CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE Topic d'Aide !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 93»
Page suivanteFin
rapido rapido
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:51:12

Hors sujet,si vous avez envie de discuter avec un fana de rpg et autres jeux vidéos en tout genre , je vous convie a m´envoyer un e-mail,avec votre adresse messenger a mon adresse e-mail dans mon profil @+++ a ceux qui viendront :ange:

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:14:21

Petite :up: , posez vos questions ici, ça sera plus pratique et le forum sera plus vivable :oui: .

darkblade90 darkblade90
MP
Niveau 3
19 mai 2005 à 17:38:17

salut moi j´ai un problème de recrutement; J´ai suivi la soluce de Novalash mais j´arrive pas à obtenir EUGEN. On dit dans la soluce qu´il faut le recruter près de l´auberge de nal-na après avoir conclu un pacte avec eux. C´est fait mais je trouve pas Eugen

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:35:35

Eugene est avec sa mere devant la porte de l´auberge. Parle à sa mere et elle te dira de le recruter. S´il n´est pas là, bein essaie peut être de continuer un peu l´histoire et reviens un peu plus tard :ok:

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
23 mai 2005 à 10:07:55

Grosse :up: à cause d´une certaine personne ne respectant rien sur ce forum. J´espère que tout va rentrer dans l´ordre dans peu de temps, et qu´on sera enfin débarrassé de cette nuisance juvénile.

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:33:49

J´espère aussi...

doudet doudet
MP
Niveau 3
23 mai 2005 à 19:48:15

alors voila apres que le heros et utilisier sont pour voir pour tuer se qui attaker l ilie d obel et que j ai fini le combat qui vien juste apres le heros se reiveil je refait mon equipe j ai pas le droit aller en mer et dans le palais il y a plus personne dans la ville j ai parler avec tout le monde mais il se passe rien donc je suis bloké je sais pas quoi faire vous avez une idée parce qu on ma dit d aller dans le bateau qui est dans la grotte et d aller dans la saller de guerre ji suis aller mais il se passe rien alors je sais pas quoi faire aide moi svp?? merci d avence :) :) :)

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:08:33

Faut aller sur le port et prendre le bateau.

doudet doudet
MP
Niveau 3
23 mai 2005 à 20:39:35

vi mais je peux pas j ai pas de permition

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:44:34

Pour avoir la permition, il faut que tu ailles parler à Desmond ds le QG.

doudet doudet
MP
Niveau 3
24 mai 2005 à 11:59:55

a oki mais il faut avoir une equipe particuliere parce que je doit etre un boulet a se jeu mais quand je lui parle il me dit changer d equipe et l autre pour annuler donc je me demande si il faut pas une equipe particulier??

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
24 mai 2005 à 12:16:27

Non pas la peine de changer d´équipe.
Essai de dormir dans ta chambre, et retourne dans la salle de guerre, ou sinon au palais du roi.

doudet doudet
MP
Niveau 3
24 mai 2005 à 12:31:54

je doit etre un boulet mais quand on se reveille apres l assaut il se passe rien je clik sur mon lit et il se passe rien je vais dans le palais il a personne et je vais a la salle de conseille de guerre il a personne aussi je parle a desmond il de dit de changer d equipe je comprend pas se que je doit faire a l aide???

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:19:19

Non t´es pas un boulet, je crois qu´on a tous été victime de ce type de blocage au cours de notre partie :oui: .
Décrit nous exactement où tu en ais, et la derniere scene que tu as vus.
J´essai d´anticiper ta réponse, attention au SPOILER

Tu as été attaqué à Obel par des navires. Lino est allé sur un navire pour défendre la citée. Toi ( le hero) tu es sorti sur la falaise et tu as assisté à la bataille. Voyant que ça tournait mal, tu as pris la décision d´utiliser la rune. La bataille a été gagné, tu t´es évanouie, et tu as avancé le long du tunnel noir avant de te réveiller. Et c´est à cet endroit que tu es bloqué c´est bien ça ?

END SPOILER

doudet doudet
MP
Niveau 3
24 mai 2005 à 19:28:52

voila et on ma dit d aller dans la salle du conseille mais il se passe rien je suis aller dan la ville j ai parler avec tout le monde se passe rien je suis aller voir si je pouvais prendre le bateau il me faut un permission donc il a des gen qui mon dit d aller voir desmond et la il se passe rien non plus quand je lui parle il me dit toujour si je veux changer d equipe donc je suis aller dans le palais mais il se passe qui a personne j ai essayer de dormir mais quand je clik sur mon lit se passe rien alors je vais voir la femme qui me dit si je veux dormir qui est dans le QG et apres je refait tout est il se passe rien alors il faut con mesplique svp

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
24 mai 2005 à 21:56:29

Hmmmm c´est pas normal ça. Déjà tu devrais pouvoir dormir dans ta chambre.
Essaie de changer les membres de ton équipe. Met en 3 nouveaux qui n´ont rien à voir avec Obel ( par exemple si tu as le roi dans ta team enleve le et met en un autre). Ensuite normalement tu devrais avoir une nouvelle scene sur les falaises je crois, donc ressort par les falaise pour essayer de la déclencher. Retourne aussi dans la salle du conseil de guerre ou au palais du roi voir si tu n´as pas de nouvelles scenes. En fait normalement ce qu´il devrait se passer :

SPOILER

Le roi devrait te dire de retourner en ville afin de recruter des gens pour se joindre à ton armée. C´est cette scene que t´arrive pas à avoir.

END SPOILER

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:32:24

Salut, je suis en train de faire une carte avec les noms francais a partir de la carte de gamefaqs et je ne sais pas ce que c´est cette île " Limestone Shelves", une trad please ?

Merci :ok:

doudet doudet
MP
Niveau 3
25 mai 2005 à 19:30:04

deja j ai pas le roi dans mon equipe parce que je peux pas le choisir pour qu il soit dans mon equipe apres la scene que ta dit oui c est celle la que je recherche je les pas fete donc je galere je sais pas quoi faire j ai tout fait deja

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:12:41

Zeus: limestone shelves, c´est en fait l´île calcaire.

Doudet: franchement, là je vois vraiment pas...normalement, je crois que la scène se passe ds le salon, mais comme tu as apparement déjà parlé à ts le monde...

doudet doudet
MP
Niveau 3
25 mai 2005 à 22:22:15

oki merci quand meme

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment