CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur privé le plus peuplé

romanowski
romanowski
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:33:38

ARFFF me suis kramé tt seul
pardon je v a la FAC

( non c pas passke c la fin d´lanneé kje gruge)

mania45
mania45
Niveau 9
16 juin 2004 à 11:35:08

lol ok ^^ lol c pa moi lamateur :p
++

romanowski
romanowski
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:36:14

nan jvoulé juste dire amateur ds le sens ke tu aime ce jeu mdrr

bon jivé @+++

cless_195
cless_195
Niveau 1
19 juin 2004 à 19:34:16

vous etes vraimet patetiques tt les deux

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
19 juin 2004 à 20:51:05

Agrougrou all ! !!!
je poste pour dire plusieurs choses, pas toute importante ^^

je commence par la plus importante ^^ :
voila j´ai un serveur depuis pas longtemps que ma copine héberge ( moi je peux pas je suis en connection par onde donc IP invisible du net :/ ) que j´ai parametré avec mon frere tout ça c´était marrant et long lol et donc maintenant j´aimerais le peupler pour que ça devienne un serveur sympa pas trop prise de tête si vous voyez lol donc ceux qui sont interressé n´ont qu´a me contacter a l´adresse suivante : the_real_garbageman@hotmail.com pour que je lui envoi le client ( pour info : le rate est 4/4/3 ) et donc voila ^^ on est une toute petite dizaine la et j´aimerai qu´il y ai plein de mooooonde lol

ensuite je voulais répondre aux deux illustre abrutit qui se sont bouffés la gueule sur tout le topic : vs etes aussi con l´un que l´autre a vous insulter les serveurs ne se font pas concurrence on dirai 2 gosses sérieu calmez vous

et puis les serveurs avec le rate trop haut c´est naze il y a pas de challenge il faut jouer pour jouer et avoir du mérite ! !!

et personne dans le staff de rezu croi avoir hacker quelque chose j´ai déja vu ça je sais pas qui a fait tourné cette rumeure a la con chris a telecharger un serveur et il a pas fait que ouvrir un . exe je te parle en connaisseur il y a plein de trucs a faire c´est pas mal compliqué donc chris a énormément de mérite meme si je trouve que rezu a perdu de son ambiance, chris et les autres ont fait un truc vraiment bien, enfin bref voila quoi contactez moi si vous etes interressé ! !!

the_real_garbageman@hotmail.com

Stananas
Stananas
Niveau 4
20 juin 2004 à 17:21:12

Franchement , Revo est le serveur le plus peuplé et était un des meillieur serveur
il avait super ambience , des ptit event po mal qui fessai réagi bcp de joueur qui venai participer
Franchement sa depend ds le quel des serveur revo ou tu allait car il se comporte de 5 a 6 serveur différent les 2 mieux etait ange et kat
le drop et Xp était bien régler , suffi de jouer en groupe avec des pote et tou pour bien avancer et avoir ce que tu voulait ^^
des Gm et Guard il en a des bon comme des po bon .
Revo était le miellieur serveur
Mais maintenant il a eu des pb dessus surtou sur kat accusation de triche est autre bcp de bon type son parti , meme des Guard comm Faust ou moi meme Satanas
franchement si ici ce quui connaise revo depuis le début il doi s´avoir que j´etait le plus apprecier , j´ai jamais envoyer chier quelqu´un , j´etait comme bcp l´on dit le miellieur guard/gm
mais Maintenant j´ai quitter Revo
les pb mon souler, les accusation , les rumeur aussi
L´ambience ces dégrader ,
bcp fon me dire que les gm son pourri ces vrai certain son pourri
comme celui qui dit tjr je vou chie dessus
mais il en a des bon comme Chris, Guigui et autre .
je sai qui a eu du changement une reprise en main

Je sais po si il vas continuer a sombrer ds la foli ou au contraire retrouver son passer glorieux .

moi revo j´ai arreter la dedans , je di que la vériter, qu´il a eu une periode de Crise de pb de boulet , meme si il en a qui reston tjr des pb .
je vous laisse seul juge de revo dire que t´aime ou t´aime po , mais le bon vieux revo d´autre foi est mort pour moi .

Simple curieusiter Mania45 je me demande tu etait qui sur revo ? ??

the_kamikazi
the_kamikazi
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:50:20

Mdrr mania ki remet sa ! ReZu powaaa!
( pour ceux ki veulent sa voir ; ), je suis Kamelon, le Guard de ange =))

Dark_Monkey2
Dark_Monkey2
Niveau 4
21 juin 2004 à 21:49:55

on pe plus s´incrire a ReZu
? ?????????????????????????????? :rechercher:

the_kamikazi
the_kamikazi
Niveau 6
22 juin 2004 à 08:40:48

Nop trop de monde dsl mais on risk de passer sur un seul serveur de 1500pers et la on reouvrera ^^
Demande Confirmation a Stananas car jen suis pas trop sur :lol: C´est ce qui été prévu a la base mais sa a peut-etre changé !

Stananas
Stananas
Niveau 4
22 juin 2004 à 17:13:38

J´en sait rien j´ai quitter ce serveur
Enfiat sak a parler de sa il a deja 1 ou 2 moin mais en faite il a arreter sa obliger car les truc lui on était refuser un truc comme sa et les sous des clic aller ds ces poche po pour un serveur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 16:45:00

nro . ..

mania45
mania45
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:44:19

lu alejefu ^^ nro is the best ^^, vou pouvez touss dire ske vou voulé sur rézu bande de tronblon, ce serveur é bien moisi comparé a dotre, ki on certe un peu moin de monde, mai ki son bcp plu dévelopé, avec des gm bcp moin con, et une meilleur ambiance pour des rate plu élevé mai pa tro pour autan ^^, vo mieu sortir des sous tout les mois pour aller joué sur iro ou kro, pluto kalé sur revo, c sur ke les officiel on des rate plu basse, mai o moin on samuse, pa kome sur rézu xD !
++

ps : fodré ke les player de rézu arete de croire ke les admin son des hackers ptdr !

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
26 juin 2004 à 19:29:00

je sais plus si un des GM de rezurection a quitter le serveur ?

Stananas
Stananas
Niveau 4
26 juin 2004 à 20:08:07

Ouais ces moi qui a quitter revo le Gm ( Satanas)
on ma accuser a tord et a travers de truc que j´ai po fait , meme ds mon dos et son po l´espris d´equipe car son meme po venu m´en parler et pourtant je me souvient qui dissai on est une equipe et mon boulo etait po vraiment reconnu , ces moi qui a quitter revo mais il a po que moi il a aussi Faust ( un guard) Warumo ( GM)et d´autre je sai po

Mania a raison pour certain truc mais po sur tous

Mais comme il mais tou le monde ds le meme pannier.
Sa fait que ce qui dit devient trop gros et sa vient du n´importe quoi si il avai des argument sa serai mieux , moi ds le poste de audessus , Je di que la stric vériter
le pire ces que je parie qui joue encor sur revo ce type lol

car franchement des gm con il en a mais il en a aussi qui son po con
et des boulet il en a sur tou les serveur
Si il veut couler revo, tu devrai argumenter détailer et po mettre tou le monde ds la meme pannier pour po que sa devient trop gros et que personne te croit , arreter les s´insult , dire la vériter et rester neutre
tou en etant au coeur du sujet et assez eloigner.

Donc voila pour moi Revo etait un bon serveur
malgrer qui devient pourri perd des menbres de partout mais des gens de l´equipe.
il reste qd meme 1 bon serveur a mon avis Mais l´ambience ce dégrade alor conseil joue po sur revo pour le moment

Car moi maintenant j´ai quitter revo

je critique po, je blame po , je fai po l´eloge de revo

je di la veriter ce qui ces passez

oui il a des merde et il en a eu mais il a po que sa , il a aussi un tres bon serveur Ange-revo
les autre j´ai jamais vraiment jouer dessus
le 1er revolution et devenu pourri , et kat maintenant ces pitoyable a ce qu´on ma dit
mais il reste d´autre serveur

sa veut po dire que tou les différent serveur son pourri simplement parce qui son sous le groupe revo
chaque serveur a son equipe , chaque serveur et différent a sa personnaliter.

revo ce degrade ces a cause de type comme toi qui rale qui pose ici et qui je pari joue encor sur revo

mania45
mania45
Niveau 9
27 juin 2004 à 11:10:48

moi ? jouer sur rezu ? XPLDR ! !! plutot arété ro ^^ c triste a dire, mai otan de player gaché sur un serveur de merde c bien dommage ^^ honetemen, pa la peine dargumen pour prouvé ke revo c tro con, i sufi di joué minimum 3 jour, et dentendre " certain" admin de serv ki on " fusioné" avec rezu, et ki mnt non plu de serveur parsske i sle son fé volé ptdr ^^.
non serieu, jai bien mieu a fere ke joué sur ce serveur de merde, ya na des ta dan la rue des serveur come ca, sof ke les admin son po ossi pouri, les rate son meilleur, et les gen ne pense pa ka XP/ARGENT/XP/ARGENT.

vala tt
++

cecika
cecika
Niveau 1
27 juin 2004 à 14:17:45

bah moi je respecte ta decision de ne plus jouer sur revo si tu as eu des pb ou si cela ne te convenait pas mon ami, on ne peut pas plaire a tout le monde, tu as tes raisons, ça ne te convient pas certes, masi je trouve ça dommage quand meme de cracher dessus " sur un serveur de merde " alors que toi tu ne fais que jouer...
DOnc on va mettre ça sur le compte d´une jeunesse ou d´un emportement, mais c pas parce que ça ne te convient pas que tu es obligé de porter ce genre de critiques aussi betes que mechantes qui donnent plus une mauvaise image de toi que de revo..
Pour ma part j´y joue depuis 3 mois dessus ( sur sp avant et sur ange maintenant) et bien certes il y a des pb mais ça reste mineures a ce uqe les administrateurs font pour que nous nous amusions.

voila en esperant que tu aies compris le message cher ami, je te souhaite une bonne fin de week-end.

mania45
mania45
Niveau 9
27 juin 2004 à 17:40:24

lol si jcrach sur revo ya 2 rézon principal, la premiere, c ke les admin sprenne pour des gro hacker, et kil se son meme amusé a menacé DxRo ki vo bien mieu ke rézu, la 2eme, lambiance pouri, du a des gm ki ne comprenne rien a la vi, et ki se juge supérieur o otre gm dotre serveur kar il son pluss de playeur sur leur serv ! ^^

vala, et je redi ke ´ski konte ce né pa la kantité mé la kalité´, rézu a bcp de player mai lambiance é pouri, dotre serveur en on moin mai lambiance é super !
++

palczewski
palczewski
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:51:56

Tien enfin un qui n´insulte pô revo XD
Ca serait mal venu de sa part !
PS : Moi chui sur révo je dois avoué que c cool la bas mais certe c´est un peu lassant que des que l´on parle un peu on soit traité de boulet !
Mais la communauté en géneral est + simpa que sur d´autre serveur

mania45
mania45
Niveau 9
01 juillet 2004 à 20:04:27

en ski concerne votre vole de serv, pa la peine dargumen, des ta de player mon dja di ke vou avé fé croire o admin ke vou alié fusioné, et en fete vou leur avé juste pri leur serveur, et pour les truk des ´hacker´ c de 1 un des con de votre team, ki a di a dragoX kil alé le hack, et 2, ke vou léssé entendre o player de votre serv ke votre serveur é ´piraté´, si dxro a moin de monde ke vou, c normal i la fermé, et si vou avé otan de monde, suremen passkeu votre serveur é vieu, mnt jvoi pluss de player ki parte de revo en le critikan, pluto k de player ki i rentre en le kalifian ^^
voila ++

SakuraKage
SakuraKage
Niveau 2
01 juillet 2004 à 20:21:35

Mania45
en ski concerne votre vole de serv, pa la peine dargumen, des ta de player mon dja di ke vou avé fé croire o admin ke vou alié fusioné, et en fete vou leur avé juste pri leur serveur

C´est justement ca que je veux savoir,
parce que tout les serveur que je t´ai dis fait parti de revo et il y en as pas d´autre en plus,
donc maintenant je veux savoir d´ou j´ai voler les serveur gars ; )
dsl on ma fait plein de proposition pour des fusion j´ai toujours dis non ^^

Mania45
et si vou avé otan de monde, suremen passkeu votre serveur é vieu

Excuse petit, il a seulement 6 mois ; )

Mania45
mnt jvoi pluss de player ki parte de revo en le critikan

Normal,
si ils utilisent des bots et k´il se son fait banir ils von pas encore vanter revo il vons plutot le critiquer il y a un peu de logique la dedans ^^

Mania45
pluto k de player ki i rentre en le kalifian ^^

Ca va etre dure j´ai fermer les inscritpions pour le moment ^^

La vidéo du moment