CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry=Walter?

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
31 août 2005 à 18:11:03

"double heads par exemple ,on dit souvent que c´est deux tetes d´anciennes victims de walter,mais ca ne veut rien dire ca!!"

Sauf que c´est officiel comme info...

"car walter desir profondément etre Henry..."

Putain, si c´est vrai, il doit être vraiment con ce Walter :rire:

boblecon
boblecon
Niveau 10
31 août 2005 à 19:21:18

Les réalisateurs eux-mêmes ont dit qu´ils ont voullu rendre Henry vide d´émotion pour que le joueur pouisse utiliser les siennes. mais ça a raté. Hé oui! Konami peut aussi faire des erreurs. Ce ne sont pas des Dieux. Quand quelque chose cloche faut pas tout le temps S´attendre à ce quece soit caché subtilement. Il faut également sortir du stéréotype comme quoi tout tourne autour du héros et que tout le concerne.

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
18 février 2006 à 03:10:43

J´ai décidé de pratiquer un exorcisme sur ce topic......Cette phrase est lourde de sens.(pas lourde tout court :p)

AdaWong5
AdaWong5
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:51:20

je suis d´accord avec MADVENGER ET thoRCX sur walter=henry? sinon thorcx j´adore ton site de silent hill mais c´ est dommage pourquoi il n´y a rien sur le 1. :bravo:

JEREMI_C
JEREMI_C
Niveau 2
15 septembre 2006 à 15:30:27

Je me répete a nouveau, ce message venant du topic Harry ou Walter ?? ? (Harry du a une erreur su site jeu video.com qui mas confuse)

La question est, est-ce que le petit garcon aux cheveux brun (qui ressemble bien plus a Henry que Walter) est vraiment le jeune Walter ?

Selon moi, comme certaines personnes dans la société, Henry est de ceux ki a des problemes avec le social. Sa vie pour lui est comme etre enfermé dans une chambre. Il se réveille tout les jours avec limpression que sa vie est un cauchemard. Personne ne sait vraiment qui il est dans le building car il est simplement qlq de renfermé et probablement timide.

Le trou dans son mur qui permet de voir la jolie fille, nexiste probablement pas, cest p-e juste un fantasme quil a dentrer dans lintimité de la dame, mais il le fait par voyeurisme et en secret, car il est trop mal alaise avec le social. Kan les gens viennent a sa porte, il crit et frappe la porte, mais personne ne lentend ... Hummm, kan vous etes mal dans votre peau, que vous nallez pas bien, vous aimeriez crier, mais avez toujours limpression que personne ne vous entend, est-ce commun ? Peu importe ... Je nai terminé que 2 fois ce jeu de merde et il ma fallu passer par dessus mon oregueil pour vouloir y trouver un sens. (car cest dure de trouver du bien quand ta joué 100 fois aux premiers).

Enfin Je crois ke comme dans le film (Lost Highway)de David Lynch, l´homme a probablement tué ces gens et a recréer dans sa tete les choses sous un autre angle et en placant sa personne comme une sorte de héros et en utilisant quelqun dautre comme meutrier. Je crois bien que ce Walter existe, Henry se serait plutot décupabilisé de ses crimes en mettant sa sur la faute de Walter (dans sa tete bien sur) tout en continuant se que Walter avait fait au paravant.

Les enfants tort*ré seraient p-e plutot tout ces enfants de la société kon ´´tort*re´´ et kon les fait se renfermer sur eux meme. Mais quest ce que le petit garcon viens faire dans lhistoire. Pour moi, cet enfant en Henry plus jeune lorsquil était si innofenssif, si propre, avant ke le meutrier vienne prendre place dans sa tete. Tout comme la representation dans le film ´´la cellule´´ avec Miss Lopez.

Enfin, puiske je lai terminé que 2 fois, je peux etre completement a coté du sens au jeu que Konami avait en tete, mais je crois que les paroles des chansons sur la soundtrack peuvent aussi supporter cette théorie, mais jen ai marre d´écrire alors aller les lires vous meme ;) .

boblecon
boblecon
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:51:23

OH PUTAIN :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J´aime bien les films de Lynch par contre

JEREMI_C
JEREMI_C
Niveau 2
23 septembre 2006 à 16:21:55

lol, une chose que je remarque avec ce BobleCON, cest qu´il n´est pas méchant, mais il adore se moquer de tout, mais rarement il arrive avec un argument pour prouver que les autres ont completement tords. Est-il seulement une personne stupide qui est stimuler par a peu près tout et se met a rire sans cesse pour un rien ou simplement quil est trop paresseux ou incohérent pour arriver avec des arguments intelligents ou valables pour enfin avoir une vraie raison de se moquer de la gueule des autres ;)

JEREMI_C
JEREMI_C
Niveau 2
23 septembre 2006 à 16:30:05

Et je ne parle pas de ses arguments sorti dun autre site ou de gens anglais qui ne font que rester terre a terre entre laction et lhistoire. Si Boblecon pense vraiment ce quil dit quand il dit que silent hill est psychologique alors ca serait bien quil nous donne sa version de lhistoire ´´PSYCHOLOGIQUE´´.

boblecon
boblecon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:13:07

Tu la connais déjà ma petite saucisse.

Plus sérieusement, il y a énormément de points sur lesquels les gens s´entendent. Perso, je n´adhère pas du tout à la théorie Walter(petit ou grand) = Henry et tu trouveras des explications sur ce topic même.

"nos amis les anglais" ont déjà dit ce que j´avais dit? Tant pis! Je te signale que ce ue tu dis, je l´ai aussi entendu plusieurs fois. D´ailleurs, je ne pense pas avoir vu acune théorie "originale" depuis pas mal de temps.

Les :rire: que j´ai placé ici sont plus un clin d´oeil aux :rire: que j´ai fait dans le forum de sh3 avec ta théorie de la prostitué. Faut dire elle était pas très étoffé au début et elle était vraiment :rire: . :p)

Mais cependant Jeremi_c tu es :rire: :rire: :rire:

Petite saucisse va!

boblecon
boblecon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:14:41

Saucisse Française, je tiens à le préciser

ah la prostitué pffffffffffffffFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

:rire: :rire: :rire:

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
25 septembre 2006 à 14:28:24

Salut^^
Voila j´ai remarqué un truc dans le jeu et je voulais avoir votre avis:

Dans le monde de l´hopital, la première fois qu´on y va, une cinématique se déclanche et on y voit Walter trifouiller un cadavre...
Ce cadavre en question me fait penser à celui que l´on retrouve derrière le mur de l´appart´ d´Henry à la fin du jeu!
Vous ne trouvez pas??

(Désolée pour le hors-sujet mais ça me semblait inutile de créer un topic pour ça!)

bye

JEREMI_C
JEREMI_C
Niveau 2
26 septembre 2006 à 20:24:12

Lol ahaha, jvois pas le but de la saucisse francaise, mais jvais accepter pareil Boblecon ;)
Mon dieu que je reverais de perdre mon temps avec toi, je sais pas, aller a un restaurant chic et finir la soiré collé en regardant un film en buvant une bonne biere, je sais pas, tu as trop de charme. Je reves de tous ces conversations intelligentes et de ton humour si innocente.
Je reve de toi Boblecon ;)
xxx

La vidéo du moment