Je me répete a nouveau, ce message venant du topic Harry ou Walter ?? ? (Harry du a une erreur su site jeu video.com qui mas confuse)
La question est, est-ce que le petit garcon aux cheveux brun (qui ressemble bien plus a Henry que Walter) est vraiment le jeune Walter ?
Selon moi, comme certaines personnes dans la société, Henry est de ceux ki a des problemes avec le social. Sa vie pour lui est comme etre enfermé dans une chambre. Il se réveille tout les jours avec limpression que sa vie est un cauchemard. Personne ne sait vraiment qui il est dans le building car il est simplement qlq de renfermé et probablement timide.
Le trou dans son mur qui permet de voir la jolie fille, nexiste probablement pas, cest p-e juste un fantasme quil a dentrer dans lintimité de la dame, mais il le fait par voyeurisme et en secret, car il est trop mal alaise avec le social. Kan les gens viennent a sa porte, il crit et frappe la porte, mais personne ne lentend ... Hummm, kan vous etes mal dans votre peau, que vous nallez pas bien, vous aimeriez crier, mais avez toujours limpression que personne ne vous entend, est-ce commun ? Peu importe ... Je nai terminé que 2 fois ce jeu de merde et il ma fallu passer par dessus mon oregueil pour vouloir y trouver un sens. (car cest dure de trouver du bien quand ta joué 100 fois aux premiers).
Enfin Je crois ke comme dans le film (Lost Highway)de David Lynch, l´homme a probablement tué ces gens et a recréer dans sa tete les choses sous un autre angle et en placant sa personne comme une sorte de héros et en utilisant quelqun dautre comme meutrier. Je crois bien que ce Walter existe, Henry se serait plutot décupabilisé de ses crimes en mettant sa sur la faute de Walter (dans sa tete bien sur) tout en continuant se que Walter avait fait au paravant.
Les enfants tort*ré seraient p-e plutot tout ces enfants de la société kon ´´tort*re´´ et kon les fait se renfermer sur eux meme. Mais quest ce que le petit garcon viens faire dans lhistoire. Pour moi, cet enfant en Henry plus jeune lorsquil était si innofenssif, si propre, avant ke le meutrier vienne prendre place dans sa tete. Tout comme la representation dans le film ´´la cellule´´ avec Miss Lopez.
Enfin, puiske je lai terminé que 2 fois, je peux etre completement a coté du sens au jeu que Konami avait en tete, mais je crois que les paroles des chansons sur la soundtrack peuvent aussi supporter cette théorie, mais jen ai marre d´écrire alors aller les lires vous meme ;) .