Correction: Eileen se fait attaquer par les fantômes. Je vois clairement dans mon jeu que des fois ils l´attaquent tout comme les autres créatures.
Si Henry est Walter, alors Eric est Walter non? Et Sharon, elle est p-e aussi Walter?? Et pourquoi pas Billy Locaine ne serait pas Walter??
Qu´est-ce qui fait que Henry soit Walter?? Rien!! Pourquoi lui devrait-il être Walter et pas les autres victimes?? Qu´est-ce qui le rend spécial? C´est pas pcq c´est avec lui qu´on joue que ça change qqchose. D´ailleurs les lost memories révèle que Henry n´est pas Walter.
Henry est le receiver of Wisdom. ÇA le rend spécial, mais ce n´est pas Walter pour autant. Joseph a vécu les MÊMES problèmes que Henry, et ça bcp de monde l´oublie. Joseph a également été enfermé dans le 302, il a également fait face au victime ( C´est d´ailleurs avec lui qu´on joue au début et il se fait tuer par une victime) Alors Joseph est p-e Walter aussi non?
Joseph = donneur de sagesse
Henry = receveur de sagesse
C´est personnages sont liés. Le premier a décidé de sauver le second si jamais il échouait d´Arrêter Walter.
Le petit Walter a été crée par le grand pour vivre avec sa mère et avoir la vie que le grand n´a jamais eu.
On ne connaît rien de Henry?? Qu´est-ce que tu veux connaître?? Sa marque de shampoing préféré??
Le fait qu´il ait visité SH ne change rien. James et Harry ont aussi visité SH, est-ce qu´ils sont Walter non?
En résumé, t´as pas de preuves solides pour rendre ta théories plausible.
VOUS OUBLIEZ JOSEPH. Il montre que ce que vit Henry ne lui appartient pas et que D´autres l´ont vécu aussi.
Harry assiste à la mort de Cynthia, Andrew, Jasper et Richard tout comme Joseph a assisté à la mort de Peter, Sharon et Toby.
Alors non, je ne vois pas sur quoi tu te bases.