CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur privé le plus peuplé

mania45
mania45
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:53:19

lol ^^ telemen t un gro con, telemen tes majuscule son pouri, jai meme pa tt lu ^^, par contre jvé encore te cassé ^^
tu di ca :
" JE NE REVIEN PLUS TA PERDU RETOURNE SUR TON SEVEUR POURRI ( LES BONS SERVEURS ONT PO BESOINS DE PUB) "

si les bon serveur non pa besoin de pub, alor révolution é une gross merde ! ! kar c lun des serveur ki a le pluss de pub, moi perso, la jsui plu sur okun serveur ^^, donc deja ta le droi de fermer ta grande gueule de boufon ^^, jsui ptetre un nain, mai joré émé te voir a mon age, jtoré décoché un bon tampon dan ta gueule de pti pouilleux crasseux puant san ami ^^

alé tcho pouilleux ^^, et o passsage, kar tes majuscule bien profon dan ton trouduku ^^

ps : kan a " lasocial", ya ka voir komen tu parle pour savoir ke ten é un trouduku ^^
++

mania45
mania45
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:54:55

alé encore un kassage pour la route ^^ :
" G PO DE TEMPS A PERDRE AVEC DES PTITS NAINS KI SE PRENNENT POUR DES CAIDS ALORS KI SAVENT MEME PO COMPTER,NI SE TORCHER TOUT SEUL "

tu di ca, mai jsui sur ke hier soir ta passé tte ta soiré a looké le topic pour jvoir si jrépondé, désolé mai moi g t dehor ^^, avec mes ami, ( va prendre ton dico pour la definition du mo AMI)
MDRRRR ! !! KCCCCCC!!!!!!!!
++ ^^

romanowski
romanowski
Niveau 5
16 juin 2004 à 10:55:09

EST CKE G PARLE DE REVO DEJA,
C BIEN CKE JE DIT APREND A LIRE

mania45
mania45
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:57:22

" T KUN FRUSTRE C TOI KA PAS D´AMIS PASSKE TU F2 DLA PUB POUR TON SERVEUR ( POUR QUE GARS VIENNENT PASSKE T TOUT SEUL)

ET APRES TU TE VENTE D´ETRE GM ( QD ON EST GM C FACIL ON PE ETRE LV 99 KOM ON VE PTIT TROU DE BALLE,ALORS VIEN PO FAIRE STYLE)AVEC T VIEU SERVEURS YOU YA MEME PO LA WoE ET LES 2-2-2 "

ENCORE UN CASSAGE ! ! c po les 2-2-2 c les 2-2, on a les 2-2, et on a meme les 3-3, JAI PA DE SERV, jsui pa tt seul la ou je play, kan jsui gm je me cheat pa come une dob, et jvai po o lvl 99 mai 250 ^^, et jpeu te dire ke pe importe le serveur ou je jou, i son touss mieu ke remerdation, ta sucation étérnelle !
@@@@@@@@@+++++
a mon avi tes seul ami, c des coneri virtuelle, alé va léché revolution et ferme tagueule ^^

mania45
mania45
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:58:19

lol si si je c lire ^^ jvoi un gro trouduku ki a di kil posteré plu et ki kontinu MDR

mania45
mania45
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:59:44

ENCORE UN ULTIMA CASSAGE :
tu di :
T KUN FRUSTRE C TOI KA PAS D´AMIS PASSKE TU F2 DLA PUB POUR TON SERVEUR ( POUR QUE GARS VIENNENT PASSKE T TOUT SEUL)

tu c , les ami, ca tourne po kotour des serveur, si tu penche legeremen ton gro crane vide par la fenetre tu véra ke dan la vi ya dotre chose kes les " serveur", ya les arbre, le velo, le foot, les ami ( va chercher ton dico)

KC ^^
++

mai bon jtexcuse je c ke t un pouilleux crasseux san ami ^^

romanowski
romanowski
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:00:04

T KUN MITHO T PARTI TE COUCHER,PASSKE T UNE BRELE ET KE SI TA PAS T 10H DE SOMMEIL TU TOMBE EN RUINE
PAPA ET MAMAN TON COUPE TON INTERNET
ET G PO KE CA A FOUTRE D´ATENDRE QUE TU POST
JE SUIS PO A CE POINT LA FILS DE MERDE
ET A TON AGE MOI JE PARLé PO COMM CA SALE IMPETUEUX

AMI TU PARLE J´EN AI EU AVANT UE TU SOIS NE POV BOUFFON

REGARDE AU DEFINITION DE PERIPATHETICIENNE CA CORRESPOND TOUT A FAIT A TA MERE

ET TOI REGARDE A BOUSEUX , CON,CONNARD.ET INCULTE CHIEUR BOULET ET NAIN

mania45
mania45
Niveau 9
16 juin 2004 à 11:02:22

LOOOOL encore des majuscule ^^, ma mere né pa paré chai pa koa... mai la tienne et la renne des chieennnne ^^ el ma sucé tte la nui hier soir c t exellent ^^, jte répete ke jsui po alé me couché ^^ jsui sorti, tu croi vrémen ke tt le monde é dé sans ami kome toi ou koa ? mdr !
jété pa né, t t tt seul, san personne a ki parlé ^^

mania45
mania45
Niveau 9
16 juin 2004 à 11:04:51

alors pk tu parle de la mienne enculé ^^

romanowski
romanowski
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:06:38

TA MERE N´EST PO MORTE C PO PAREIL PTIT BOUFFON
ET SI IL VIVAIT ENCORE ELLE T´AUR2 PO SUC2 VU KE T TELLEMENT PTIT KE TU BANDE MEME PO

mania45
mania45
Niveau 9
16 juin 2004 à 11:08:19

mdr ^^, et alor ? ta parlé de la mienne, sans savoir, jai fai la meme chose ^^, mnt listoire c t entre toi et moi, si tu ve comencé a metre la famille o milieu, jpeu te dire ke plu persone poura marété^^
++

romanowski
romanowski
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:09:49

ON A ASSEZ FAIT DE MAL ET ON C ASEZ DECHIRER

JE PROPOSE DONC UN ACCORD DE PAIX(le trucs sur ma mere je digere pas,mais bon tu savai po)
desormais on na parlera plus ke de RO et on partagera nos connaissance sur ce jeu)

on est pas ici pour foutre la merde mais pour parler de RO

ALORS CA MARCHE?(le trucs de ma mere merite des excuse)

et moi je mescuseré pour cke jté dit

mania45
mania45
Niveau 9
16 juin 2004 à 11:11:34

lol si ca pe te fere plézir ^^ alé jmexcuse, c klr kon a fé les con XD + de 40 message en meme pa 24h lol ^^
++

romanowski
romanowski
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:13:13

alez mania je mexcuse aussi on est trop con mdrr
on est vraiment des galerien

alors pour repondre a la kestion du topic c rezu le + peuple
mais lekel est le mieu caz je c po je joue sur l´officiel :ok: ( ca me coute cher d´ailleur)

mania45
mania45
Niveau 9
16 juin 2004 à 11:15:30

lol oui javou ossi ke c revo ^^ c pa ma fote si jpeu pa me bléré lanbiance et les gm ^^ dsl jsui come ca lol :-p
et pour ta derniere fraze, lache lofficiel ^^, ca vo vrémen po le cou du tt, tu paye, pour du lag du bug, le seul avantage, c ki son plus de 15.000 player ^^, ce kun serv gratis ne fera jamé ^^
++++

romanowski
romanowski
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:19:04

moi cke jtrouve con sur l´officiel c kya po assez de fc,ya des gars qui me parle en corren
jcompren rien mddrrr

meme des fois quand le GM me parle me fé kiker passke je repond pas(keski raconte celui la)
si sur KRO y a les 2-2-2 fodrait ktu teste assassin cross sa dechire :ok:

si je reste sur les officiels v ptete aller sur euRO mé paré kil est pourri

mania45
mania45
Niveau 9
16 juin 2004 à 11:20:33

oui euro c vrémen dla **** dapré skon ma di ^^, oui sur kro je c ke ya les 3eme class ^^, kro c les meilleur tasson ^^ c les plu avancé, ( normal c eu le serveur principal ^^) jaimerai bien alé dessu, mai pa de pognon a foutre la dedan ^^ kitte a joué gratuit, otan le fere ^^

romanowski
romanowski
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:28:50

les 2-2-2 ou les 3-... c pareil je kroi?
wai je c pas y me fodrait un bon serv privé alors passke la jsuis habitué au 3-...
je vois des lord knight et tt et tt

( ehhh bahhh oui a force on devient difficile :lol: )

mania45
mania45
Niveau 9
16 juin 2004 à 11:31:07

héhéhéhéhéhéhéhé ^^, ben tu c, tt les serv privé on les 3-3 ^^ du moin presk touss :-p moi je coné ke des serv ou el zi son en tt ka ^^
++

romanowski
romanowski
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:32:51

CE VRE? me c trop bien alors
bon je revien ce soir je v a la FNAC

@+++ amateur de RO :ok:

La vidéo du moment