CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE Topic d'Aide !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 93»
Page suivanteFin
bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
26 mai 2005 à 01:10:28

Désolé Doudet, c´est peu être un bug du jeu, t´es pas le 1er à qui ça fait des surprises comme ça. Mais là je vois plus non plus. Si tu as tout visité et parlé à tout le monde c´est qu´il y à un bug. :-(

doudet doudet
MP
Niveau 3
26 mai 2005 à 12:12:53

c est bon je me suis debloké il valais juste que je parle a l haubergiste pour qu une femme me demande d aller cherche cedric puis apres tout c est fait tout seul merci bien :) :) :) :) :) :)

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:28:23

:lol: tout ça pour ça !
C´est bizarre quand même, car Cédric je pensais que c´était une quete annexe. Enfin bon le tout c´est que tu sois débloqué :oui:

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:10:46

moi non plus, je savais pas qu´il fallait avoir recruté Cédric pr pouvoir continuer le jeu. en tous cas, c´est bien que ça soit pas ton jeu qui bug...

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:58:29

je comprends pas moi cedric est venu de suite avec moi je lui est parlé et il est monté a bord j´ai jamais eu de scene avec lui expliquez moi svp??

doudet doudet
MP
Niveau 3
27 mai 2005 à 11:16:45

tu lui a courue apres a cedric ? ???

puis j ai un gros probleme a la fin du jeu quand on me demande de crée un groupe qui se detache j ai mis deux de mais plus fort demandent en croyent que sa aller faire bien mais mais on ma dit cas pres je pourais pas changer d equiê c est vrais parce que si non je suis un boulet de premiere
:(

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 15:21:29

Non une fois que tu as choisis les persos qui formeront la force séparée, tu ne peux plus la changer ( enfin tu ne peux plus une fois que tu as commencé l´attaque). Donc garde ton équipe la plus forte pour la mettre avec le hero. Si c´est trop tard, bein il te reste quand même un grand choix de persos pour les remplacer, donc ça posera pas de probleme. Il suffit que tu aille dans la salle d´entrainement du bateau et d´effectuer un entrainement, et ils seront au même niveau que ton hero :oui:

doudet doudet
MP
Niveau 3
27 mai 2005 à 16:43:27

oki merci beaucoup

doudet doudet
MP
Niveau 3
27 mai 2005 à 16:50:02

j ai cherche partout sur le bateau je la trouve pas la salle d entrainement il faut un personnage particulier pour l avoir la salle dentrainement sur la bateau??

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:23:58

oui il faut reinold
non je n´ai pas eu la course avec cedric il était pres d´un magasin et il est venu direct dans mon equipe...

doudet doudet
MP
Niveau 3
27 mai 2005 à 18:27:52

j ai une question quand on joue le groupe de separation vers la fin on tombe sur un boss qui te defie mais il a combien de point de vie parce que je joue des perso faible donc pour moi c est inpossible de gagner alors je voudrait savoir combien il a de point de vie en viront si vous savez merci d avence

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:47:39

Kasuy: c´est louche, ça, que t´ai pas eu la scène avec Cédric.t´as peut-être eu 1 version spéciale du jeu^^!

Doudet: le boss a 3500hp, mais il est facile à battre.et puis tu peux entraîner tes persos, les ennemis ds la forteresse rapportent bcp d´ expérience...

doudet doudet
MP
Niveau 3
27 mai 2005 à 20:00:59

oki merci beaucoup je vais m entrainner alors

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:49:06

CRAY n´est pas faible du tout moi j´ai un peu galeré et c´est vrai j´ai jamais couru derriere cedric...peut etre que je l´ai pris avant vous ou aprés vous et que la scene ne c´est pas declenché...

Ifrit_enfer Ifrit_enfer
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:55:52

Voila, je suis a Obel juste apres la bataille ou le hero doit utiliser sa rune !
Ensuite il s´évanouit, je me reveille dans la grotte, sur mon lit !
Dans les solutions que j´ai pu voir du jeu, on me dit d´aller dans la salle de guerre por continuer l´histoire !

Or j´y vais et y´a personne dedans, rien ne se passe, j´ai beau aller partout dans Obel ( je ne peux pas prendre le bateau), rien a faire, alors s´il vous plait aidez moi dite ce que je dois faire, merci

rapido rapido
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:00:36

je crois que tu dois faire dormir ton perso.... :ok:

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:28:59

Pour Cray, ça dépend du niveau de tes persos. moi, je les avaient assez bien entraînés, donc c´est pr ça que je l´ai trouvé facile. mais de toutes façons, il n´a pas vraiment de super grosses attaques.

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:25:07

Ifrit-enfer :d) Bein apparemment t´as exactement le même problème que Doudet ( heu c´est doudet si jme souviens bien). Il s´est débloqué en recrutant Cédric à Obel. Ensuite tu pourras continuer l´histoire. Je trouve ça vraiment étrange vu que Cédric est un perso optionnel, mais apparemment ça débloque tout le monde de le recruter. Donc recrute Cédric et retourne dans la salle de guerre pour avoir une scene avec Lino.

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:17:19

Merci pour la réponse sur l´ile calcaire :ok:

Grifou Grifou
MP
Niveau 6
31 mai 2005 à 19:56:30

Allez, un ptit nouveau ; )
Je découvre cette merveilleuse série par cet épisode ( mais j´ai dans l´idée d´acheter le I et le II)...

Bon donc j´ai une petite question : sur l´ile Calcaire, il n´y a qu´un seul coffre ? ?
Il n´y a rien d´autre ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment