Euh non, c´est bien " Dieu".
" MADVENGER t´es chiant.
tu laisse pas parler les gens, si tu trouve que c´est une conneries , tu passe ton chemin ou tu l´esplique calmemant. "
Cool... Encore un qui veut foutre la merde... Je pense avoir été calme devant les conneries qu´on été dit... Maintenant avant de dire que je suis chiant faudrait déjà que tu me connaisses... C´est à cause de se genre de comportement de gamin, que j´ai fuis un temps ce forum, je vois que rien n´a changé...
A+ ![]()
bon pour être franche je n´ai pas pri le tps de lire tte les pages, e pas la peines aux férue du jeu de ramener leur science et me montrer kils ont raisons...et que chuis un autre nase de service ou chais po koi..peace and love
Je suis pas la pour dire kia raison ou po..lol...
pour moi j´ai aps fini le jeu mais mhhh mais voilà ce que moi j´ai compris...
Primo je ne sai aps si vous vous rapeler mais dans le monde de l´apartement, dans la chambre du directeur, dans son journal intime il es raconter comme quoi que des années auparavant un couple aurai laisser un nouveau né seul ds l´apartement,après avoir filée à l´anglaise...Et que des année après l´accident un petit garçon a été apercut zoné près de ´lapartement du 302...Quand henry demanda au petit garçon dans la foret qui il est..celui ci ne lui dit rien mais lui dit qu´il avait hate de retrouver sa maman qui vit a ashflied..D´ailleur si vous faisez lire eilleen les écritures sur els rochers, ca raconte ke le petit garçon a su ou vivait sa mère et kil devait prendre le métro juska ashfield...(d´ailleur il donne un air a henry mé ausis a walter, au début g cur ke le eptit était henry)
Dans le modne de l´appartement walter nous donne une poupée disant omme koi melle Calvin le lui avait donnée il ya longtemps quand elle était aussi petite que lui...(eileen calvin)...
Le petit garçon serait il Ce Walter, quand il était encore bon? Surtout que dans un papier envoyé apr joseph il étai amrké ke plusieur des habitan de ashfield aur apercu un inconnu ( walter?) trafiqué quelquechose dans le 302.
Ce petit garçon ( Walter) voudrias il se racheter en voyant ce qu´il va devenir...de tte façon ons ait que le eptit çaron qui dit maman pk tu ne te réveille pas, c´est lui...et puis cette pièce trouvé ds son coffre laissé ds le métro et ki donne la clé de la scène du meurtre?
je membrouille un peu la lol..mais est-ce que ce silent hill qui réuni aps mal d´évènement des trois autres volet, serait du genre ke le eptit sreai walter voulant racheter ses fautes? Ou bien pourkoi pas un nouvel épisode de ´linconnu connu ( façon silent hill 2) ou enf ait le petit serait Henry,qui aurai oublié la scène ou il venait ici? ( mais la ca a ni queue ni tête..
oui j´i encore rien compris au jeu, donc intuile de me le faire remarquer vu que je n´ai aps ifnit le jeu...
De tte façon une autre chose est sur c´est que mona vis les victimes de walter ont surement un point commun...
Déjà Le gars la avec son flingue le voisin en face de chez henry a appercut walter ds le 302 et et eileen al connut étant petite...
euh ben euh voilà lol
MADVENGER calme, c´est bon je veux pas foutre la merde , j´essaye juste de t´espliquer une regle de n´importe quel forum, tu laisse parler les gens sans les insulter.
d´acorde et calme toi
t´es pas obliger de t´enerver contre tous le monde
moi g pense que les scénaristes se SH serai beaucoup plus respectueux et content envers les gens qui essaient de donner des théories par eux même qu´envers ceux qui surement ne sont pas capable d´en faire une de leur propre cerveau et qui on besoin d´aller sur des sources d´information pour comprendre le scénario et se permettre ensuite de se moquer de n´importe qui en faisant croire que eux savent la vérité
par contre si tu les laisse seul avec le jeu sans rien ils iront pas plus loin que les autres dans la comréhension.
" MADVENGER calme, c´est bon je veux pas foutre la merde , j´essaye juste de t´espliquer une regle de n´importe quel forum, tu laisse parler les gens sans les insulter.
d´acorde et calme toi
t´es pas obliger de t´enerver contre tous le monde"
Déjà je n´ai insulté personne et puis, je suis le premier a dire que certain joueurs sur ce forum devrait respecter la charte... Et puis cela va faire un bail que cette histoire est terminé, je vois pas pourquoi la remontée à la surface...
Et puis les leçons de morales à deux balles, non merci ça me suffit... Je ne t´ai jamais vu sur ce forum auparavant et tu joues les moralisateurs sans savoir le pourquoi du comment... Alors la prochaine fois que tu veux intervenir, réfléchi avant, car cela me fait chier de revenir ici et de voir des commentaires désagréables à mon sujet, alors que je n´ai rien fait de mal... Car là j´ai bien eu l´impression que tu cherchais la merde...
Sinon pour tous ceux qui pondent des théories à la noix ( surtout sur SH4 qui a un scénario qui n´est pas aussi complexe que SH2), essayez de respecter l´oeuvre des auteurs... SH comporte encore certaines zones d´ombres ( là rien nous empêche d´imaginer ce qui se cache dérrière), mais lorsqu´on sait certaines choses sur la trilogie ( que ce soit parceque on a cherché des info sur divers sites ou sur les guides, il n´y a pas a avoir honte...) là il faut respecter ces info et pas les massacrer, car je doute que les scénaristes soit content de lire certaines théories basé sur des info détourner...
A+ ![]()
g ne cherche pa la merde désolé si tu te sens agressé en plus quoi que tu croi je suis souvent sur les forum même si je ne participe pas souvent.
Ce que je voulais dire c´est que ta pas a te moquer ou critiquer de cette façon les gens qui posent des théories qu´elles soient bonnes ou mauvaises et je ne critique pas le fait que tu ailles chercher des infos ou que se soit pour comprendre moi même je le fait mais qu´après avoir fai ma propre opinion. le fait est que parce que tu ais la solutions du scénar tu te crois obliger d´écraser les autres pour " essayez de respecter l´oeuvre des auteurs" et contrairement a toi je pense plutot que les auteur des SH aiment voir les gens multiplié diverses théories sinon je verai pas l´intéret qu´il porterai a faire des scénar aussi complexe et c meme en cela que qu´il y voient un certain respect et leur donne envi de continué.
Si tu donnai ta ou tes theorie sur des film comme Mulholland drive, Avalon et qu´elles soient fausse je pense pas que tu aimerai qu´une personne te rigole au nez dont tu la fais parce que cette derniere connai la vrai theorie et que la tienne soit fausse.
et cela va pour tout que ce soi pour un exo a l´école ou tout autre( ce ne sont que des examples).
Perso je pense que tu es loin du respect que les auteurs attendent de nous sinon il donerai direct les reponses avec le jeu comme sa il y aurai plus a discuter sur les théories et comme sa fini les forum et autre discussion.
Refléchir avant d´agir belle phrase mais encore faut il savoir la comprendre et l´utiliser ( ce que toute personne ne fait pas souvent)
c´est a moi qu´il parle.
je viens pas sur les forums de JV.com souvent mais je vais plutot sur les forums de site perso
Cubi, il faut savoir distinguer les théories que des joueurs ont fait en respectant les info et indices données par les concepteurs... Et les théories merdiques faite en 5 minutes qui surf plus du côté d´un Scary Movie et qui ne font pas honneur à cette fabuleuse Saga... Je sais de quoi je parle, car j´en ai fait des théories et je continue à en faire, d´ailleur j´ai même publier sur un autre forum une histoire que j´ai crée à partir des info et des indices des concepteurs, et là je bosse sur une seconde histoire... Donc je pense respecter plus les concepteurs et leurs travails que certain rigolo qui aiment sortir des théories comme " Henry est Walter sont les même personnes ou comme Richard est le père de Walter" et j´en passe, car j´ai vue encore pire sur d´autres forum...
Je rigole bien en lisant ces théories, c´est un fait, mais ce qui me met en colère c´est que Silent Hill tourne rapidement en n´importe quoi, alors je serais à la place des concepteurs, en lisant ces pseudo théories, je crois que j´aurais l´impression que certain joueurs se foutent de mon oeuvre...
Et puis une théorie qui n´a pas de sens, c´est pas interressant, c´est drôle au début, mais à la longue c´est chiant, et n´importe qui peu pondre une connerie et là on déborde et on sort du cadre original de l´histoire, là le respect n´existe pas, par contre le foutage de gueule, oui... Tandis qu´une théorie avec des éléments pertinant du jeu relevé par des joueurs, là cela donne envie aux concepteurs de continuer et là il y a un respect entre fans et concepteurs qui se crée, et c´est que dans ce cas qu´il y a des très bon sujets à débattre sur les forums... Oui, je respecte les concepteurs et en tant que fan, je fais tous pour que cette belle Saga soit respectée... Désolé si mon humour peut paraître brutal envers certain, c´est ma façon de répondre... C´est toujours mieux que d´insulter les gens, chose que je n´ai jamais faite...
Alors je le redis :
Il faut réfléchir avant de dire n´importe quoi, et il est vrai que malheureusement très peu de gens le fait, j´en ai eu la preuve...
J´espère que tu auras compris ce que je voulais dire,
A+ ![]()
oui je comprend ce que tu raconte mais la ou g veu en venir c´est aussi que tu ne respect pas le droit a l´erreur a toute les personnes car tout le monde n´a pas forcément les meme capacité de réflexion dans tous les domaines ou il s´est tout simplement focalisé sur cette idée.
Et il y a le fait que certaines personnes n´accorde pas autant d´importance que tu ne la fait a cette oeuvre ( et c´est tout a ton honneur)qui s´avère pour moi être le seul jeu video demandant le plus de reflexion pour comprendre toute loeuvre mais de toute manière je pense que le principal intéret des auteur est de faire réflechir de toutes les manières les joueurs sans oublier que toute les personne n´on pas le meme age donc d´apriori sur le questionement des théoris.
Rien que le fait qu´il s´est déplacé sur un forum pour tenter déclaircir son point de vu ( certes faux) montre qu´il a de l´intéret pour les auteurs. cette personne si elle est persuasé jusqua ce qu´on lui apporte preuve du contraire que sa théori peut etre une bonne piste a du respect pour les auteurs.
En gros il faut juger sur le fond de la personne qu´elle porte sur le jeu pour pouvoir se moquer ou etre énerver de voir cela.
c´est comme un blague raciste,sur des handicapés ou la religion exemple si la personne ne l´est pas et que son fond de pensée n´est pas méchante envers eux je ne vois pas en koi la blague serai dérangeante car il faut savoir rire de tout par contre si cette personne le fait avec une intention méchante car elle le pense ou kelle ne supporte pas ces personnes la elle est nossif. prendre exemple sur Dieudonné
Donc un simple " va voir sur les lien" suffit.
voila tout sa est un peu brouillon.
pour faire simple il faut juger sur le fond et non la forme quelque soit la theori qu´elle peut faire
Déjà on peut pas comparer ce qui n´est pas comparable, mon cher cubi... Les blagues racistes ou de mauvais goûts sont dit par des gens ayant un mauvais fond. Je ne voit pas l´interêt d´une personne qui n´est pas raciste de sortir ce genre de blague, même pour faire rire la galerie,ou alors cette personne est folle et ne se rend pas compte de ce qu´elle dit, là c´est un autre problème...
Sinon utiliser " ces blagues" se serait un gros manque de respect et une jolie connerie... On peut utiliser l´humour pour combattre le racisme, mais un humour plus suptil et intelligent... Mais voilà c´est une chose qui n´est pas à la porté de tous...
Revenons à nos moutons si tu le veux bien, je n´est rien contre les gens qui donnent leurs visions du jeu, au contraire, je respecte toutes les personnes qui se sont cassé le cul pour essayer de comprendre le jeu, or lorsqu´on voit un topic avec une théorie débile qui a été déjà maintes fois traitée, c´est sûr que cela agace un petit peu, surtout que ces personnes aurait pu utiliser la jolie fonction
, là, le droit à l´erreur c´est une excuse facile... Car les gens sont fainéant et ne veulent pas ce casser la tête à utiliser une fonction, qui a été crée pour normalement faciliter la vie à tous les membres de ce forum...
Sinon j´ai souvent donner des liens ou inviter ces personnes à utiliser la fonction
, je n´ai pas attendu ta remarque, enfin
quand même pour ta petite astuce qui s´avère totallement inutile dans ce forum, donc maintenant j´ai un regard ironique sur ces personnes qui ne sont pas aussi stupide ou aussi jeune qu´ils veulent le faire croire... Disons que le forum SH4 est devenu une poubelle où des débats stériles au sujets maintes fois évoquées prennent le pas sur le SUJET PRINCIPALE de ce forum qui est SILENT HILL... Dommage, tant qu´il n´y aura pas de modérateur ici, et faut pas rêver pour qu´il en est un, je crains que ce forum reste comme il est...
A+ ![]()
" Les blagues racistes ou de mauvais goûts sont dit par des gens ayant un mauvais fond"
me di pas que t´en a jamais fait une seule dans ta vie se serai mentir.
bon ba décidément je vois que tè pas trè ouvert d´esprit a ce que je vois
tu vois du coté de chez nous on adopte toutes les formes é blagues on hésite pas sinsulter sur nos mère nos origine et sa fait pas de nous des méchant et on se di pas défenseur de la cause.
sa nous fait marer.
quand a la fonction " rechercher" est-ce que tu parle d´un systeme de recherche automatique car dans ce cas je n´en conaissais pas l´existance.
Par contre si c´est a nous de se taper tte la recherche moi javou que jorai vite fait la flemme vu le nombre de topic.
" Sinon j´ai souvent donner des liens ou inviter ces personnes à utiliser la fonction " je ne tai jamais dit le contraire et je l´avai vue que tu le faisait deja je disais que mettre juste un lien gentiment sans faire de remarque dont tu la fai était plus simpkle et rapide de repondre.
ou tout simplement tu ne repond pas et tu laisse d´autre s´en charger.
sinon je pense que SH te porte vraiment a coeur, se n´est pas un inconvénient mais il te fait oublier que certain n´on pas ta longueur d´avance et le meme niveau d´adoration pour ce jeu.
" Disons que le forum SH4 est devenu une poubelle où des débats stériles au sujets maintes fois évoquées prennent le pas sur le SUJET PRINCIPALE de ce forum qui est SILENT HILL..."
je trouve cela domage de pensé cela quand on voit le nombre de personne qui participe a ces forum meme si parfois certain sujet te semble ininteressant ou repeté qu´est-ce que sa peut te faire concentre toi alors plutot avec ceux dont tu ne fera uniquement parlé de SH.
" me di pas que t´en a jamais fait une seule dans ta vie se serai mentir.
bon ba décidément je vois que tè pas trè ouvert d´esprit a ce que je vois
tu vois du coté de chez nous on adopte toutes les formes é blagues on hésite pas sinsulter sur nos mère nos origine et sa fait pas de nous des méchant et on se di pas défenseur de la cause.
sa nous fait marer. "
Bah non j´ai jamais fait de blagues raciste, désolé d´être plus suptile face à la connerie... Donc pour toi quelqu´un qui fait des blagues raciste et plus ouvert que moi... Cool...
" quand a la fonction " rechercher" est-ce que tu parle d´un systeme de recherche automatique car dans ce cas je n´en conaissais pas l´existance.
Par contre si c´est a nous de se taper tte la recherche moi javou que jorai vite fait la flemme vu le nombre de topic."
Bah oui il y a une fonction
regarde bien, tu tape un mot sur le moteur de recherche et pouf il y a tous les topic lié au mot clé... Dit tu serais pas entrain de te foutre de ma gueule, sauf si tu es aveugle ( allez hop un peu d´humour pour te faire plaisir
)
" je ne tai jamais dit le contraire et je l´avai vue que tu le faisait deja je disais que mettre juste un lien gentiment sans faire de remarque dont tu la fai était plus simpkle et rapide de repondre.
ou tout simplement tu ne repond pas et tu laisse d´autre s´en charger."
" je trouve cela domage de pensé cela quand on voit le nombre de personne qui participe a ces forum meme si parfois certain sujet te semble ininteressant ou repeté qu´est-ce que sa peut te faire concentre toi alors plutot avec ceux dont tu ne fera uniquement parlé de SH."
Justement j´avais abandonné ce forum pour ce problème, 1 ou 2 voire 3 fois je réponds normalement, mais quand c´est 100 000 fois le même topic, CA GONFLE... Et en revenant car je pensé que peut être la mentalité avait changé ( là j´ai rêvé un peu je l´avoue) quelqu´un a ressortit ce putain de topic qui est une affaire classé, et on m´a accusé d´être méchant... Faut arrêter de vouloir jouer au justicier et d´essayer de foutre la merde en s´en prenant à moi... J´ai répondu sans insulter et en faisant comprendre à ces gens qu´un forum c´est pas une poubelle, et cela va faire un bail que je suis sur les forum SH et j´en ai vu qui venait ici rien que pour foutre la merde, et je pense que je peu me passer des leçons de morale venant de quelqu´un que j´ai jamais vu auparavant sur ce forum... J´ai rien à me reprocher et j´ai tous essayer avec d´autre membres pour qu´ils n´y est plus de topics inutiles et de tensions, toi cubi tu n´as que tes belles paroles, j´ai vu que cela...
Encore
pour les leçons de morales à 2 centimes d´Euros et j´espère que ce topic recoulera après mon intervention...
A+ ![]()
dsl moi je croiyai que rechercher en haut a gauche servai unikement pour trouver des infos sur les jeux video.
" Faut arrêter de vouloir jouer au justicier et d´essayer de foutre la merde en s´en prenant à moi". tinkiete je men prend pa ka toi mais rare son ceux qui reponde on qui dvp des reponse.
Donc pour toi quelqu´un qui fait des blagues raciste et plus ouvert que moi... Cool...
ta rien compris
" Les blagues racistes ou de mauvais goûts sont dit par des gens ayant un mauvais fond"
tu juge sur la forme et non sur le fond
c´est en sa que pour moi tu manque d´esprit ouvert.
" Bah non j´ai jamais fait de blagues raciste, désolé d´être plus suptile face à la connerie"
c´est une conerie si il y a mauvaise intention
toi cubi tu n´as que tes belles paroles, j´ai vu que cela... non je dvp mes idée face au tienne c´est tout
" 1 ou 2 voire 3 fois je réponds normalement, mais quand c´est 100 000 fois le même topic, CA GONFLE"
je repete pourquoi répondre?
bon dsl g doi aller faire la fete et me cuiter dc bone nuit
Encore pour les leçons de morales à 2 centimes d´Euros . pour une belle parole c´est une belle parole.
" ta rien compris
tu juge sur la forme et non sur le fond
c´est en sa que pour moi tu manque d´esprit ouvert. "
Je juge sur les deux, et puis quelqu´un qui fait une blague raciste, à automatiquement un fond raciste, surtout si c´est un adulte, un enfant cela peut être excusable, car il y peut avoir été poussé par ces parents ou ces amis...
Tu peux dire que je manque d´ouverture d´esprit en lisant ( mal) seulement mes message, et bien dit moi tu es très fort... Ou très con... Excuse moi d´être brutal, mais tu me connais ? je pense pas... Moi je n´ai jamais dit à une personne qui me présenté une théorie ( bonnes ou mauvaises), ou ces opinions personnelles sur telles ou telles chose, qu´elle n´était pas ouvert, je la connait pas et c´est un manque de respect, je sais ce que tu vas me dire, que moi aussi je manque de respect en rigolant des autres, et bien non, rien avoir avec mon humour qui n´est pas insultant vis à vis de la personne... Justement je pense être plus ouvert que toi, sinon je ne te réponderais pas... Ce qui me fait peur dans ton discours c´est que tu as l´air de trouver cela normal de sortir des blagues racistes, or comme je l´ai dit, une blague raciste choque et n´a rien de drôle, alors qu´on peut tout à fait lutter contre le racisme en utilisant une manière plus suptil, d´ailleur des comédiens où chanteurs de diverses origines peuvent se moquer d´eux-même de façon plus intelligente et ils dénoncent la connerie humaine, mais rien avoir avec une vielle blague éculée et raciste... Tu confonds tous et tu n´as pas l´air(ou plutôt tu ne veux pas) comprendre.
Sinon avant de juger quelqu´un sur une affaire qui date de Jesus Christ, il faudrait peut être avoir participer activement sur ce forum et connaître un peu mieux certain membre cela éviterais ce genre de débat stérile... Tu me fait penser à certain mecs que je connais qui n´ont jamais vôté et qui critique la politique...
" pour une belle parole c´est une belle parole."
Oui je trouve aussi... Remarque toi aussi tu te défends pas mal dans ce domaine...
A+ ![]()
" je repete pourquoi répondre? "
Justement c´est pour cela que je suis partis de ce forum à cause de cette ambiance...
A+ ![]()
" Je juge sur les deux, et puis quelqu´un qui fait une blague raciste, à automatiquement un fond raciste, surtout si c´est un adulte" faux la preuve en ai que je ne suis pas raciste et loin de la. alors dans ce cas ceux qui disent " vendée=Pd", breton tête de con et autre ont un fond raciste envers ces régions je ne pense pas.
Moi je n´ai jamais dit à une personne qui me présenté une théorie ( bonnes ou mauvaises), ou ces opinions personnelles sur telles ou telles chose, qu´elle n´était pas ouvert, je la connait pas et c´est un manque de respect, je sais ce que tu vas me dire, que moi aussi je manque de respect en rigolant des autres, et bien non, rien avoir avec mon humour qui n´est pas insultant vis à vis de la personne... Justement je pense être plus ouvert que toi, sinon je ne te réponderais pas. je n´ai pas di cale non plus ou je me suis mal exprimé.
" rien avoir avec mon humour qui n´est pas insultant vis à vis de la personne"
q´en sait tu vu que tu te permet de dire que pour toi une blague raciste sort des " gens ayant un mauvais fond".
qui te dis que ton humour ne lui a pas fait penser que tu avais un mauvais fond.
Ce qui me fait peur dans ton discours c´est que tu as l´air de trouver cela normal de sortir des blagues racistes, or comme je l´ai dit, une blague raciste choque et n´a rien de drôle.
L´humour peut venir en choquant ou en étant crue et je reprend exemple sur dieudonné dont ces 2 dernier spectacle sont énnormes dont il se fout de la gueule des religions donc de diférentes communauté et c´est pas pour cela qu´il est raciste.
" dénoncent la connerie humaine, mais rien avoir avec une vielle blague éculée et raciste."
euh d´après toi le racisme c´est pas une connerie humaine justement? donc c lié
et faire un blague raciste il faut aussi voir peut etre l´auto critique des 2 sens celle que la persone fait a telle communauté et celle qu´elle fait envers le raciste dont il joue la comédie.
Sinon avant de juger quelqu´un sur une affaire qui date de Jesus Christ, il faudrait peut être avoir participer activement sur ce forum et connaître un peu mieux certain membre cela éviterais ce genre de débat stérile... Tu me fait penser à certain mecs que je connais qui n´ont jamais vôté et qui critique la politique..."
tu ne sais meme pas qui je suis et donc tu ne sais même pas si je ne suis pas une personne que tu a deja cotoyer sur les forum car tu te base seulement sur mon nom.
donc je peut te retourner ta phrase contre toi
" Tu me fait penser à certain mecs que je connais qui n´ont jamais vôté et qui critique la politique..." le truc c´est que ne pas voté pe ter une forme de rebellion envers la politique
mais voté aussi c´est a chacun de choisir son arme.
Oui je trouve aussi... Remarque toi aussi tu te défends pas mal dans ce domaine...
on a qd meme des chose ou on se met daccord
" genre de débat stérile" moi j´ai jamais trouver queque soit le débat, il n´etait jamais stérile, par contre c´est a la ou aux persone qui y participent de savoir et ou de vouloir prendre ce qu´il y a de bon a prendre
" faux la preuve en ai que je ne suis pas raciste et loin de la. alors dans ce cas ceux qui disent " vendée=Pd", breton tête de con et autre ont un fond raciste envers ces régions je ne pense pas."
Bah c´est pas très intelligent non plus, ça va qu´on est gamin les blague pipi-caca, après lorsqu´on est adulte on passe à autre chose dans l´humour ( enfin lorsqu´on se donne les moyens), cela s´appelle la maturité... Toutes les personnes que j´ai connu qui m´ont sortit des blagues racistes, étaient racistes et s´en vantaient, autant dire que j´ai pris mes distances, et puis c´est facile de sortir une vielle blague raciste et de dire qu´on dénonce ( faut penser qu´on peut blesser des gens), c´est même une excuse de certain racistes... Pour Dieudonné, je ne sait pas si il est raciste ou si il est maladroit dans ces propos, je ne vais pas le juger car je ne le connait pas personnellement, toujours est-il qu´il attise ( sans le vouloir peut être) la haine envers divers communautés ce que je trouve idiot et facile... Un peu de suptilité et d´intelligence serait le bienvenu de sa part... On peut dénoncer les pires choses sans tomber dans le piège de la facilité et de la connerie, c´est ce qui distingue des bon comédiens, cinéastes, chanteurs, écrivains... des mauvais.
" le truc c´est que ne pas voté pe ter une forme de rebellion envers la politique"
Là encore, on tombe dans la fcilité... Je prends l´exemple d´un de mes potes qui gueule parceque le non est passé l´autre fois... Mais voilà monsieur c´est pas pointer pour aller voter parcequ´il avait la flème de lever son cul... Et après on gueule et on essaye de refaire le monde avec des si... Et si il avait bougé son cul pour voter, là il aurait pu l´ouvrir pour exprimer son mécontentement, là il peut juste que fermer sa gueule...
La rebellion sans s´exprimer c´est facile, le dernier des crétins peut le faire, comme les blagues racistes...
" tu ne sais meme pas qui je suis et donc tu ne sais même pas si je ne suis pas une personne que tu a deja cotoyer sur les forum car tu te base seulement sur mon nom.
donc je peut te retourner ta phrase contre toi"
Bah dit moi quel autre pseudo tu as...
" moi j´ai jamais trouver queque soit le débat, il n´etait jamais stérile, par contre c´est a la ou aux persone qui y participent de savoir et ou de vouloir prendre ce qu´il y a de bon a prendre"
Débat stérile, c´est un débat ou on tourne en rond, comme maintenant... Marre de me justifier pour une connerie qui a été dite...
A+ ![]()
faut penser qu´on peut blesser des gens),
ouai mes dans ces cas la on ne peu plus faire dhumour car iora tjrs quelqu´un qui se sentira visé. c´est comme dire que les film de violence incite a la violence dans ce cas on arrete tt.
Bah c´est pas très intelligent non plus, ça va qu´on est gamin les blague pipi-caca, après lorsqu´on est adulte on passe à autre chose dans l´humour ( enfin lorsqu´on se donne les moyens), cela s´appelle la maturité...
regarde les robin des bois, micheal youn ils font de l´humour pipicaca et g trouve sa drole, meme alain chabat, sémoune, kad et olivier et d´autre sa n´empeche pas de d´etre mur.
" Toutes les personnes que j´ai connu qui m´ont sortit des blagues racistes, étaient racistes et s´en vantaient" ouai ba la c sur ta pas eu de chance dans tes croisade.
" Pour Dieudonné toujours est-il qu´il attise ( sans le vouloir peut être) la haine envers divers communautés ce que je trouve idiot et facile... Un peu de suptilité et d´intelligence serait le bienvenu de sa part" parce qu´il dit quelque chose qui les dérange qu´il les remet en cause avec leur religion moi je vois que le probleme vient de ces personnes qui des qu´on les remet en cause sur leur croyance se sentent agressé ( g parle des vrai religieux).
parfois la simplicité est bien plus percutante que le subtile
" Là encore, on tombe dans la fcilité... Je prends l´exemple d´un de mes potes qui gueule parceque le non est passé l´autre fois"
ba la aussi le probleme il vien de lui
moi aussi j´ai un pote qu´a pas voté, bon coup de chance c´est tombé sur le non comme il le voulais mais sa aurai été le oui ba tant pis il aurai fermé sa gueule il aurait assumé.
Débat stérile, c´est un débat ou on tourne en rond on tourn pas si en rond que sa moi je trouve on évolue notre discussion vers autre chose.
bon sur ce moi je me casse en vacances
très content d´avoir discuté.
a+
ben a vrai dire moi je pensais comme vous tous sur l´explication du jeu....normal quoi
mais dans un sens je peux partager l´idée que henry est walter maintenant car il ya pas mal d´indice qui sont bizarres...enfin bon
moi mon etude s´est porté quand j´ai tenté d´etudier la signification des monstres dans l´histoire...double heads par exemple ,on dit souvent que c´est deux tetes d´anciennes victims de walter,mais ca ne veut rien dire ca!!
moi je constate plutot que leurs deux visages sont ceux de deux nouveaux nés encapuchonnés dans un corps a deux bras...bref l"un des bébés pourrait symbiloser le jeune walter abandonné ala naissance et le fait qu´il y est deux tetes me semble etre une dualité...genre walter-henry..car walter desir profondément etre Henry...