CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur privé le plus peuplé

mania45
mania45
Niveau 9
15 juin 2004 à 22:20:08

xpldr ^^ oui yora un des mes 2 gran frere ki tatendra pour te refere ta gueule de batar hein enculé ?
ps : ya na un ki fé 1m82 et un otre ki fé 1m93 ^^
i son tout les 2 plu vieu ke toi ^^
alé baltringue répon ^^
++

romanowski
romanowski
Niveau 5
15 juin 2004 à 22:20:16

et kess tu parle de moi a ragna tu me conné pas jte conné pas ok
mais g suffisament jouer pour my connaitre bouffon prepubere que se prends deja pour un adulte

romanowski
romanowski
Niveau 5
15 juin 2004 à 22:21:41

AAHHHH LA PEDALE A BESOIN DE DEFENSE il a besoins de ses deux grands freres le ptit merdeux bahh alors moi jvé me ramener avec mes potes alors

mania45
mania45
Niveau 9
15 juin 2004 à 22:21:44

lol ! ! pour ty conaitre en koa ? en lunatik et en poring ? kome lotre ? mdr ! si t arivé o lvl 4 c dja un miracle, et jtai dja di ke javai ni des bouton, ni rien, ocun défo dadolésence, sof lanvi de te défoncé ta gueule ^^, donc prépubère tu te lenfonce dan ton ku ^^
++

romanowski
romanowski
Niveau 5
15 juin 2004 à 22:27:25

AHAHAHAH tu c meme pas cke ca vze dire prepubère MDDRRR ca a rien a voir avec les bouton AHAHAHAHAH tu t cassé tout seul

c une periode ou t pas encore adult et t plus enfant , c le debut dla mue et t gammetent se mettent en formes mais comm G DIT PRE ca y est pas encore

en + jsuis sympa jte dit meme ca ve dire koi tu ve tellement te prendre pour un bass que t´emploi des mots ktu conné meme po

aller retourne fair ton aide de francé,tu reviendra me parler qd t´aura plus de vocabulaire

mania45
mania45
Niveau 9
15 juin 2004 à 22:30:30

ps : prépubère jai pa di ke c t ke les bouton ^^ jai parlé des défo dladoléscence ^^ ! LOL ca yé t conten ? tu ma grillé sur un mo ? ouaw t fort ! ! arete jai les larme o yeu PTDR ! ayé ! é conten ui ! ! é yyyuiii ! !
nan alé va joué a la dinette sérieu

romanowski
romanowski
Niveau 5
15 juin 2004 à 22:30:53

ca y est ta epuisé ton stok t tellement cheap que t forcé de reposter 2 fois t conneries

romanowski
romanowski
Niveau 5
15 juin 2004 à 22:31:47

t kun merde cherche pas arrete de teskiver en disant ke c moi ki pu,c la parade des faible

mania45
mania45
Niveau 9
15 juin 2004 à 22:32:46

lol ^^ c bizar tu répon plu :p dsl c pa des coneri ^^ jté tt simplemen grillé ^^, jai pa épuisé mon stock, jlai meme pa entamé la ^^ mdrrrrrrrr !
bon tu c koa ? rien ka voir ton pseudo ca pu ! alor jen é mare de parlé avec les con ^^
come di mon prof de francé
" ne parle pas aux ane, tu risk de les instruire"

alé @+, jvé sortir avec mes pote^^ on va alé zoné o kartier, dsl de te léssé tt seul devan ton ordi sans ami ^^
++

romanowski
romanowski
Niveau 5
15 juin 2004 à 22:33:52

SALE MITHO TU VA TE COUCHER passke ta ecole dem1 tu cherche encore a teskiver sale peteuxx

romanowski
romanowski
Niveau 5
15 juin 2004 à 22:35:32

et kess tu parle de mon pseudo ta vu le tien MANIA
romanowski est l´un des best joueurs de foot americain mais ca bien su ca te depasse a part zidane tu konné rien t kun gland ta pas de culture

romanowski
romanowski
Niveau 5
15 juin 2004 à 22:37:26

T PARTI C MOI K´EST GAGNE LA GUERRE
G GAGNER PAR FORFAIT SALE PETEUX KI F2 QUE DE S´ESKIVER

romanowski
romanowski
Niveau 5
15 juin 2004 à 22:38:43

C TERMINER POST PLUS G GAGNER de plus ca servirai a rien

( j´admet cette bataille etai sérrée mais bon ta du aller te coucher alors voila)

I M THE WINNER

mania45
mania45
Niveau 9
15 juin 2004 à 22:41:43

looool jvoi ke taime bien parlé tt seul ^^ en + t taré mdr ! !!!!!
non dsl jmété mes chossure ^^, dem1 jai pa école, c po le mercredi matin c le samedi matin ! !

JTAI KC
JTAI KC
JTAI KC
++
GRO PAITEU

romanowski
romanowski
Niveau 5
15 juin 2004 à 22:49:01

LA BATAILLE ETAIT TERMINER ,
RIEN A FOUTRE DE TA VIE
G GAGNER ET PIS C TOUT SOIS PAS RAGEUX T4AVAIS KA PAS TE DEFILER

romanowski
romanowski
Niveau 5
15 juin 2004 à 22:52:01

TA MIS 10 MIN POUR METTRE T CHAUSSURES T HANDICAPE OU KOI ( je c cke tu va dire mai non c toi l´handicapé t tellement faible que tu en devien previsible)

G GAGNGER , G GAGNER C TOUT CA SERT PLUS A RIEN DE POSTER,ON ENCOMBRE LE SERVEUR ALORS ON DEGAGE TOUS LES DEUX PASSKON A TOUS LES DEUX FOUTU LA MERDE

UN MODERO SVP EFFACER CE TOPIC

mania45
mania45
Niveau 9
16 juin 2004 à 09:53:58

bon ben si ca pe te fere plézir ta gagné PTDR ! le pov peti... il é atein mentalemen ^^ jai pa mi 10min pour mettre mes shooes, jme suis ossi lavé les dent, et jme sui mi en place ^^ pa come toi, gro pouilleux crasseu san ami ^^, si t t la assé souven tu capteré ke les modéro se son taillé depui un bon bou de temp a cose des gro con kome toi ^^

tu voi, jme disé ke, te répondre ca te fezé plézir, jcroi ke javé rézon ^^
mai ski me fé plézir a moi, c de voir ke t un gro taré ^^

citation :
G GAGNGER , G GAGNER C TOUT CA SERT PLUS A RIEN DE POSTER

regarde moi ca mdr ! une vré ptite gamine de 7 an, une tite chieuse, alé va joué a la dinette ^^
++

mania45
mania45
Niveau 9
16 juin 2004 à 09:56:21

alé encore un pti Kssage ^^ :
tu di ke tu ty coné assé a ro ou jsai pa koa...

si tu ty conétré assé, ten parleré pa comme une ´guerre´ gro con, ro c une comunoté ^^, voila tcho le noob ^^

The Ksseur

Alias Vince
++

romanowski
romanowski
Niveau 5
16 juin 2004 à 10:40:29

moi g juste dis que toi et ristar vous etiez con,et toi tu commence a charrier.
alors vien pas te plaindre
esuite g vu t autres topics,tu ose dire que c po bien de charier alors que sur tout tes topics du charri des gars ( ils te disent:arrete de faire de la pub pour tes serveurs,et toi tu les insultent)

mais y a un truc ke t´oubli TA 13 ANS T UN NAIN
sa sert a rien de parler avec toi t trop ptit , retourne faire ds ta couche,revien me parler qd t´aura des dents

TU T DEFILER( TA VOULU TA PERDU)

romanowski
romanowski
Niveau 5
16 juin 2004 à 10:49:20

JE NE REVIEN PLUS TA PERDU RETOURNE SUR TON SEVEUR POURRI ( LES BONS SERVEURS ONT PO BESOINS DE PUB)

T KUN FRUSTRE C TOI KA PAS D´AMIS PASSKE TU F2 DLA PUB POUR TON SERVEUR ( POUR QUE GARS VIENNENT PASSKE T TOUT SEUL)

ET APRES TU TE VENTE D´ETRE GM ( QD ON EST GM C FACIL ON PE ETRE LV 99 KOM ON VE PTIT TROU DE BALLE,ALORS VIEN PO FAIRE STYLE)AVEC T VIEU SERVEURS YOU YA MEME PO LA WoE ET LES 2-2-2

SUJET CLOS TU VOULAIS KON PARLE DES SERVEURS C FE

GIIIAAHHHH IL EST CONTENT LE PETIT,GOUZI GOUZI,ALLEZ FE TON ROT

KESS TU ME PARLE DE COMMUNAUT2 ALORS QUE T´INSULTE TT LE MONDE

ESPECE D´ASSOCIAL

( POUR LES AUTRES ALLEZ PO SUR SES SERVEURS, c K1 ASSOCIAL KIL RESTE TOUT SEUL CE SERA MIEU POUR TOUT LE MONDE) MOI JME CASSE TA KA KONTINUER A ESSAYER DE TE CHERCHER DES AMIS

G PO DE TEMPS A PERDRE AVEC DES PTITS NAINS KI SE PRENNENT POUR DES CAIDS ALORS KI SAVENT MEME PO COMPTER,NI SE TORCHER TOUT SEUL

La vidéo du moment