CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:57:17

tortu-genial :d) avec un assez bon niveau, ça passe normalement sans trop de problème. En tout cas, pour les armes, il faut avoir vu la scène derrière la porte gardé par le dragon noir et faire le colisée avancé après.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 septembre 2005 à 19:03:11

Tortu=>
1) Les épées ultimes de Lloyd sont celles données par le pourfendeur n°3. Il faut d´abord que tu battes les deux autres pour pouvoir battre celui-la. demande-le moi si tu ne sais pas ou ils sont :ok:

2) L´épée ultime de Zelos/Kratos est "l´épée ultime" :-) Et oui, c´est comme ca qu´elle s´appelle. Pour l´avoir...ben c´est simple...tu fini le colisée en mode avancé avec Zelos en solo :o))
Pour le finir, contre le dragon de fin, je t´avoue que j´ai moi-meme peiné la premiere fois. Je te conseil un niveau de fin de jeu (70/80 (si tu es débutant)). Ensuite il faut que tu t´équipes d´un maximum d´objets de feu.
Par exemple un saphir, et une cape flamboyante pour les accessoire, et puis une cotte, une arme (je suis pas sur qu´il y en ai), une protection de bras/main, et un casque qui te protegeras du feu.
de cette façon tu ne ressevras aucun degat lorsque le dragon te lanceras ses boules de feu, mais tu en gagneras si tu as assez d´équipement "feu"! Et après ben bourrine le avec des attques au corps a corps, et régénere toi lorsqu´il s´envol avec un sort de soin si besoin est :ok:

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:07:22

a ok bon je crois que je reviendrai , je suis "que" niveau 59, sinon jmdhave, elle est ou cette porte?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:27:36

tortu-genial :d) t´inquiètes ce dragon noir comme la porte est inratable, elle garde le boss final du jeu.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:51:38

ok , une derniere question quand on a battue le boss final on peu pas continuer a jouer?
:merci:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 septembre 2005 à 20:26:54

Tortu=> ben oui, il faut que tu penses a sauvegarder sur plusieur bloc en meme temps sinon c´est foutu :-)

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:35:21

jmdhave >> Merci lol mais je me suis trompé c´était pas estocade ouragan que je voulais lol mais c´est bon j´ai trouvé comment faire en fait.
Par contre comment on fait pour apprendre les techniques de Kratos qui n´ont pas de "prédecesseur", genre l´attaque feu qui coûte 11PM mais je me souviens plus le nom lol. Il faut tout apprendre avant ? Merci

zelos74
zelos74
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:37:43

est il possible d´obtenir des costume de noble quand on a choisi kratos a flanoir?

Chloros
Chloros
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:45:37

Sauf erreur il devrait aussi récupérer le titre "Epéiste masqué" aussi lors de ce passage. Une scène qui m´ avait bien fait marrer, d´ ailleurs.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 septembre 2005 à 21:53:29

Salut.

j´ai fait des recherches mais les resultats que j´ai trouver n´ont pas été convainquants alors je pose les questions dont j´ai un doute deçu :

-Quand on tue des ennemis il faut etre equiper des armes maudites pour que sa augmente leurs degats ou pas besoin ?
-Il faut faire des combats avant de battre abyssion pour que les degats augmente, mais la diference de degat ne se vois qu´apres avoir battu abyssion c´est bien sa ?o u est ce que sa continue d´augmenter meme apres avoir battu abyssion ?
-Quand on tue un ennemis sa augmente les degats de l´arme maudite de 1 points seulement, ou plus?ou si c´est une augmentation par pourcentage sa augmente de combien de pourcents de degat par ennemis tué ?
-C´est quoi qui importe les ennemi tués par le persos ou les DERNIERS ennemis du combat tué seulement ? (je veut dire que si tout les persos tout un ennemi dans un combat est ce que tout le monde vera les degats de son arme maudite augmenter ou seulement celui qui a tuer le dernier ennemi ?)
-Est ce que (pour raine et genis) ce sont les degats magique qui augmente ? (ou ceux de l´arme ou les deux ?) .

Voila il y en a beaucoups mais au moins apres je serait eclairer sur le sujet des armes maudites(parce que les opinions des postes que j´ai lu pendant ma recherche se contredisaient tout le temps et pour chaques sujets sur les armes maudites) .

:merci:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 septembre 2005 à 21:56:46

:merci: beaucoup flo21691 c´etait bien sa mes questions (comme tu peut le voir j´avais pas vu que tu avait deja repondu desoler d´avoir poster pour rien).

Sa confirme bien quelmques reponce que j´avais lu dans mes recherche maintenant j´epere ne pas tomber sur des reponces diferentes sur CES questions la sinon sa va encor m´embrouiller.

encor :merci:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 septembre 2005 à 22:07:04

Je comprend que meme toi tu soit un peu destabiliser avec toutes les reponces diferentes qui ce disent sur les armes maudites en tout cas c´est vraiment tres gentil a toi de me repondre alors que tu n´est pas obliger rere :merci:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 septembre 2005 à 22:13:25

Si sa se trouve meme les createur du jeu on plusieur hypotheses :lol: on ne sait jamais, mais pour le nom de l´arbre j´ai ma petite idée .

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:14:08

Chesterlink :d) si tu parles de lame foudroyante et de Hell Pyre ( en anglais ), il suffit d´apprendre les techniques niveau 2 de feu et d´éclair éruption et lame de tonerre pour pouvoir apprendre ces techniques.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:58:27

Y a pas un moyen plus facile que d´utiliser la magie pout tuer une mimique :mort:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 septembre 2005 à 11:02:49

Un mimique? Désolé, je connais mal le nom des ennemis, si tu pouvais me dire ce que c´est :hap:

jul89
jul89
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:03:36

une mimique c ps un mostre genre attrape nigaud???

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 septembre 2005 à 11:05:35

Je suis pas sur, mais c´est les ourson en pleuuche marron ou gris (ceux qui lancent leur tete racroché par une chaine)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:15:53

Escusez,peut etre que je me trompe mais comme je suis habitué a Golden sun,les mimiques sont les coffres-monstres :ok:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 septembre 2005 à 11:18:05

Une mimique ? c´est pas le cofre qui est en fait un monstre ? parce que quand on l´attaque al´arme sa ne lui fait rien et moi je connais que la magie mais c´est pas dur il te suffit de mettre un raccourci d´une magie a raine ou genis avec le stick C et sa va hyper vite.

sinon moi je voulait savoir (encor pour les armes maudites) est ce que quand on utilise les armes maudites APRES avoir battu abyssion sa augmenteras leur degats pour la prochaine partie ?

La vidéo du moment