Ce topic a pour but d´aider les joueurs de sh4 à comprendre le passé des autres victimes de Walter.
En effet, une gigantesque partie de l´histoire de ce jeu y est cachée, la seule possibilité de la découvrire est de se rendre sur le site de sh4 hélas peu de gens comprennent le japonnais...
http://www.konamityo.com/sh4/
Voici la description de toutes les victimes du jeu en espèrant pouvoir en aider certains.
Il va de soi que la traduction est de moi avec ce qu´il en coûte.^^
ROOM A
Victime : Joseph
Occupation : Journaliste
Sexe / age approximatif : Homme blanc d´age moyen
Taille / poids : 185cm pour 87kg
Hobbies : Lecture et pêche
Autre : Journaliste très compétant
Thème du meurtre : Désespoir
Circonstances du meurtre : Inconnues
Lieux du crime : Inconnu
L´objet laissé : Document rouge
Suite à divers rumeurs selon lesquelles il existerait un culte dans Silent Hill, le journaliste mena une enquête qui se solda par un article pour obtenir l´attention des gens.
Par ailleurs il entendi parlé d´une étrange affaire d´enfant abandonné de cordon etc.
Il disparu un jour sans laisser de traces.
---------------------------------------------
---------------------------------------------
ROOM I
Victime : Sharon Blake
Occupation : Femme au foyer
Sexe / age approximatif : Femme blanche d´age moyen
Taille / poids : 170cm pour 72kg
Hobbies : Le netoyage, laver les vêtements
Autres : Des membres de sa famille font parti du culte
Thème du meurtre : L´obscurité / ténèbres
Circonstances du meutre : Noyade
Lieux du crime : Bois de Silent Hill
L´objet laissé : Un chapeau noir
Sharon pensait que l´église de sh cache un trafic d´enfants mais aussi que celle-ci porte sa responsabilité dans la disparition de sa famille.
Un jour Sharon décida de se rendre à la maison de l´espoir ( suite à l´article de Joseph) inquiète pour sa famille elle rentra dans le bois et découvrie la tombe de son fils avant de se faire tuer.
--------------------------------------------
--------------------------------------------
ROOM D
Victime : Jimmy Stone
Occupation : Prête de Valtiel
Sexe / age approximatif : Homme blanc d´age moyen, musclé
Taille / poids : 190cm pour 85kg
Hobbies : " Je n´ai pas reussi à traduire"
Autres : Surnommé le " Diable rouge"
Thème du meurtre : Dix coeurs
Circonstances du meutre : Une balle dans la tête et une autre dans le dos
Lieux du crime : Premier étage de la chambre de l´espoir
L´objet laissé : " Je n´ai pas reussi à traduire"
Jimmy Stone a crée la secte Valtiel pour négocier entre les sectes " Saint Mother" et " Saint Ladies"
La secte Valtiel est la plus proche de Dieu, leur éthique demande d´adorer Valtiel qui signifie également le bourreau.
Le prête a été tué avec un pistolet dans la chambre de l´espoir appartenant à la section " Mother saint"
Ironiquement le cavadre de George Rosten, son homme de main / bras droit était à côté.
Je m´arrête pour l´instant ça a bon être court n´empêche que c´est dur de traduire de plus, je veux m´assurer que vous, forumeurs de sh4 êtes interessés.