CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry=Walter?

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:40:46

Respecte les scénaristes au moins... Et par respect arrête de divaguer... :merci:

A+ :honte:

boblecon
boblecon
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:44:47

Cette crise ne semble toucher que les fans francophones. J´en ai parlé dans au moins 5 forums anglophones et ils M´ont tous ri au nez. Je les comprend

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:44:58

" a la base ct un topic sur les liens entre les 2 personnages allant ds ce sens faisant appel a votre imagination avec comme base des elements du jeu.
j´aurais aimé autre chose que des hors sujets d´adolescents prepuberes enguirlandant leur qques lignes par des smileys douteux"

Adolescent prébubère... Attends, tu divagues sur le scénar de SH4 et tu nous traite après... :rire:

VIVE LE FOUTAGE DE GUEULE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :honte:

A+ :honte:

boblecon
boblecon
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:46:07

De plus, après sa mort, Walter est devenu surhumain. C´est pas pour rien qu´il se balade alors que son corps est dans une chambre secrète du 302.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:46:51

bob mon message n´était pas pour toi... Désolé si tu la prit pour toi... :oui:

A+ :honte:

boblecon
boblecon
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:47:42

non non MADVENGER je le savais rassure toi :lol:

Ben il est passé où l´autre? Pour une fois qu´il y a débat intéressant :(

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:48:19

Je suis d´accord avec toi bob...

A+ :cool:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:53:01

C´est quand même étrange qu´ils y en a qui bloque sur la compréhension du scénar... SH2 je veux bien, c´est normal... Mais SH4 :ouch: ... Je comprend pas...

A+ :cool:

boblecon
boblecon
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:55:47

Je veux bien que l´on se questionne sur l,endroit où Walter est vraiment mort mais de là à me sortir des théories comme celle-là basée sur des faits fragiles, j´ai l´impression de revoir l´erreur Samael=boss de sh1 ( et encore ils sont pas tous convaincus)

killingzoe_fake
killingzoe_fake
Niveau 2
27 mars 2005 à 19:01:59

tout d´abord, merci bob pour ta vraie reponse.

C´etait une mauvaise idée , mais une idée quand même.

Dommage le trip me plaisait , j´avais pas pensé à tout.

J´esperes un jour voir un silent hill avec un vrai psychopathe en personnage principal pour voir ce que ca pourrait donner.

Adieu

boblecon
boblecon
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:03:12

J´suis déçu.

Ça a même pas tenu 1 jour de débat :snif: :snif: :lol: :lol:

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:14:56

C´est quand même dur de tenir une théorie tirée par les cheveux pendant plusieurs jours.

darkSilent3
darkSilent3
Niveau 6
27 mars 2005 à 19:24:59

c´est vrai qu´une masturbation intellectuelle ne fait pas de mal de temps en temps

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:27:19

" J´esperes un jour voir un silent hill avec un vrai psychopathe en personnage principal pour voir ce que ca pourrait donner."

:d) SH4

Le vrai personnage principale dans SH4, c´est pas Henry mais Walter Sullivan...

Je mettrai Henry comme personnage principale secondaire...

Dommage que ce débat se termine... :snif2: :lol:

A+ :snif2:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:29:36

" c´est vrai qu´une masturbation intellectuelle ne fait pas de mal de temps en temps"

Comme la masturbation... :rouge:

A+ :rire:

darkSilent3
darkSilent3
Niveau 6
27 mars 2005 à 19:32:53

oui effectivement MAD ! espèce de tordu va ! :rire2:

Beralus
Beralus
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:50:25

Coquin(S). :coeur:

Beralus, va pomper...

Faire des pompes quoi. :doute:

Uttv
Uttv
Niveau 7
24 mai 2005 à 20:05:46

lol yon du chercher loin pour en conclure que walter etais henry ca ce voit qu il sont po pareil mais ya une chose que je comprent po c est que on voit des fois walter qui ce tient devant le juda et repart ca veut tu dire qu il attend encore ca mere et un momment donner j ai vu par le juda un gars qui ressemblais a richard mais il parlais dans le vide on voyais rien d ecrit il parlais po mais bougeais les levre c est ki lui
pi ya quelqu un qui aurait une photo de la derniere fin la vraiment mauvaise ou on voit henry mort je voudrais savoir a koi ca ressemble

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:15:33

celui qu´on voit au judas c´est sans doute Franck Sunderland, le concièrge. C´est un perso pas important.

Sinon, la fin mauvaise, on voit Henry qui tombe par terre car il a mal à la tête, la porte du 302 s´ouvre et l´enfant rentre dans l´appartement. Après, la radio nous informe qu´Henry a été retrouvé mort ds son appart. En même temps, on voit le cadavre du grand Walter accroché au mur.

commando_marine
commando_marine
Niveau 5
25 mai 2005 à 13:47:57

respecte les scénaristes qu´il a dit j´sais plus qui. Alor on blame un gar qui sort une théorie sympa et pas bête même si je n´y adhère pas. Dois-je vous rappellez que vous autres accusateurs êtes les premiers à avoir sorti des explications ( beaucoup plus foireuses que celles de ce gar là) sur SH2 alors que les plus censés savent pertinaments que vous délirez?
Respectez les scénaristes osent-ils dirent après leur affront consistant à avoir transformé SH en trip psychologique

La vidéo du moment