CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry=Walter?

killingzoe_fake
killingzoe_fake
Niveau 2
27 mars 2005 à 17:38:03

bonjour a tous , j´aimerai pouvoir lire vos theories quant au lien entre henry et walter base sur les elements du jeu.
Je commence par exposer qques faits troublant :
- les fantomes sont les seuls creatures qui ne peuvent attaquer que henry ( ils n´attaquent jamais eileen). Or on dit des fantomes qu´ils sen prennent a ceux qui les ont fait souffrir. Henry serait donc lassassin? vs allez me dire pk ceci aurait ete respecte? le fait de tourner le dos a un fantome le rend inoffensif , ca a ete respecte ds le jeu alors pk pas ca?
- Henry se trouve a chaque fois sur les lieux du meurtre, on ne sait jamais rellement qui est le responsable de tt ce sang partout. Mais on sait que qd henry voit le meurtre , il est par 3 fois accompagne du petit enfant qui cherche a proteger les victimes. L´enfant serait le bon cote de ´henry´? une sorte de dedoublement de personalité. Henry tue mais ce nest pas lui , c lautre mechant bonhomme puis redevient innocent tel le gentil petit garcon.
- je ne vais pas tt dire deja faut savoir si ce sujet vs botte :)
- simplement pr conclure, on ne sait a vrai dire rien de henry a part qques photos. Mais walter serait il devenu henry ( p-e en prison) en tuant ses propres demons apres ces 10 meurtres? henry serait il le nouveau walter qui a oublie ses crimes? ds ce cas le mauvais walter existerait ds ce monde comme un retour de son passe qui lui dirait de continuer les 21 sacrements? son vrai lui qui resurgit? mais il lutte dou lanti mechant walter le petit enfant.
- ah ui un ptit detail rigolo :) pk le lapin rose deileen ensanglante ns pointe til du doigt? comme pr montrer qui est le coupable?
Jarrtes la :)

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:41:10

Bonne théorie.

A reflechir tout ca.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 mars 2005 à 17:52:27

Henry = Walter... :honte: :lol: et moi je suis le Pape...

Henry est une futur victime de Walter. D´après les sites officiels, Henry est photographe, d´où ces photos de SILENT HILL dans son appartement ( c´est lui qui les a certainement prise).

Henry est la 21 ème victimes. Et puis Walter était lui même une de ces victimes, il c´est suicidé pour pouvoir continuer les 21 sacrements.
Donc il n´est pas Henry... Regarde la liste des victimes qu´on ta glissé sous ta porte dans le jeu.

Faut arrêtez les joins ! !!! :fou:

A+ :lol:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:00:38

Le lapin qui nous montre du doigt, c´est pour montrer que Henry est la prochaine victime. Henry se retrouve sur les lieux des meurtres parceque il est comme les autres victimes, attiré dans le monde de Walter... C´est tous, faut pas chercher plus loin et pondre une théorie à la noix. :sarcastic:

Un conseil rejoue au jeu, car tu n´as rien compris...

Bon encore un topic inutile... :gni:

Désolé d´être brutal, mais ta théorie... :dpdr:

A+ :rire:

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:06:13

on dit des fantomes qu´ils sen prennent a ceux qui les ont fait souffrir.
-> t´as vu ça où? D´après ce que je sais, les Victims cherchent du sang des humains. S´ils attaquent Henry c´est juste parce que c´est un humain. D´ailleurs, Walter est un victim lui-même, il ne peut être attaqué par des victims.

" Henry se trouve a chaque fois sur les lieux du meurtre, on ne sait jamais rellement qui est le responsable de tt ce sang partout. Mais on sait que qd henry voit le meurtre , il est par 3 fois accompagne du petit enfant qui cherche a proteger les victimes. L´enfant serait le bon cote de ´henry´? "

Ouais, je crois que madvenger a raison, t´as rien compris au jeu.

killingzoe_fake
killingzoe_fake
Niveau 2
27 mars 2005 à 18:06:15

Qu´henry soit photographe n´y change rien vu que walter selon ce que je dis n´existe plus durant cette periode. ca fait 2 ans que henry a emmenage, ca luisse le temps de faire des choses. ( jme comprends :) ) .
Puis la liste des victimes jvois pas en quoi ca change que henry doive mourir pr realiser les 21 sacrements. N´oublions pas que ds ce monde d´une certaine maniere appele ou incanter , il n´y aucun probleme selon ma theorie que walter prenne forme. Memme sans ma theorie il existe bien sous 2 formes ds ce monde.
D´ailleurs au passage, qui s´enferme ds sa chambre?
L´acces au monde cauchemar ne serait pas un moyen pr en qqsorte que le walter de henry puisse commettre les derniers meurtres? pr la 1ere partie. Il se serait donc enferme inconsciemment pr sempecher de sortir . Et j´oubliais , qu´y a til decrit sur la porte? Ne sors pas walter!

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:08:37

" Ne sors pas Walter" ça se lit :

" Ne sors pas!

Walter"

tu sais ce que c´est une signature?

t´as qu´à aller sur mon site, y´a l´histoire du 4 entiérement expliqué pour les perdus dans ton genre.
http://sithhiddensaber.free.fr/shfr

killingzoe_fake
killingzoe_fake
Niveau 2
27 mars 2005 à 18:10:38

Ben en fait pr les trucs de fantomes , suffit de savoir ce qu´est un fantome. Et non ils nattaquent pas henry parce qu´il est un humain, effectivement eileen est humaine et les fantomes ne lattaquent pas contrairement a ts les autres monstres.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:14:48

La liste de Walter est importante car si Henry était le " double" de Walter il ne serai pas sur la liste des victimes de Walter, et puis Walter figure sur sa propre liste, il c´est suicidé pour cotinuer ces 21 sacrements . .. Henry est la personne qui est dans la maison où est né Walter, Walter veut éliminer Henry comme il a éliminé Joseph l´ancien locataire, car c´est son appartement... D´où le message en plus sur la porte... Faut pas chercher midi à quatorze heures... C´est pas compliqué. :honte:

Tu n´a vraiment, mais vraiment rien compris au jeu... :rire:

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:17:08

Parceque t´as déja vu des fantomes toi?

Je sais pas trop pourquoi les victims attaquent pas Eileen ( peut-être rendre le jeu moins chiant déja qu´Eileen est assez conne comme ça)

Henry est un type avec rien de spécial. C´est vrai qu´il est tellement peu intéressant comme personnage qu´on veut essayer de lui trouver qqch ( comme ta théorie qui essaye de montrer que Henry = Walter) mais non, la réponse est bien simple : Henry est un gars avec rien de spécial, il est juste tombé sur la 302 par malchance.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:18:20

J´espère que le site de notre amis ThoRCX te fera mieux comprendre... Dans le cas contraire... Passe à un autre jeu, moins intellectuel... :rire:

A+ :honte:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:22:18

Mais pourquoi il y a des gens qui croivent que Henry et Walter son la même personne :question:

Une énigme que dont on aura jamais la réponse... :lol:

A+ :o))

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:23:29

Bah ouais, ou du " Richard est le père de Walter" ou " Eileen est la mère de l´enfant" :sarcastic:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:24:50

:rire:

killingzoe_fake
killingzoe_fake
Niveau 2
27 mars 2005 à 18:28:23

raa faites chier d´etre aussi fermé!
juste pr info , je connais le jeu par coeur fini a ts les modes. L´histoire je la connais par coeur.
Bien sur , le 1er degre je lai compris et ct comme ca pendant un moment. Mais jsuis tombe sur des details sur les fantomes et jme suis mis a triper a voir s´il y avait pas un autre sens, a imaginer si un autre scenario etait plausible , histoire de le rendre moins plat , parce qu´il est vraiment plat faut dire :( . Et vu que l´univers de silent hill rend ce genre de choses possibles , pk pas.
Meme si de tte evidence , je sais que vs avez raison, il n´en est pas - que je preferes mon histoire qui pr linstant na pas vraiment ete mise au sol ( surtout des insultes).Vs y verrez ( enfin non jen doutes) une certaine deception de ma part pr cet opus qui a ose me laisser divaguer par sa trame scenaristique gnangnan.

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:32:30

c´est pas parceque t´as pas aimé la mise en scéne du jeu que tu dois transformer le jeu en un bouilli de scénar encore plus gnan gnan...

On est fermé? On protége juste le scénario du jeu....

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:33:13

Je vais finir par croire qu´il existe plusieurs versions du jeu... En fait il y a des joueurs qu´ont la version de " Henry = Walter", d´autres qu´ont la version " Richard = père de Walter", ou bien la version " Eileen = mère de l´enfant"... Putain ! , Ils sont trop fort chez KONAMI :ouch: ...Je me demande où on peut se procurer ces versions inédites... :sarcastic:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:37:57

Nous " fermé" et " Trame gnangnan"... Faut vraiment arrêter les drogues douces ( arrête aussi les drogues dures :oui: )

Faut pas dénaturer le scénario et dire n´importe quoi... C´est tous... :nonnon: :nonnon:

A+ :honte:

killingzoe_fake
killingzoe_fake
Niveau 2
27 mars 2005 à 18:39:41

a la base ct un topic sur les liens entre les 2 personnages allant ds ce sens faisant appel a votre imagination avec comme base des elements du jeu.
j´aurais aimé autre chose que des hors sujets d´adolescents prepuberes enguirlandant leur qques lignes par des smileys douteux

boblecon
boblecon
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:40:09

Correction: Eileen se fait attaquer par les fantômes. Je vois clairement dans mon jeu que des fois ils l´attaquent tout comme les autres créatures.

Si Henry est Walter, alors Eric est Walter non? Et Sharon, elle est p-e aussi Walter?? Et pourquoi pas Billy Locaine ne serait pas Walter??

Qu´est-ce qui fait que Henry soit Walter?? Rien!! Pourquoi lui devrait-il être Walter et pas les autres victimes?? Qu´est-ce qui le rend spécial? C´est pas pcq c´est avec lui qu´on joue que ça change qqchose. D´ailleurs les lost memories révèle que Henry n´est pas Walter.

Henry est le receiver of Wisdom. ÇA le rend spécial, mais ce n´est pas Walter pour autant. Joseph a vécu les MÊMES problèmes que Henry, et ça bcp de monde l´oublie. Joseph a également été enfermé dans le 302, il a également fait face au victime ( C´est d´ailleurs avec lui qu´on joue au début et il se fait tuer par une victime) Alors Joseph est p-e Walter aussi non?

Joseph = donneur de sagesse
Henry = receveur de sagesse

C´est personnages sont liés. Le premier a décidé de sauver le second si jamais il échouait d´Arrêter Walter.

Le petit Walter a été crée par le grand pour vivre avec sa mère et avoir la vie que le grand n´a jamais eu.

On ne connaît rien de Henry?? Qu´est-ce que tu veux connaître?? Sa marque de shampoing préféré??

Le fait qu´il ait visité SH ne change rien. James et Harry ont aussi visité SH, est-ce qu´ils sont Walter non?

En résumé, t´as pas de preuves solides pour rendre ta théories plausible.

VOUS OUBLIEZ JOSEPH. Il montre que ce que vit Henry ne lui appartient pas et que D´autres l´ont vécu aussi.

Harry assiste à la mort de Cynthia, Andrew, Jasper et Richard tout comme Joseph a assisté à la mort de Peter, Sharon et Toby.

Alors non, je ne vois pas sur quoi tu te bases.

La vidéo du moment