Commando, tu ne comprends rien à rien.
Nos théories sont basées sur les créateurs du jeu eux-mêmes. Tout ce qu´on ressort proviennent d´eux. Je ne t´ai pas donné ce site pour rien:
http://www.translatedmemories.com
Et oui! La théorie Henry=Walter n´a tout bonnement pas de sens parce que 1)ce n´est pas ce que les créateurs disent dans les lost memories 2) Les preuves sont d´une pertinence absurde.
Tout peut être justifié dans les SH. Mais bien sûr, ta haine envers le scénario est tellement grande que tu refuses de voir plus loin que ton nez.
N´importe quel être censé te dira que ce jeu renferme beaucoup de psychologie. Ceux qui s´amènent pour dire que le scénario n´a ni queue ni tête sont effectivement ceux qui ne comprennent pas ou refusent de comprendre.