all! alors je voudrais savoir kes kon fé après avoir temine les ruines du royaume d´obel
rapido
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:34:07
salut lloyd;un joueur de tos , je parie,vois cette soluce elle te sera d´un grand secours pcq y a pas beaucoup de mouvement sur le forum dhttp://novaslash.free.fr/index.php @+ ^^
lloyd658
Niveau 7
01 juin 2005 à 09:10:04
merci rapido mais je ne comprends pas,sur la soluce il y a ecrit qu´apres les ruines on sort du port,je sort et puis ya pas de cinématique,comment ca se fait?
lloyd658
Niveau 7
01 juin 2005 à 09:30:17
hooooooouuuuuuuuu ya kelkun?
rapido
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:18:31
comme je l´ai dis ce forum se meurt pcq il n´y a plus beaucoup de mouvement,mais si ty veux tu peux me contacter via msn lerhodien@hotmail.com , pour en revenir a ta question je me demande si tu ne dois pas aller voir la sirène sur l´île abandonnée..... ^___^
bomerangg
Niveau 9
01 juin 2005 à 17:06:40
les gens Un bref passage pour voir comment evolue le forum cette semaine. Je suis en pleine semaine d´exams ( disons plutôt rattrappage convient mieu) donc je suis pas chez moi. Heureusement Rapido t´es toujours là pour maintenant la pérénité du forum . Je rentre vendredi donc je pourrai revenir plus souvent .
LLOYD Essaie de retourner à ta base dans la grotte voir si une scene se declenche ( dors-y aussi au cas où). Sinon dans la salle du roi.
bomerangg
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:47:11
Petite , meme s´il n´est pas tres bas, mais j´ai pu remarqué encore quelques creations de topics inutiles ! Posez vos questions ici svp merci
solitair_gamer
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:20:49
tout le monde!!!alors comme je crois etre sur le bon topic pour ça joré une question: comment obtient on des objets grace aux cartes o tresors? jen ai 29 et g recruté René ( ki est un chasseur de tresors...)mais je sais pa comment faire ! !! de votre aide et a+!!!
bomerangg
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:48:10
à toi, et merci de poser ta question ici . Si tu as recruté René, elle t´as expliqué la methode pour trouver les tresors. Maintenant que tu as 29 cartes, va voir René ( elle se trouve dans la bibliotheque du bateau, 4eme ou 5eme étage je sais plus). Elle va identifier toutes tes cartes. Maintenant quand tu regarderas les cartes tu verras un dessin de l´endroit où se trouve chaque tresors. Le but pour toi est de reconnaître tout d´abord la bonne île, et ensuite l´endroit exact grâce à la methode que t´a donné René. Voilà je pense t´avoir dit globalement comment ça fonctionne. Si ya encore des probleme hesite pas
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2005 à 07:46:31
Bonjour à tous, j´ai une petite question ^^ A quoi peuvent bien servir les personnages de " soutien " ? Parce que dans le manuel c´est pas marqué... Vive ce jeu !
hortez_VII
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:45:14
Si tu regarde bien, à chaque support est associé 1 fonction: -support guérison: redonne des hp à l´équipe après chaque combats. -argent trouvé: donne des potchs en + à la fin des combats. -trésor trouvé:donne des objets à la fin des combats. -support cuisine: donne des objets pour la cuisine à la fin des combats. -support évaluation: évalue les objets rares à la fin des combats.
solitair_gamer
Niveau 7
07 juin 2005 à 17:56:19
merci pour ta reponse tres détaillée boomerang
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:22:54
Ok, merci beaucoup hortez. Moi qui comprenait pas pourquoi Kenneth regagnait de la vie à chaque fin de combat
Encore Merci !
Nanaki7
Niveau 10
08 juin 2005 à 07:54:54
Y a un truc qu´est bête quand même... j´peux pas jouer avec qui je veux... dans la grotte d´Obel, ils parlent mais on peut pas les prendre... ( j´aime pas Chiepoo, l´est moche lol )
hyoga-suiko
Niveau 2
08 juin 2005 à 09:24:30
Aidez moi SVP. J´ai obtenu une alliance avec Middleport, puis maintenant j´ai recruté Deborah...mais Oskar ne se joint pas automatiquement à elle. C´est normal. Sinon que faire SVP... merci
rapido
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:33:52
salut hyoga,ne t´inquiètes pas continur ton aventure et quand tu iras voir déborah,tu verras oskar a côté qui t´expliquera qu´il a préféré te suivre
hyoga-suiko
Niveau 2
08 juin 2005 à 13:33:27
Merci beaucoup Rapido. ca me soulage..Et je peux rejouer en toute quietude à ce jeux. je veux pas rater une étoile. la vraie fin me tend les bras alors... merci
hortez_VII
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:37:40
Nanaki: il faut que tu recrutes d´autres persos si tu veux jouer avec d´autres comme par exemple, y´a Ornan à Obel(je sais pas si tu l´a déjà). Enfin, de toute façon, patiente encore 1 peu et après tu pourras recruter pleins de personnages, et là, tu auras 1 très très grand choix pour ton équipe . ..
hyoga-suiko
Niveau 2
08 juin 2005 à 19:59:24
je l´ai Oskar. Au fait, quelqu´un y comprends quelque chose à la chasse au trésor. c´est à dire comment on peut savoire que l´on approche de l´endroit du trésor. J´ai parcouru beaucoup de fois L´île de donuts, mais mes baguettent ne boujent jamais pour me faire signe de creuser . ..Alors j´ai abandonné...Si quelqu´un sait une astuce merci de m´en faire part. Par contre, je viens de recruter Ted sur le bateau ( j´ai 71 étoiles). C´est génial cette mini aventure... Dans Suikoden 4, l´histoire est censsée se passer avant le suikoden 1...c´est bien ça??? Je m´y perds un peu dans la chronologie de ce jeux...Bon jeu à tous