluie de météorites, et tu te déplaces ou tu gardes quand on essaye de te frapper, c´est trop simple comme ca !)

Pour Raine faut utiliser le symbole mystique, ensuite il faut lancer bcp de photon(et pas faisceaux) ils seront lancer rapidement et Photon fige un peu les ennemis sur place, c´est utile, l´explosion qui suit la première à des chances de toucher le dragon(si tu vises le cavalier, enfin je parle dans le premier match) il faut utiliser faisceaux seulement pour le Chevalier Dragon...
Autrement, il faut maitriser Permagarde, Réanimation, Guerison(voire Remede) pour être tranquille, en lancant tout ses sorts après Raine est invincible a condition de pas faire le clown, avec une Soupe Miso entre les combats pour les Mps...
et puis aussi faut utiliser le Turquoise pendant le combat contre la guivre, comme ca Raine est en pleine forme sans se fatiguer(faut juste rester en dessous et être un minimum attentif pour éviter les vagues d´étincelles) une fois que la Guivre est contre un mur, en se placant bien en dessous, La guivre attaque à droite puis a gauche...etc sans jamais toucher Raine, quand les stats sont remontés au max, il reste plus qu´a supprimer la Guivre au baton ou au Photon....

Zertos
Zertos
Niveau 9
18 septembre 2005 à 16:13:25

on peut m´aider pour faire un hits de au moin 40 000 parce que y a un gars il a réussi a faire hits de 49902

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 septembre 2005 à 16:17:49

zertos=> tiens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm

C´est écrit dans le II/ en detail :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 septembre 2005 à 16:20:58

Zertos=> regardes aussi dans la derniere page, y´a la description de comment faire un combo de 30 hit avec Lloyd :ok:

Zertos
Zertos
Niveau 9
18 septembre 2005 à 16:35:08

j´ai fait un hits de 120 bof

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 septembre 2005 à 16:49:40

Zertos=> t´as lu mon explication?

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:58:21

jsuis aux ruines de triet , et je truve pas de gemms memorielles , help svp pour sauver avant le booss

azerty66
azerty66
Niveau 2
18 septembre 2005 à 20:44:09

Salut! Je bloque contre luna et aska! qq1 peut me donner un truc pour la compo du groupe ou sur les armes à prendre (ou technique)??? :snif2:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 septembre 2005 à 20:48:32

Beaucoup te conseillerais lloyd, zelos/presea, genis et raine (et je croi bien que c´est la meilleur equipe meme si je ne prend pas genis car je ne peut pas le blairer celui la)pour ce qui est des armes c´est bien sur les plus puissante mais les elements je sais pas je pense que luna et aska craignent l´obscurité(pas sur) donc essaye(si t´as pas d´armes a element obscur prend des quartz).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 septembre 2005 à 20:49:14

Ce que je t´ai dit n´est pas sur je ne suis pas un pro a ce jeu mais je fait don mon mieu pour aider quand je le peut .

azerty66
azerty66
Niveau 2
18 septembre 2005 à 20:58:33

montana=>merci en tous cas c sympa
flo=>merci je vais essayer ta tactique.desolée d´avoir créé un autre topic mais c vrai que je galère avec eux et je tape à toutes les portes. Peux tu me dire quelles sont les armes éléments obscurs? :honte:
reponse un peu longue : nouvelle de - moins de 2 mois

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:14:54

pierrot92 :d) la gemme mémorielle de Triet est sur un des monstres quand tu prends la porte de gauche vers la grande pièce centrale.

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
18 septembre 2005 à 21:44:48

j´ai jamais compris comment on peut avoir colette level 6 vs abyssion -.-

fandevegeta
fandevegeta
Niveau 3
18 septembre 2005 à 22:10:24

Est-ce ke kelkun pe me dire si il ya un moyen de choisir la cible avec la technique premier soin ?
Merci davance

Chloros
Chloros
Niveau 5
18 septembre 2005 à 22:11:35

Place ton personnage en auto et tu pourra choisir la cible de First Aid. Sinon, le personnage se soignera lui-même par défaut.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 septembre 2005 à 22:34:30

En mode manuel tu peux choisir la cible avec le joistique. En automatique, il faut que tu aille dans le menu en combat, tu va dans les technique du lanceur de premier soin, tu cliques dessu, et ensuite tu choisi le perso :ok: Mais de toute facon le lanceur choisira le perso qui a le moins de PV :ok:

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
19 septembre 2005 à 16:46:22

:salut:
Si vous l´avez pas encore vu ya une nouvelle video sur holystars, une avec genis vs abyssion, rien d´exeptionel mais bon, il lance le sort absolute (cryogenie) et c´est une video us, pas jap, donc c´est possible de le faire ^^
Quelqu´un sait comment ?
:merci:

Aussi : Il fait des tonnes d´indignation jug. ,comment fait-il pour garder l´adrealaline ? ^^

re :merci:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:56:54

tales_of_sympho :d) Pour Cryogénie, je vois pas le problème, je l´ai aussi, il suffit d´apprendre les techniques moyennes F en glace et terre pour pouvoir l´apprendre.

Pour l´adrénaline sans toutes les données, je ne peux supposer que 2 choses : la cap. ex combinée Adrénaline+ pour augmenter la durée et l´option tension+ du grade shop qui permettrait à priori d´augmenter les chances d´adrénaline aussi bien de ses persos que des adversaires.

La vidéo du moment