CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

riders91
riders91
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:02:02

on les ratrape mm pas plus vite les nivo???

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 septembre 2005 à 21:04:58

riders=> si, seulement si tu a chargés ton ancienne partie, tu as alors accès au troc de points. Il faut que tu attendes toute la cinématique de fin, ensuite on te demande de sauvegarder, tu sauvegardes sur un autre bloc, et tu reset ta console :) Pour les trucs du troc de points vas voir la, vers la fin de la premiere page:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm
:ok:

riders91
riders91
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:23:14

merde,j´ai sauvegardé sur le meme bloc !! ! c´est grave ?? ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 septembre 2005 à 21:52:18

riders=> ben normalement si tu as chargé cette partie enregistrée sur le meme bloc, ben tu as accet au trop des points. Si tu veux pluq d´info la-dessu va voir sur le lien que j´ai donné, en bas de la page :ok:

riders91
riders91
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:12:50

oaui jai vu merci ^^

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:42:51

naru0 :d)
En gros si je me souviens bien de ma partie lorsque je l´ai fait dans ce sens-là, j´avais fait Asgard et Balacruf puis la Tour de Mana. Après ça Luin était détruit et j´ai récupéré Sheena avec laquelle, j´ai été à la ferme humaine à 2 reprises avec passage par Luin et Hima entre les 2. Ensuite récupération du livre de Boltzmann à la Tour de Mana et vision de la licorne au lac Umacy. Ensuite, je suis retourné à Izoold et la séquence pour aller à Palmacosta en bateau était de retour. Si c´est le chemin un peu plus dur, il n´est en rien insurmontable puisque je l´avais fait en EXP 1/2 pour avoir un titre pour Lloyd.

P.S.: Tu es fan de Love Hina ?

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
09 septembre 2005 à 12:36:26

SPOIL

Ouais OK pour les ailes de Lloyd j´ai bien pensé aussi que ça venait de l´exsphère qu´il avait récupéré. Moi le truc qui m´enrage lol c´est que finalement y´a plus rien du tout sur l´histoire Lloyd-Colette, c´est dommage c´est tellement mimiiii pdrrrr. Nan sérieux c´aurait été appréciable.
Sinon Wysiest j´attend toujours tes quêtes :-)))

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:03:17

Bonjour, je vien d apprendre a llyod la capacitée AttaQue + (niveau 4) qui doit me permettre d enchainer deux attauqe spécial de suite, mais je n arrive pas a l appliquer lors des combats :(
Donc je voulais avoir des précision sur cette technique .
:merci:

naru0
naru0
Niveau 5
09 septembre 2005 à 13:07:06

jmdhave :d) oui je suis un ptit fan de love hina lol

sinon g une kestion comment on entre a la tour deja
jmen souviens plus du tout

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:44:07

naru0 :d) c´est bizarre, d´habitude c´est plutôt Keitaro qui se tape des 0. :lol:

Si tu vas par Palmacosta, c´est Clara qui te la donne à Hima. Mais dans ce sens-là, je ne m´en souviens plus trop mais il me semble qu´à la chapelle de Luin, on t´indique que celui qui l´a est parti vers Asgard. Je crois me souvenir que quelqu´un à Asgard te donne la clé mais à vérifier.

NextWarrior
NextWarrior
Niveau 7
09 septembre 2005 à 17:24:12

Ou se trouve Aifread ? J´ai reconstruit Luin dans son intégralité (trop fun les statues !^ ^) mais je ne le trouve toujours pas !
:merci: d´avance!

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
09 septembre 2005 à 17:26:48

Aifread se trouve près du bateau qui servait à approvisionner en bois lors de la construction

NextWarrior
NextWarrior
Niveau 7
09 septembre 2005 à 17:28:39

à quoi il ressemble ?

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
09 septembre 2005 à 17:31:26

Il a un chapeau mais tu peux pas le louper de toutes façons !

tornado7
tornado7
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:32:15

tu poses une question stupide la...tu as qu´a essayé de le trouver,faut chercher quand meme...

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
09 septembre 2005 à 17:35:10

Les gars j´ai une ptite question concernant les attaques. Je veux apprendre les attaques genre Estocade Ouragan, ou autre attaque qui résulte d´une "fusion" des deux attaques de base. Mais comment faire ? J´ai effectué 50 fois chaque attaque concernée par la nouvelle attaque à apprendre et je n´ai toujours pas appris cette dernière alors je comprends pas, faut-il que je fasse quelque chose de spécial car dans ce cas précis je ne crois pas qu´il faille oublier une attaque précédente.
Voilà j´attend un pti coup de pouce de votre part merci d´avance

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
09 septembre 2005 à 17:36:35

Je suis au niveau 69 pour Lloyd, est-ce que c´est parce que je dois augmenter de niveau pour apprendre ces attaques ? Alors là tout s´explique lol, si c´est ça

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:18:32

Chesterlink :d) pour apprendre estocade ouragan, tu dois : être niveau 18, être en type T et oublier estocade supersonique. l´estocade ouragan n´est pas une attaque lié à 2 attaques de base.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:20:37

NextWarrior :d) D´après certaines sources, selon le moment où tu reconstruis Luin, Aifread peut ne pas apparaître mais s´il est là, il est effectivement près du bateau un peu plus bas que la fontaine.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:29:02

Je suis en train d essayer de terminer le collisé et je voulais savoir quel était la meilleur technique pour y arriver, car j essay avec Zelos MAis j avou que le dragon ( 5 combat du monde avancé en solo) me pose probléme.

Sinon je voulais savoir si c´était bien ici pour avoir les épées Valkyri pour llyod et la meilleur arme pour Zelos et comment les avoires exactement.
:merci:

La vidéo du moment