Ouais ces moi qui a quitter revo le Gm ( Satanas)
on ma accuser a tord et a travers de truc que j´ai po fait , meme ds mon dos et son po l´espris d´equipe car son meme po venu m´en parler et pourtant je me souvient qui dissai on est une equipe et mon boulo etait po vraiment reconnu , ces moi qui a quitter revo mais il a po que moi il a aussi Faust ( un guard) Warumo ( GM)et d´autre je sai po
Mania a raison pour certain truc mais po sur tous
Mais comme il mais tou le monde ds le meme pannier.
Sa fait que ce qui dit devient trop gros et sa vient du n´importe quoi si il avai des argument sa serai mieux , moi ds le poste de audessus , Je di que la stric vériter
le pire ces que je parie qui joue encor sur revo ce type lol
car franchement des gm con il en a mais il en a aussi qui son po con
et des boulet il en a sur tou les serveur
Si il veut couler revo, tu devrai argumenter détailer et po mettre tou le monde ds la meme pannier pour po que sa devient trop gros et que personne te croit , arreter les s´insult , dire la vériter et rester neutre
tou en etant au coeur du sujet et assez eloigner.
Donc voila pour moi Revo etait un bon serveur
malgrer qui devient pourri perd des menbres de partout mais des gens de l´equipe.
il reste qd meme 1 bon serveur a mon avis Mais l´ambience ce dégrade alor conseil joue po sur revo pour le moment
Car moi maintenant j´ai quitter revo
je critique po, je blame po , je fai po l´eloge de revo
je di la veriter ce qui ces passez
oui il a des merde et il en a eu mais il a po que sa , il a aussi un tres bon serveur Ange-revo
les autre j´ai jamais vraiment jouer dessus
le 1er revolution et devenu pourri , et kat maintenant ces pitoyable a ce qu´on ma dit
mais il reste d´autre serveur
sa veut po dire que tou les différent serveur son pourri simplement parce qui son sous le groupe revo
chaque serveur a son equipe , chaque serveur et différent a sa personnaliter.
revo ce degrade ces a cause de type comme toi qui rale qui pose ici et qui je pari joue encor sur revo