CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

kazkan
kazkan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 20:06:28

Bonjour.Voila, je suis coicer dans les égouts de Métolkio.Le problème c´est que le 2ème compacteur de déchet et ben il marche pas.Mercie de m´aider.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2005 à 20:15:14

yo salut tout le monde. je suis bloqué au début du jeu après avoir été combatre des les ruines du village dans le désert je doi me rendre dans un village pour prendre un bateau(si j´ai bien compris) et ce village je ne le trouve nulle part sur la carte. je ne sais pas se que je dois faire. Merci

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:16:15

cet autre village se trouve à l´Est de Triet

Chloros
Chloros
Niveau 5
04 septembre 2005 à 21:09:59

Le deuxième compacteur :
1° Fais un bloc et pousse-le jusqu´ au bout de la première ligne horizontale pour le faire tomber : sa chute super rectiligne le fera pile-poil remplir un fossé dans un tout petit chemin dans la rampe de la salle du dessous.
Ben alors qu´ est-ce que tu attends pour y aller ?

2°Une fois que tu aura retrouvé ta taille normale (il faut être rétréci pour passer sur cette rampe), monte les escaliers puis re-rétrécie-toi pour traverser les barreaux et ouvrir la porte de la cage de l´ intérieur puis revient au bas des escaliers vers une caisse qui flotte au bord de l´ eau. Monte dedans.

3° Tu arrivera devant un zoli interrupteur à activer. Puis remets-toi en mode miniature pour rejoindre la rampe juste derrière la caisse et rejoindre ainsi les escaliers. Direction : encore le 2ème compacteur.

4°A l´ entrée de la pièce, la caméra fera un petit travelling pour te faire remarquer une nouvelle toile. Re-crée un bloc et pousse-le le plus loin que tu peux sur le petit chemin, puis fais le tomber devant la cage désormais ouverte. Demi-tour, toute ! Rejoinds le bloc et pousse-le vers le centre de la cage. Ca activera un pont.
Mais attends...

5°Retourne d´ abord au 2ème étage, au niveau du compacteur n°2. Devine quoi ? Hé oui, ENCORE un bloc à pousser à fond ! Cette fois encore, fais le tomber à l´ étage précédent une fois tout au bout. Patience, on arrive...

6°Le bloc t´ attends et ne demande plus qu´ à être poussé dans l´ unique fente du bord de cette partie de la pièce. Il viendra, comme par hasard, combler une autre rampe tout près d´ un interrupteur jaune. Va l´ activer : le chemin t´ es ouvert.

Bonne chance pour la suite !

lecassepied
lecassepied
Niveau 6
05 septembre 2005 à 04:00:55

"flo21691 Posté le 04 septembre 2005 à 09:14:37
Le boss final est 0 => on ne gagne pas d´objet mais
1) le plaisir que le jeu soit plus long
2)l´inventaire ennemi
3) une astuce pr avoir un max d´ex max mais c tres complexe
4) TOPIC D´AIDE MERCI

C´est faux on gagne certains objets pour le compendium et certains monstres ne sont disponibles qu´a cet endroit

On gagne certain objet a bon lesquels site ^^
certain monstre => et le point 2 il est pour les chiens ^^

Merci de pas repondre, c la premiere fois que je up un topic inutile mais j´avais
envie de pousser ma gueulante

Si vraiment vs vslez me repondre topic d´aide considere que la question et dessus"

Bon ok je n´avais pas remarque le point 2 :-p
Mais pour les objets tu as
L´anneau de force et un autre objet mais j´ai oublié :-p :o))

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:34:46

Vous parlez de l´Anamnèse Interdite, hein? 9a sert beaucoup plus que vous ne le pensez, car:
- EXP Facile pour monter au lv.Max sans tuer Abyssion(pour avoir les armes maudites débloquées) grâce au Chevalier Infernal(qui donne l´anneau de force) et à l´Armure Vivante(qui ne donne qu´UNE fois les bottes persanes, sans conteste le meilleur équipement du jeu).
- Objet plus faciles à avoir dans les étages avec le bonus "Taux d´acquisition d´objets augmenté", je m´explique: pour moi qui suis un petit taré, finir le jeu à 100% ne sera le cas que lorsque tous mes persos au niveau 250 auront toutes les stats au max(sauf l´intelligence qui ne peut pas être augementée manuellement grâce aux herbes spéciales comme le romarin, la lavande); or, grâce à ce bonus, à certains étages, avec de la chance, je peux trouver les ennemis qui me donnent ces objets difficilement normalement BEAUCOUP plus facilement dans ce donjon.
- Comme dit précédemment, ce donjon sert à compléter l´Inventaire Ennemi et le Compendium à 100%...

Bref, si "lecassepied" a d´autres questions, j´essaierai d´y répondre(si je repasse par le topic d´aide, ce qui est rare); par contre, étant donné que je n´ai pas lu les réponses précédentes, je ne sais pas de quoi relate le point 4("Topic d´aide, merci?" Mais on est où, là?), alors si tu pouvais le répéter, je pourrai peut-être être en mesure de t´aider...

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
05 septembre 2005 à 09:03:04

Bonjour,

Je crois que j´ai un très gros problème. Je m´explique, en sortant du sentier d´Ossa,(ne sachant pas où se trouvait Izoold), je suis allé vers l´est. Là, je suis allé à Luin où j´ai appris qu´un homme échappé des Ferme Desian était frappé par une malédiction, que Sheena (la tueuse malhabile pour l´instant) essayait de le sauver par tous les moyens et que seul le livre de Boltzman contenait le sort permettait de le sauver. Plus loin, j´ai appris que ce livre était dans la tour de Mana et que le prêtre de je-ne-sais-plus-quel-village avait la clef et qu´il se dirigeait vers Asgard. Je me suis donc rendu à Asgard, j´ai empêché l´autel d´exploser à cause de deux personnes qui souhaitaient la faire disparaître pour ne pas que leur soeur ne soit sacrifiée. Raine décide de prendre sa place, le démon du vent apparaissait mais je n´arrivait pas à le battre. Donc, je suis repartis au sentier d´Ossa pour vérifier que je n´avais rien oublié en route et j´ai découvert le port d´Izoold. Mais je ne vois pas d´homme qui rôde près de l´auberge. Je pense qu´il faut d´abord que je finisse la quête pour laquelle je me suis engagé (sauver l´homme frappé par la malédiction) et après seulement, je pourrais continuer ma route. Ai-je raison :question: ?

Aussi, pour faciliter le combat contre le démon du vent à Asgard, j´ai boosté un peu mes persos, il sont tous au niveau 18, sauf Lloyd et Colette qui sont au niveau 19. Pensez-vous qu´ils sont suffisamment évolués pour battre le démon du vent? Sinon, à quel niveau doivent-ils au moins être?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:11:56

A ce niveau, le démon du vent ne devrait poser aucun problèmes, il faut revoir ta stratégie de combat.

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
05 septembre 2005 à 09:45:25

:ok:

:merci:

et vous me conseillez quoi comme stratégie? avec quels persos? je pensais utiliser Lloyd (pour attaquer de front) Kratos et Raine (pour soigner) et Génis (pour attaquer de loin), vous en pensez quoi?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:50:18

Voici une petite stratédie: Tu utilises les 4 que tu as dit ci-dessus, puis:
-tu mets Lloyd au corps à corps, mais tu ne fais que te protéger pour lui barrer la route, tu n´attaques pas.
-tu mets Kratos et Génis en attaque longue distance, à base de magie.
-tu mets Raine en soin.

Tu attends que Génis et Kratos attaquent le monstre, et dès qu´il se prend une attaque, tu enchaînes en même temps pour plus de dégâts, puis tu te protèges de nouveau; si tu as besoin d´énergie, Raine est là, mais si tu es vraiment en danger, utilise des gelées.
Si avec ça, il ne meurt pas, ben, désolé de dire ça, mais tu ne sais pas jouer, car lv.18/19 c´est trop pour cet endroit.

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
05 septembre 2005 à 09:57:29

yop tt lmonde
Jvoudrait juste savoir si ya un moyen rapide d´avoir des argents noir a part avec les points a flanoir ( plus de points ^^) et en combattant les fantome d´oré dans la foret ^^
(j´ai la flemme de rechercher ^^)
Merci :)

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:59:52

Tu peux en voler sur une Gargouille(ennemi n°69) aussi.

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
05 septembre 2005 à 10:04:00

ça se trouve ou se truc deja ? ^^
Hep cmb de pv ils ont les bakura ??

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
05 septembre 2005 à 10:11:58

ouais mais sa se trouve au mausolé de balacruf qui est detruit ^^

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
05 septembre 2005 à 13:01:31

blastermaster :d)

:ok: c´est noté!

:merci: beaucoup, on va voir comment je me débrouille.

shield
shield
Niveau 3
05 septembre 2005 à 19:14:21

tou dabor meme si vou me repondé dan 3 heur fait le. vou avé des conseilles pour les deux bos du livre...

shield
shield
Niveau 3
05 septembre 2005 à 19:22:35

merci kan meme si ya dotre interesé ... fait le moi savoir je sui désespéré :snif2:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 septembre 2005 à 20:02:37

shield=> ben déja il faut que tu sois au moins au niveau 70 (surtout si tu es plutot "débutant") avec tous tes persos.
Ensuite dans ton équipe contre le premier des deux boss prend:
1) Ton perso (lloyd surement)
2) Zelos/Kratos
3) Prsèa
5) Raine

Demande a Zelos/Kratos et Préséa d´attaquer au corps à corps, et suis les. C´est très important pour bloquer cet ennemi très rapide en déplacement. Par contre il faut que tu te protège dès que vous avez fini un combo d´attaque, c´est primordial!
demande logiquement a Raine de soigner tout le monde, en abusant des "revitalisation". Si un perso meurt, préfères t´écarter de la bataille au corps a corps pour lui donner une fiole vitale.
Pour le deuxième boss, soit tu fais exactement la meme chose, soit tu essayes de mettre Génis a la place de zelos/Kratos ou de Préséa, en lui disant d´attaquer de loin en utilisant de la magie sans compter. Et abuses des tempete de météorites si tu prend Génis, l´armure vivante étant assez imposante, elle s´en prendra plein la face :ok:

kazkan
kazkan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 21:16:28

Comment fait on pour utiliser les invocation de Sheena, par exemple "invocation:eau".Merci.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:21:32

Il suffit d´être en mode aldrenalibe avec shenna

La vidéo du moment