CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

kazkan
kazkan
Niveau 7
14 septembre 2005 à 20:14:52

Bonjour tout le monde.J´ai quel que question à poser.

Peut on réavoir Kratos dans son équipe, après sa traitrise à la tour du salut?
Où est ce qu´il faut ammener les sortes esprits originels dans le temple de l´ombre?
Qu´est ce que les armes maudites ont de particuliers,à part qu´il faut les ammener à Abbyssion?
Quelle est l´armes la plus puissantes de Génis?Comment la t´on? Merci.

Kain
Kain
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:05:53

tu peux tuer les monstres avec n´importe quel arme... autrement les armes évoluraient pas au fil des parties ca serait bcp trop dur...
UNIQUEMENT LE COMPTEUR DE MONSTRE...

zinch
zinch
Niveau 4
14 septembre 2005 à 22:12:18

salut je voudrai savoir si quelqu´un aurait le site exacte de la soluce complète de tales of symphonia merci

Dids27
Dids27
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:44:25

Apres le temple des ténébres il faut allez ou, merci :)

Zeldy2
Zeldy2
Niveau 9
15 septembre 2005 à 04:45:40

Il faut etre quel nivau (recommendé) pour battre abbysion, pcq je suis 66 et disons que je me rend a 50000-55000 de ses hp mais apres je creve donc... Merci de repndre :-p

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
15 septembre 2005 à 08:56:48

Dids27 :d) Une fois que tu as invoqué les 7 esprits Ondine, Efreet, Sylphe, Volt, Celsius, Gnome et Shadow, tu dois t´occuper d´Aska et Luna.
Pour ça, cherche après la caravane de Nova et l´arbre de Linkité qui se trouve près du sentier d´Ossa. Puis direction la Tour de Mana.

Zeldy2 :d) c´est à peu près bon, mais recommandé un bon nombre de guerriers, Concentration sur Raine pour les soins et un max de fiole vitale et gelées de toute sorte. Et si ça peut t´aider, utilise un omnidiviseur, c´est certes plus long mais au moins tu auras toujours le temps de te soigner ainsi.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 septembre 2005 à 11:03:17

J´aimerais perfectionner mes persos et j´ai un peu besoin d´aide, alors pouvez vous me dire s´il vous plait quels capacité ex il faut mettre a kratos lloyd raine et sheena, et aussi si on peut trouver des herbes (si oui ou sa ?) .

Je sais qu´on peut trouver des lavandes (c´est au gorges de latheon) mais j´aimerais savoir ou trouver des dauges, bellabanes,sarriettes...(et si possible j´aimerais savoir ou trouver des herbes augmentant l´agilité si possible)

note : si sa prend enormement de temps sa ne me derenge pas au contraire sa m´occupe .

:merci: d´avance pour les reponces .

Dids27
Dids27
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:05:11

J´ai manqué un temple ? Car je suis allez dans la tour du mana apres avoir vu Nova et l´arbre de linketé(qqch du genre), et en haut de la tour ya rien qui s´est passé...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:06:14

as tu fait le temple de l´ombre, de la glace, de la terre, du feu,?

Dids27
Dids27
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:11:39

J´ai matté les tech a Shenna, je vois qu´elle pas pas celui du feu, ou se trouve-til ?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:12:41

tu dois simplement te rendre aux ruines de triet (le tout premier niveau)
voila voila :o))

kazkan
kazkan
Niveau 7
15 septembre 2005 à 13:16:44

Comme flo21691 ma dit de reposer ma question por plus d´info, est ce qu´il faut tué des monstres avec les armes maudites après avoir battu Abyssion, après avoir réunis les armes maudites ou onpeut le faire avant. Merci

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:56:59

je rectifie
=>2) on equipe les armes que l´on veut, ce qui compte c´est le nombre de victimes causees par le personnage

Kain
Kain
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:19:58

Kain Posté le 14 septembre 2005 à 22:05:53
tu peux tuer les monstres avec n´importe quel arme... autrement les armes évoluraient pas au fil des parties ca serait bcp trop dur...
UNIQUEMENT LE COMPTEUR DE MONSTRE...

ca fait plaisir d´être écouté... :hum:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 septembre 2005 à 16:42:34

Merci pour la reponce de tout a l´heur flo21691 je cherchait juste les emplacement des herbes mais a ce que je vois pour les herbes qui augmente l´agilité c´est juste les boss et coffre.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 septembre 2005 à 16:44:04

Pour les armes maudites c´est avec n´importe qu´elles armes que sa augmente ? c´est bien sa ? que tu veut dire kain ?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 septembre 2005 à 16:54:01

OK pour les armes maudites je pourrais combattre avec les armes les plus puissantes que je possede sa augmenteras quand meme mes armes maudites ouf.

Pour les herbes j´ai vu ton poste encor merci pour la reponce, je vais continuer a augmenter ma force (aux gorge de latheon)et l´agilitée ben sa sera avec les niveau .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 septembre 2005 à 16:59:57

Aparement mon cerveau a besoin de repot j´avais mal lu en fait on peu augmenter l´agilité grace a des herbe qu´on toruve sur des monstres .

Ou est ce qu´on trouve les monstres :
-trublionne ?
-montitentacule rouge ?
-neviros ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:06:54

Pour le 3ème j´ai oublié où il était précisément mais les 2 premiers se promènent dans la forêt de Torrent ( là où tu dois affronter qui tu sais ).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 septembre 2005 à 17:11:05

Mince le troisieme c´est le plus important (pour l´agilité) sinon merci pour la localisation des deux autres.

La vidéo du moment