CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur privé le plus peuplé

[ADV]Kaelan
[ADV]Kaelan
Niveau 3
07 juin 2004 à 22:03:43

Slt je voudrais tout simplement savoir quel est le serveur avec ( en moyenne) le plus de gens connectés plz ? et need le lien de celui ci aussi
Ps: dsl si cette question a été deja posée

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
08 juin 2004 à 07:13:41

revolution alias rezurection mais moi j´ai pas envie dy jouer dedans .

leleifei
leleifei
Niveau 5
08 juin 2004 à 12:04:53

ouai ca doit etre celui la mais c vrai kil est nul, venez plutot sur adro, le servo ou ya tt les jours de event et des item a gagner, avec un xp rate de 30 :)
http://cyril.vasseur.free.fr/forummaka/index.php?sid=c0522fa84b773c6c84f6ab5408214b66

neutralman
neutralman
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:59:00

pff... les serveur à rates élevés c´est peuplé mé ça dure jamais longtemps. Bref c´est vrément exploiter le jeu. J´crois que les vrai joueurs se retrouvent tous sur les serveur de moin de 10x. à 30x ca vaut meme plus la peine de jouer... Tien le lien d´Xt-rO ( bientot en . net): www.xt-ro.fr.st

mania45
mania45
Niveau 9
12 juin 2004 à 21:28:15

moi jpense que c´est Dim-Ro ^^, il sont 60 conectés en moyennes, + de 600 membre sur forum, mai je divulgueré pa ladress kar jvien a peine dmi inscrire, et jai pa la permission de ladmin ^^, donc pour pa me doné une bad pic v évité de doné ladress :p
++

Ristar
Ristar
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:30:03

en attendant rezurection est mieux ke tout vos petits servers pourris ou y a personne :ok:

mania45
mania45
Niveau 9
13 juin 2004 à 17:36:18

XPLDR ! dim-ro i fon entre 60 et 70 player onlin en meme temp, et c p-e moin ke revo, MAI O MOIN YA UNE BONE AMBIANCE ! ET LES GM SON PA DES CONAR ! ET I SE PRENNE PO POUR DES HACKER DES MES ***** !

@+ espece de noob, et ava de critik les otre serv... TESTE LES GROS DEBILE !
FUCK revolution forever ! !!!
revolution is a fucking server !

mania45
mania45
Niveau 9
13 juin 2004 à 17:40:39

héhé ^^ les otres excusé moi pour ce message ^^ mé kan ya des gro boulet ki fon les bon passkeu ca fé 2 moi ki jou, et ki se prenne pour des player de " serv piraté" , jpeu pa mempéché de laché ske jpense ^^, et moi jdi un truk a tout les gro *** ki pense ke revo et le meilleur passkil é bien peuplé !
ya un proverbe ki di :

Ce qui compte ce n´est pas la quantité, c´est la qualité...

et en matière de kalité... revo et le dernier dla liste ! !! PTDR ^^
++

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
14 juin 2004 à 06:57:41

mdr

sur revo ca va y a une bonne ambiance et des personnes avec ki parler je ne dit pas k il est nul mais je ne dit pas non plu ke c le meilleur des serveur ke j´ai pu jouer mais bon le truc essayer avant de parler
franchement moi j´ai jouer sur revo je le trouve pas mal mais y a trop de comment dire...(j´ai oublier ce ke je voulai dire).

Ristar
Ristar
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:26:51

n´ayez pas la rage que sur vos serveurs y est personne et apres venir descendre rezurection,rezu est pour moi le meilleur et pis c tout.de + le comunauté ent tres grande et les GM sont pas pourris. alors pour rester poli quand on ne c pas ce ki ce passe sur les autres serveurs on se tait et on arrete de dire que rezu est pourri sous pretexte que des abrutis disent ça .

fo balayer devant sa porte avant de dire que le paillasson du voisin est crade

et stp m´insulte pas de noob alors que tu me connai pas :ok:

Ristar
Ristar
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:31:37

héé au fait mania je remarque que tu chauffe alors que ta ke 13 ans alors si y a bien un noob entre nous 2 c bien toi retourne jouer a adibou et parle pas de ragnarok c pas un jeu pour toi. :ok:

pour les autres jvoudrais savoir est-ce ki y a des gars qui on des angel wings parce que ca fé 30 fois kje butte l´angeling et ki drop rien :ok:

mania45
mania45
Niveau 9
14 juin 2004 à 20:03:59

mdr ! jai ptetre 13an mai ca détérmine pa le temp depui lekel je jou a ro, alor le noob, il se maintient, et c toi gro con ^^, la preuve, telemen ke les rate de revo son pourave, tu tue 30 foi angeling ta meme pa les angel wings ^^, et pour répondre a ton super paillaisson, jai joué sur revo, et jpeu te dire ke, les genre de con come toi ki essui leur merde sur le payasson de revo ya na des ta, et les GM chosse du 46 !
++

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
14 juin 2004 à 22:28:35

svp les gars on stop les mot impoli chacun pense ce k il ve et aussi si c pour dire ke des . .. ristar et mania svp garder le silence ce topic sert a savoir kel serveur est le plus peuple donc je dit rezurection ( je l´admet)

Ristar
Ristar
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:14:23

bon jvé m´abaisser a ton faible QI
ecoute espece de petit merdeux qui conné rien,peut etre que les drop sont faibles,mais c pas comme sur ton serveur ou y a XP *5 et drop *10 espece de bouffon,au lieu de parler va sur l´officiel ou le drop est a 0.01 drop des AW.tu parle et jsuis sur que ta jamé testé l´officiel avant de parler si y a bien un noob c bien toi,moi g pas besoin d´aller sur des serveur XP*5 et drop *10 pour m´amuser espece de pathetique bouffon.en tout cas tu ma bien fait marrer,mais apres tout c ton job bouffon :ok:

mania45
mania45
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:59:23

lol trouduku ^^ jai jamé joué sur un serv ou les rate son o dessu de 7, et en ce momen je jou sur 3*3, donc tg ^^ et lofficiel jai suremen pluss vu l

mania45
mania45
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:02:10

désolé le messgage c coupé, et lofficiel jai suremen pluss vu la couleur ke toi, ^^, c p-e revo le plu peuplé, jle c, mai pa la peine de dire ´ vos serv pouri´ passkeu ava de critik, va dja fere un serv et apré tu parlera ( pa la peine de me dire pareil jen é dja fé), mon job c p-e boufon mai toi ton job c " suceur de lamerz" ki se prenne pour des hacker de gravity alor kil zon touss a la base dl un ému et lancé le . exe ! OUAW KEL HACKER ! ! il save lancé des . exe ! !! i son tro for ! !! ptdr !
alé va léché le trou du ** a tes admin et arete de croire ke revo et le meilleur serv
++

Ristar
Ristar
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:27:04

de + tu dit que je suis un suceur d´admin,si j´en suis un ( cki n´est pas le cas)ALORS TOI T KOI?
c pas moi ki dit ohhh j´ai pas la permission de l´admin pour donner l´adresse desole

et tu dit ke MOI je suis un suceur,pourkoi tu donne pas l´adresse de ton serveur si il est si bien pour en faire profiter le gars qui a creer le topic(ptete ke ta peur qui voit que ton serveur est super pourri)

JE REVIEN PLUS J´EN AI MARRE DES CON KOM TOI

putin je serai ta mere jte foutrai des claque ds ta geule pour t´inkulker le RESPECT

mania45
mania45
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:07:35

ps : rezurection alias VOLEUR DE SERVEUR, tu voi ptetre pa de koa je parle, mai les admin le save bien, vive les aliance avec le super serveur " rézurection" vou en fete pa i vou vole votre serveur et i vou le rende po ^^ cool na ?
-_-
++

romanowski
romanowski
Niveau 5
15 juin 2004 à 21:04:47

g bien lu tout cke vous avez mis et jvous trouve tous stupides de vous entretuer pour des serveurs je remarque aussi que mania ne fait que retourner les vannes de ristar

alors mania,on a epuisé son stok de vannes
parce ke la tu pompe pas mal,trouve toi plutot des trucs original passe kke la jte trouve pathetique

mania45
mania45
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:10:40

lol valavalaski jtai rien demandé a toi ^^ ici on parle RO/serveur, c normal ke yé des diféren, et des vanne venan de lotr jen voi pa des masse ^^
++

La vidéo du moment