CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 septembre 2005 à 19:12:34

Jack=> j´ai jamais bien compris ce que certains appellaient le "ranch", alors il m´est assez difficil de te répondre, mais je vais quand meme essayer :o))
Pour avoir la corne de Licorne il faut que tu retournes en arrière, avant le pic d´hackonésia. Il faut que tu ailles au geyser de toda, diriges-toi directement vers la salle du boss, approche toi du seau et tu comprendras par toi-meme la suite :ok: (Il faudra après que tu retournes au Lac Umancy)

PS: Si tu as dix minutes c´est parceque tu as créé un topic, donc tu es obligé d´attendre dix minutes, au bout de deux ans ca sera 3 min après un topic et 30 sec entre chaque post)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 septembre 2005 à 19:22:37

naru=>
Pour le bateau il faut que tu ailles près de l´endroit ou tu dois embarquer, sur les pontons. Tu revien un tout petit poeu en arriere et tu vois une maison de pecheur, tu la longe (toujours sur le ponton), et tu parle au bonhomme qui est en son bout. Ensuite tu vas vor la fille qui est dans la maison du milieu, dans le coin, Lyla, et ensuite tu reviens sur le ponton :ok:
Ensuite pour le temple du vent, soit tu cherches a résoudre l´énigme une deuxième fois et tu notes la réponse dans un coin pour la prochaine fois, soit tu triches :o)) et tu prends ca:

1) Rouge, vert, jaune, blanc, bleu.
2) Bleu, rouge, jaune, blanc, vert.
3) Rouge, jaune, vert, blanc, bleu.

master_poussin
master_poussin
Niveau 3
07 septembre 2005 à 21:23:20

je suis bloker dans le monde des anges!!
dans le cd2 kan on doi s´enffuire du monde

jen suis a kan la graviter change

help plize

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 septembre 2005 à 22:34:55

ouuuuuh le tricher :o))

Kain
Kain
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:37:09

Mdr
Wysiest :d) Ranch, c´est le nom américain pour Ferme XD
t´as jms entendu parler des ranchs ? avec plein de vaches dedans XD

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 septembre 2005 à 22:40:08

Kain=> non, je connais les "Farms" pour désigner le mot "ferme", mais je connais Ranch, ca me fait surtout penser a l´étable de la ferme :o)) m´enfin tant pis pour le ridicul (qui ne tue pas), c´est quelque chose a quoi je n´avais pas pensé.

Kain
Kain
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:41:24

les ranchs c´est donc les fermes humaines hein XD

bah Farms c´est plus anglais(je crois) c´est pour ca que j´ai mentionné américain

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 septembre 2005 à 22:49:27

Ben oui, maintenant j´ai compris que c´était les fermes humaines, ne me crois pas plus con que je ne le suis déja :doute:
Ouais, mais je me réfere a Smallville, c´est américanno-canadien et c´est "Kent Farm" :-p

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:27:35

Bonsoir, bon j imagine que la question a déja était posé mais j avous que j ai pas envit de chercher dans les 33 000 messages déja postés.
Voila j aimerais savoir quand et comment optenir la meilleur armes de chaque personnages.
:merci:

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
07 septembre 2005 à 23:42:07

Bon bah ça y est c´est fini. SPOIL

J´ai pas appris grand chose c´est clair mis à part que Lloyd est un ange quoi, enfin plus ou moins, par contre lol est-ce que quand c´est bien fini à 100% il coupe la cinématique juste quand il donne le nom de l´arbre loool ? Dégoutééééé... Sinon les quêtes annexes avec plaisir j´ai été dans tous les villages sans en trouver donc c´est avec plaisir que je prolongerai encore un peu l´aventure

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
08 septembre 2005 à 08:59:10

Chesterlink :d) juste pour te dire mais les ailes de Lloyd, elles lui viennent de Mithos ( tu sais des fragments de l´exsphère de Mithos qui vont dans la sienne après le combat ). Sinon désolé pour toi, mais j´ai tous les titres donc je peux considérer que j´y suis à 100% ( même si j´ai pas 36 gemmes EX niveau max ) et on ne donne pas plus de nom à l´arbre mais c´est classique dans les mangas, on laisse la fin ouverte pour laisser l´imagination du joueur travailler encore

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
08 septembre 2005 à 09:01:15

tortu-genial :d) pas de problème, c´est d´ailleurs le fonctionnement normal, on pose la question à la fin du topic et les autres y répondent quant ils passent sur le topic.¨
Pour ta réponse, je te conseille d´aller consulter le topic compendium 100% de blastermaster :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3081280-1-0-1-0-0.htm

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:10:45

et au fait pour les ailes c´est pas celles de mithos mais l´exphere, sa mere qui evolue et en gros l´exphere en evoluant a eu le pouvoir de donner des ailes a lloyd :ok: (tu vois le nom du projet de cette exphere Angelus). enfin voila.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:13:20

et je sui vraiment desole mais j´ai pas l´habitude de mettre SPOIL.

SPOIL SPOIL ...

bon je recommence c´est pas clair ce que j´ai dit :desole:
pour les ailes c´est pas celles de mithos ; mais l´exphere, sa mere qui evolue, et en gros l´exphere en evoluant a eu le pouvoir de donner des ailes a lloyd (tu vois le nom du projet de cette exphere Angelus). enfin voila.

c´est un peu mieu

Ah-Ah
Ah-Ah
Niveau 3
08 septembre 2005 à 17:28:41

Bonjour,
je vous appelle à l´aide pour vous demander comment enlever la branche noire de la foret de garachocia (excusez-moi je ne sais pas comment ça s´appelle)! Elle bloque le passage pour aller au 2e squelette !
Merci
@+
Ah-Ah

Zertos
Zertos
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:33:51

en faite quand ta fini la foret de gaorracchia va vers ozette donc tu seras dans la carte puis tu reviens dans la foret après tu monte et un moment tu vas à gauche et il seras la si sa marche pas va sur un autre forum qui peut aussi t´expliquer :ok:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:36:40

SPOIL

Enfin c´est pas la mere qui evolue mais l´xphere qui contient son ame. :lol:

pas Spoil
Tu peux pas enlever la branche faut faire le tour.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 septembre 2005 à 18:16:43

Salut tout le monde je suis bloqué dans la 2ème ferme humaine du jeu, celle qui ce situ polmacosta ou un truc comme ça.

je ne sais pas quoi faire, je ne trouve pas le moyen ou l´endroit pour afronter Magnius, je ne parvien nul par et je ne sais pas sortir de la ferme

merci de me donner des conseilles

riders91
riders91
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:27:56

quel nivo est requis pour le boss final???

Zertos
Zertos
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:28:42

au lieu de tous lire tu prends les téléporteurs ou il n´y a pas de garde

La vidéo du moment