CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:05:40

Yo les gars j´ai juste une petite question, concernant Maxwell. Je sais où le trouver et comment, moi j´ai pas battu le dragon pour l´instant donc j´irai plus tard.
Mais une question me trotte dans la tête, comment avez-vous su, si vous n´avez pas regardé comment le trouver, qu´il fallait vous équiper de certaines pierres ? Autrement dit : aurai-je plus tard des indices dans le jeu me permettant de déduire seul qu´il faut m´équiper ainsi ? Parce que j´adore la logique et si jamais on nous donne aucun moyen de trouver dans le jeu, ça m´énerverait sérieusement, genre on va essayer tous les objets quoi, donc voilà merci de répondre à ma question.

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:07:04

En fait la question lol c´est : auront-nous à un moment dans le jeu, des infos concrètes sur Maxwell, nous expliquant comment pouvoir le combattre, comme pour n´importe quel autre esprit originel. Merci

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 septembre 2005 à 21:12:29

oui, just avant de l´affronter t´inquiete, t´aura une petite ennigme :ok:

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:16:58

Ah donc quand j´aurai battu le dragon je vais devant la stèle et elle va me donner une énigme qui va en gors me dire d´équiper ces objets ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 septembre 2005 à 21:22:10

Exactement :ok:
Mais tu vas voir, elle n´est franchement pas bien compliquée :non2:

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:24:06

Et truc qui a rien à voir. Je trouve un peu dommage de rendre un évènement important comme le retour de Kratos plus ou moins hasardeux. Sérieusement, comment deviner qu´il faut dire non aux autres pour qu´il revienne alors qu´il n´y a strictement aucune allusion à lui avant ce moment du jeu ? Enfin à part recommencer le jeu je vois pas quoi, moi j´aurai suivi Colette pour voir si il se passait quelque chose heureusement que j´ai lu qqch là-dessus, et ç´aurait été dommage parce que Kratos est un perso super.
Question : si on choisit quelqu´un d´autre, Zelos ne nous trahit pas ?

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:24:42

OK merci beaucoup !! !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 septembre 2005 à 21:29:49

Non il ne te trahit pas, enfin il fait semblant, et au lieu que ca soit Kratos qui sauve tout le monde, c´est lui (tu sais, au moment ou chaque perso part au fure et a mesure).
Ouais, c´est clair que c´est dommage, et meme en refaisant une deuxième partie, si on ne te l´a pas dit, ou si tu ne l´as pas su par hasard, tu ne le sais toujours pas :non2:

de rien :ok:

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:38:53

Ouais je vois. C´est clair, moi Kratos c´est un perso j´aime pas le jouer parce qu´il soigne mais je le préfère largement à Zelos et si il faut refaire le jeu 3 fois pour l´avoir sans savoir, c´est un peu pénible mais bon j´ai triché sur ce point, pas le reste je te rassures. Enfin c´est con de rendre un évènement essentiel (à mes yeux), comme celui-ci aussi hasardeux, qui ne préfère pas Zelos à Kratos ? Je pense ça aurait été mieux de donner le choix. En tout cas ce jeu est immense et les rebondissements sont géniaux, merci Namco lol

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 septembre 2005 à 22:48:49

Moi je préfere Zelos :oui:

Attends, je suis sur qu´il y a des tonnes de trucs que tu ne sais pas encore :-)))

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:53:32

Hmm ah ouais ? Je vais rentrer dans la Tour du Salut après qu´elle ait été détruite, il me reste des révélations ? Pas de spoil juste du suspens j´te fais confiance lol

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:54:16

Pourquoi tu préfères Zelos ? Je le trouve pathétique lool une vraie caricature, même si il cache un grand coeur je l´aime moins, beaucoup moins que Kratos

Chloros
Chloros
Niveau 5
06 septembre 2005 à 22:54:38

Sans aide d´ aucune sorte, Kratos a rejoint mon équipe à la toute première partie de ToS que j´ ai faite. Et ceci pour la simple et bonne raison que lors de la nuit à Flanoir, c´ est la première personne à m´ avoir parlé devant Colette & Co. Pas de "toc toc toc", direct "Lloyd.".

Au combat, j´ ai plutôt tendance à préférer Kratos. D´ un point de vue psychologique, c´ est un peu léger comme personnage, je ne vois absolument pas ce que les internautes lui trouvent. "La classe", c´ est pas un look, selon moi. Enfin bon, chacun ses goûts...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 septembre 2005 à 22:57:13

Non, t´as plus beaucoup de choses a découvrir au niveau de la quete principale, mais une fois que tu auras fini le jeu, reviens me voir, je te donnerai plein de quetes annexes que tu ne connais peut-etre meme pas :-)))

PS: je dois te laisser désolé ciao :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 septembre 2005 à 22:59:11

Chloros=> c´est que c´était avec lui que tu avais la meilleure affection :ok:

:dehors:

Chloros
Chloros
Niveau 5
06 septembre 2005 à 23:03:00

Wysiest:g)Si ton dernier post m´ était destiné, petite info : J´ ai fini ToS avec tous les titres, l´ inventaire ennemi (aucun point d´ interrogation), le compendium et l´ album de figurines complets, et si je joues actuellement c´ est principalement pour récupérer les 36 Gemmes Ex. Nv.Max qui me manquent. J´ en suis pour le moment seulement à 8. Il va donc sans dire que les quêtes annexes, désolé, je les ai déjà toutes faites.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 septembre 2005 à 23:07:37

:lol: non, pour toi c´était que le truc de l´affection, ais je pense que tu dois le savoir, l´autre truc, pour les quetes annexes, c´était pour chesterlink :-)))

Chloros
Chloros
Niveau 5
06 septembre 2005 à 23:11:59

:-) Aux temps pour moi, Wysiest, alors. Comme ça, on sera 2 à pouvoir aider Chesterlink.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:52:42

sans topic pas de fonction rechercher... bon enfin bref j´ai une question, qui sait quel est le meilleur moyen pour avoir des billes rares, a part en les volant a un chevalier fantome ? merci.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
07 septembre 2005 à 09:06:13

general_x-com :d) A ma connaissance en tout cas il n´y en a pas, m´enfin avec Colette et sa cap ex combinée pour voler facilement + le fait que ça fait monter tes persos, je vois pas trop le problème personnellement.

La vidéo du moment