Dsl on ces expliquer sur msn, je suis bien parti ta banni apres
et j´ai préferer partir j´ai di que aller discuter car ces toi qui aurait du venir discuter en 1er.
deplus ds le post du forum qui a était sup j´ai vu des chose qui m´on po plus, tu le sait
et sa fini par tu fait chier , et insult entre joueur , j´ai préférer partir que discuter sa aurai servi a rien a ce moment la !
et tou ces pb mon souler deplus la tu ma accuser pour un truc que j´avais po fait
De triche, tricheur de cart deplus je chercher ces tricheur de cart..
et ces po pour rien que je me suis investi ds revo ces po pour apres faire des truc mal , ces po pour rien que je suivait les regles, , je me plaiser ds revo voulait faire parti de l´equipe mais aparament meme ds l´equipe j´etait eloigner de l´équipe , ces moi qui commencer les discution sur msn , qui demander des truc pour faire .
Et pour la save que j´ai fai filer on a regler ce pb sur MSN , j´ai fait cette acte apres que j´ai quitter revo donc tu peu po m´accuser de m´avoir bani pour sa Vu que j´etait deja parti.
Moi perso ds ce que j´ai dit avant , j´attaquer po et je defender po revo , j´ai juste di ce qui me sembler juste , Faust m´avait dit qui parter aparament tu ma di qui est po parti po grave , Warumo a était banni a pourtant j´avais lu un post qui dissai qui partait po grave aussi Mais moi je suis partit le soir des pb et j´ai était banni apres lj´ai apris il a a peinne quelque jour que j´ai était banni pourtant sa fait deja bien 1 mois et plus que je suis parti.
de plus a ce qui m´on di que j´ai était banni comme ton couzin qd il ma annoncer sa je lui est passer mon login et pass il ma dit que mon compte Guard fonctionner encor
On ces expliquer sur MSN , ces bien , ces sa que j´aurai voulu avant qd j´etait encor sur revo.
Une véritable Discution.
Maintenant ce qui ce passe dessus et pu mon pb.
Tu me connai je suis gentil , de cherche po a me venger J´attaque po revo mais je le defend po.
Alor pour finir la discution de ce post
Revo est le serveur le plu peuplé, ds tou les post il a une par de vériter et de mention , a vous de faire votre jugement sur revo.