CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE Topic d'Aide !!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 93»
Page suivanteFin
hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:40:19

Normalement, je crois que si tu vas ds la salle de guerre de ton QG, il y a élénor qui te dit qu´il faut que tu ailles à Middleport pr faire 1 alliance.

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:30:08

oui c´est ça ^^

Itachi_le_boss Itachi_le_boss
MP
Niveau 4
23 avril 2005 à 16:57:59

et ensuite :svp: le +d´info serai le mieu
:merci:

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:02:47

Tu as fait l´alliance avec Reinbach II à Middleport? Si oui, il faut aller ensuite sur l´île de Na Nal.

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:38:57

Bomerangg Posté le 22 avril 2005 à 20:01:48
Voici une map pour voir où sont approximativement toutes les îles.
Désoler de pas répondre vite, mais depuis hier j´ai commencé mes révisions d´exams, donc je serais connecté beaucoup moins souvent sur le forum pendant un moment. D´ailleur demain je remonte sur Marseille jusqu´à Jeudi soir, donc je compte sur tous les autres, mais je sais qu´il y aura aucun problème ( apres tout j´ai même pas fini le jeu moi ) .
A oui j´allais oublier, voici le lien pour la map :
http://db.gamefaqs.com/co[...]ikoden_iv_world.gif

bomerangg tu es de marseille??????????????????????

sinon c´est pour savoir je vois que certaine personne on du faire une course contre cedric pour l´avoir alors que moi je lui est juste parler comment ça se fait-je^^?????????

Arlineas Arlineas
MP
Niveau 5
23 avril 2005 à 21:12:04

Voila apparement y faut poster ici pour les questions donc:
J´aimerais savoir que sont les fenêtres et a quoi servent t-elles?
Merci

conjones conjones
MP
Niveau 8
23 avril 2005 à 22:23:30

moi je voudrais savoir si c´est une bonne idée d´avoir 2 magicien dans mon equipes(Jeanne et Ted)je veux absolument avoir MA jeanne mais faut le dire,Ted est un peux plus meilleur qu´elle alors je voudrais savoir si cela ne me posera pas trop de probleme pour les boss qu´ils me reste

comme j´ai Ted et Jeanne comme magicien et le hero comme persos mixte je voudrais un personnage tres bourin pour compensé les 2 magicien MAIS je voudrais que le personnage bourin soit " aware" qu´il aie la " classe" quoi soit " OOOh yeah!" donc pas de Reinhold ou de Gau.
vous m´avez compris non.?^^

ps:Kasuy bonne merde pour tes exams qui arrive deja a grand pas pour moi aussi :malade:

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:42:57

arlineas :d) les fenetres te permette de changer la couleur ou la forme des fenetres de conversations et de menu,tu peux en trouver dans les chasses au tresor,a la chasse a la souris et a la peche

conjones :d) alors pour un second magicien(j´aime pas trop les magiciens)je pense que ce n´est pas necessaire mais si tu veux garder jeanne je te conseille de mettre ted il est quasiment indispensable...comme bourin classe il y a hervey qui tape assez fort quand il est boosté mais perso j´ai choisi lino ou il y a aussi bartolonew et tal qui est tres classe....

ps:c´est pas moi qui est des exams mes bomerangg si tu regarde bien j´ai fait un copier coller c´est pas moi qui est ecrit le post...mais quel age as tu?????car a 9 ans je n´avais pas d´exams moi.....

conjones conjones
MP
Niveau 8
23 avril 2005 à 22:43:44

Ah oui et je n´arrive pas a gagné une seule partie au Ritacassebonbon je ne comprends pas comment faire des " reish" Rita est vraiment casse couilles...

conjones conjones
MP
Niveau 8
23 avril 2005 à 22:47:05

en faite j´ai 15 ans mais lorsque je me suis inscrit a JV.com ca m´enmerdais de devoir remplir toute les casses qu´il me demandait alors j´ai fait n´importe quoi^^

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:51:52

ok ok ne t´inquiete pas tu n´es pas le seul a vouloir buter rita :fou: . ...moi j´ai 16ans dans 6jours^^

conjones conjones
MP
Niveau 8
23 avril 2005 à 22:54:03

oooh c´est pour ca que t´a autant d´imagination sur le cul sur l´autre topic :lol:

mais pour le Ritapon y´a quand meme personnes pour m´aider???

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:57:11

je veux bien t´aider mais 5 minutes car a chaque fois il faut que j´atende 2 minutes pour envoier un post donc 5 sec...pour le ritapon bin en fait moi j´essayé de faire des suites avec des couleurs il te faut un point en rouge deux point en rouge trois points en rouge pour avoir une suite en rouge et tu fais ça ac tout ton jeu et la on va te proposer de faire un " pon" et la tu mets faire le pon c´est ce qui te raporte le + de points....

conjones conjones
MP
Niveau 8
23 avril 2005 à 22:59:25

ca se voit que ton pseudo est nouveau car moi je peux en envoyer tout les 30 secondes^^

et merci quand meme pour le ritaboules

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
23 avril 2005 à 23:01:08

tu peu faire aussi des suitesavec le meetre nombre de point
3 piece rouge avec chacun 3 points

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:03:01

pourtant ça fait trente jours que je suis sur le forum c´est trop chiant d´avoir un temps limité.... :snif:

Itachi_le_boss Itachi_le_boss
MP
Niveau 4
24 avril 2005 à 06:53:43

mais je peu pa alé a middle port kes kil fo faire?????

Clive Clive
MP
Niveau 8
24 avril 2005 à 10:52:07

:d) Itachi: T´en es ou exactement?

:d) Pour le Ritapon, il faut faire 3 suites de 3: une suite doit avoir la meme couleur ( rouge, bleu, jaune, vert ou bien 3 elements), pour chaque suite il faut avoir 1,2 et 3 points ou bien un ´triplé´ de 1,2 ou 3 ( j´espere etre assez clair^^´ ) .
Le TSUMO, c´est quand tu pioches la bonne piece.
Le REACH, c´est quand il te manque plus qu´une piece.
Le RON, c´est quand Rita pose la piece qu´il te manque.
Le PON, c´est quand Rita pose une piece qui te manque pour faire une suite.
Voilà, j´espere qu´avec ca, vous pourrez foutre une branlée a Rita :lol:

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:25:41

merci mais n´empeche que j´ai tout le temps envie de la buter... :fou: . ....

conjones conjones
MP
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:09:44

lol moi aussi :fou:

et le pire c´est qu´il lui restait 3100 point et elle ma fait 3 Tsumo d´affilé j´etait :fou:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment