CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry=Walter?

Beraluche
Beraluche
Niveau 6
25 mai 2005 à 14:19:04

Commando_marine : tu es affligeant. :honte:

Tu commences à vraiment devenir pénible avec ta remise en question du scénar de SH2... ( Et en t´en servant d´argument par la suite pour discréditer ThoRCX and Co.)

Que cette théorie ne soit pas celle officielle, y´aurait des raisons de la remettre en cause. Ce n´est pas le cas. Le " Making-of" de SH2 dont j´a oublié le nom nous révèle des choses qui confirment de façon flagrante cette théorie que tu dénigres allégrement, juste parce que Mr veut se la jouer la Scully des forums jv... Merde à la fin, tu penses ce que tu veux niveau théorie, mais tu nous les casses pas en imposant la tienne comme étant la bonne puisque réaliste et pieds-sur-terre.. :honte:

boblecon
boblecon
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:16:03

Commando, tu ne comprends rien à rien.

Nos théories sont basées sur les créateurs du jeu eux-mêmes. Tout ce qu´on ressort proviennent d´eux. Je ne t´ai pas donné ce site pour rien:

http://www.translatedmemories.com

Et oui! La théorie Henry=Walter n´a tout bonnement pas de sens parce que 1)ce n´est pas ce que les créateurs disent dans les lost memories 2) Les preuves sont d´une pertinence absurde.

Tout peut être justifié dans les SH. Mais bien sûr, ta haine envers le scénario est tellement grande que tu refuses de voir plus loin que ton nez.

N´importe quel être censé te dira que ce jeu renferme beaucoup de psychologie. Ceux qui s´amènent pour dire que le scénario n´a ni queue ni tête sont effectivement ceux qui ne comprennent pas ou refusent de comprendre.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
25 mai 2005 à 16:27:19

Ne te fatigues pas, Monsieur Commando crois porter la bonne parole en crachant sur le scénar de SH2... Et en plus il ne respecte pas les opinions des joueurs... " Moi je"

A+ :nonnon:

commando_marine
commando_marine
Niveau 5
25 mai 2005 à 19:10:09

et encore une fois " moi je" dit que ton site n´est en aucun cas officiel et de plus me balancer un site avec des bouquins en japonais ben c´a méclaire pas beaucoup

commando_marine
commando_marine
Niveau 5
25 mai 2005 à 19:10:50

et votre saloperie de making of je l´ai tout le monde l´a d´ailleurs. En aucun cas il n´est dit que tout s´est passé dans la tête de james

boblecon
boblecon
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:43:46

Commando, tu parles quelle langue!!

Ce truc japonnais comme tu dis, ce sont les créateurs du jeu eux-mêmes qui expliquent ce qui se passe. Si tu ne veux même pas croire les créateurs, ben dans ce cas tant pis pour toi. De plus, c´est en cours de traduction en anglais.

On N´a jamais dit que totu se passait dans la tête de James. C´est plutôt la ville qui matérialise ses peurs. C´est écrit par les créateurs dans le site que je t´ai passé. La ville appelle à elle les pêcheurs et donne vie à leurs démons intérieurs.

Oui, ces monstres proviennent bien de la tête de James.

boblecon
boblecon
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:46:50

Si le site n´est pas officiel, c´est justement pcq la traduction ne l´est pas, le livre n´est sorti qu´au japon. Tu pense bien que je me suis abstenu de te passer la version officielle puisque tu comprends pas le jap. Mais ça a l´air que l´anglais pour toi, c´est comme le japonnais.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:10:26

" et encore une fois " moi je" dit que ton site n´est en aucun cas officiel et de plus me balancer un site avec des bouquins en japonais ben c´a méclaire pas beaucoup"

" et votre saloperie de making of je l´ai tout le monde l´a d´ailleurs. En aucun cas il n´est dit que tout s´est passé dans la tête de james"

En plus de cracher sur le scénar, notre ami qui ne veut pas voir la vérité en face, crache sur le boulot d´une équipe... Si tu n´es pas content du scénar de SH2, bah c´est simple, mon grand, essayes d´en écrire un... Prouve nous que tu es plus fort que les fans et les testeurs... Allez Commando sort nous l´artillerie lourde :rire: ... Au lieu de casser le jeu, sans de véritable arguments...

L´art est difficile, la critique est facile.

A+ :gni:

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:54:27

" Mais ça a l´air que l´anglais pour toi, c´est comme le japonnais."

le français aussi, non? du moins, j´ai bien envie d´y croire vu que monsieur comprend rien à ce qu´on lui explique.
Enfin bon, commando a raison, c´est normal, il connait mieux le jeu que les dévellopeurs.

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:34:01

Je peux savoir c´est quoi la différence entre la théorie sur SH2 de commando et celles des autres ?

Sinon je suis quand meme d´accord avec commando ça se fait pas d´envoyer balader un type qui apporte une théorie pas débile, surtout que les dévelloppeurs du jeu eux meme on dis que chaque joueur pouvait se faire une propre interpétation du scénario et par consequent qu´il n´y a peut etre pas qu´une seul vérité.
Meme si Henry n´est pas Walter...

Beraluche
Beraluche
Niveau 6
25 mai 2005 à 22:39:07

Commando est définitivement un boulet. Il va jusqu´à remettre les dires de la Silent Team pour défendre ce qui est complétement con...

Je sais pas moi, si ce jeu n´avait pas de scénario comme l´affirme Commando, je vois pas pourquoi il serait aussi célèbre et aussi encensé par tout le monde...

La logique " pied-à-terre" que tu revendiques pour le scénar, tu la revendiques pas pour la réalité. :honte:

Bref, t´es bidon. :sarcastic:

Beraluche
Beraluche
Niveau 6
25 mai 2005 à 22:42:04

" Sinon je suis quand meme d´accord avec commando ça se fait pas d´envoyer balader un type qui apporte une théorie pas débile"

Bah ca serait le cas, si elle était pas débile justement.

J´ai plus de lien en tête pour la théorie de commando, mais d´autres l´auront peut-être...

Venom25
Venom25
Niveau 6
25 mai 2005 à 23:25:37

Ben moi je trouve quand meme pas très sympa d´etre irrespectueux a ce point envers qqun qui propose des theories sur SH4, qu´il soit d, après tout c´est son droit de se tromper non ?

N´empeche moi y me semble bien que les victims attaquaient qd meme Eileen. En fait je me souviens surtout avoir commis l´erreur de laisser Eileen seule dans un endroit avec des victims qui trainent ( yavait pas d´autres monstres) et quand je suis revenu elle etait a terre, ce qui signifie qu´elle a eu des degats. Les victims s´en prennent donc bien aux humains en general. Meme si dans le jeu y s´en prennent en priorité a ce pauvre Henry !

Venom25
Venom25
Niveau 6
25 mai 2005 à 23:28:52

T´ain ca a buggé ! Merde ! Enfin po grave vous comprenez le message hein ! !

Uttv
Uttv
Niveau 7
26 mai 2005 à 00:26:51

oui merci mais est ce qu il y a une photo de henry pour la mauvaise fin

Beraluche
Beraluche
Niveau 6
26 mai 2005 à 15:00:58

Oui merci, évites de faire des Hors-sujet. :honte:

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
10 juillet 2005 à 13:01:00

Moi je suis désolée de dire ca, mais eileen se fait attaquer aussi, ce n´est pas parce qu´elle ne peut pas mourir qu´elle ne se fait attaquer. Moi une fois je suis partie sans elle dans le monde de la foret, je l´ai laissé dans uen partie de la map g fini la map et kan je suis revevenue elle étais accroupie et possédée au dégrés ultime ( preske toute noire). alors meme s´ils ne lui ont pa fait de mal physiquement, ( j´en sais rien jen´étais po la :) ) je l´ai retrouvé dans un sale état, l´on pe etre bléssée mentalement.

gally-angel
gally-angel
Niveau 4
23 juillet 2005 à 14:55:13

Henry est juste l" élu" , le 21eme et dernier sacrement cad la derniere vicime sur la liste. Il a été choisi au hasard, juste car il habitait au 302. Ya aucun lien entre lui et walter à part ça..

Idem pour les autres victimes ( cynthia, richard, andrew..) Ce sont toutes des personnes ayant été en contact avec walter, de près ou de loin, et que ce dernier a estimé gênantes ou génératrices de frustations.

cassimk
cassimk
Niveau 8
09 août 2005 à 03:31:12

MADVENGER t´es chiant.

tu laisse pas parler les gens, si tu trouve que c´est une conneries , tu passe ton chemin ou tu l´esplique calmemant.

ensuit je pense que sa theorie est fausse. point pas besoins dans lettre plus

ps: j´ai lu un moment que quelqun disiat que dans SH1 samael et le boss de fin sont 2 monstre different . moi j´ai toujours pansée que c´estais samael le boss de fin
pourquoi vous dite sa ? ??

reps:(hs) j´ai vue dans un episode de NY section criminel un type parlée du culte de samael, il existe se culte ? ??

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
09 août 2005 à 09:03:48

Selon ma propre interprétation, Le boss de fin est alessa " possédée". Enfin je veux dire que c´est sa moitié démoniaque qui combat. C´est bien cela ?

Quand à SH4, il est vrai que refaire les niveaux avec l´handicapée est assez pénible, mais c´est l´épisode qui me fait le plus flipper :oui: son amabiance est tout simplement envoutante, donc au final c´est un épisode que j´apprécie au même titre que les autres.

La vidéo du moment