CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre persos favori

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 142»
Page suivanteFin
bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:55:38

Je crois qu´un nouveau sport est né :rire: .

Mon vote du jour :
:oui: : Helmut, et oui je change un peu ^^

:non: Eugene

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:15:22

:nah: C´est bien, comme sport, ça demande pas trop d´efforts... :nah:

Au fait, Kasuy, c´est qui zorbi la mouche???? ça serait quand même pas la 110ème étoile??

Et pr le vote:

+ Snowe, THE best. :hap:

- Reinbach II ( le papa) :noel:

rapido rapido
MP
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:43:42

the best!!!!!! et puis quoi encore?????? :sarcastic:

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:50:03

Et puis quoi encore? et bien il est aussi le best, le best, le best, sans oublier qu´il est aussi le best, mais aussi le best et surtout, il est le best... :oui: et oui! il en a de la chance d´être aussi parfait, ce Snowe...

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
13 juin 2005 à 09:12:33

Pfffff le best of the best des fuyards oui ! Il mérite même pas que je vote contre lui c´est pour dire ! !! :nah: :-p

Mon vote du jour :

SPOILER

:oui: : Helmut le fils

:non: Colton le pere

END SPOILER :fier:

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:42:19

je vais vous montrer l

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:43:40

( pardon) la face caché de suikoden en vous devoilant les nouveaux perso...
mon vote:
:oui: hervey
:nonnon: gary l´escargot ^^(c´est les personnages d´un dessin animé mitik a vous de trouver....)

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:16:57

Un dessin animé mythique?? Franchement je vois pas... ça parle d´insectes, en tout cas^^
Mais qu´est-ce qu´il fabriquent ds suiko? Ils veulent jouer le rôle d´étoiles cachées??

Bomerangg: si tu ne vote pas contre Snowe, c´est peut-être que tu n´oses pas le dire, mais en fait tu l´aimes bien, au fond. Allez, avoue... :lol:

Vote:

+ de toute évidence, Snowe. :ange:

- Setsu :-((

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:25:17

:lol: alors là jamais, sinon je l´aurai pas fait exécuté rien que pr le plaisir du son :rire2: .
Ce ptit c%£µ^de Snowe, dans me prochaine partie je l´exécute d´entrée, comme ç j´en entend plus parler :nah: .

Pour ce qui est de ma surprise donc je vous avais parlé dans une post précédent, bein je suis désolé et dégouté mais elle n´arrivera pas avant longtemps :snif: . En fait j´avais fait une demande pour que les stats du forum Suikoden4 soient faites parle site qui s´occupe de toutes les stats des forums JV.com, mais comme certains ont pu le lire sur son site, l´hébergeur a des problemes et pourra pas refaire de MAJ avant septembre, donc pas de stats suiko4 avant septembre :-( . Donc pas de surprise :-p .

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:49:56

Tanpis, faudra patienter... mais au fait ça consiste en quoi, exactement, ces statistiques?

Et pr Snowe, ça veut rien dire que tu l´ai executé, moi aussi je l´ai fait(mais, biensûr j´ai pas sauvegardé après).
et n´allez pas croire que je l´ai fais dans 1 but sadique comme beaucoup l´on fait. non non, c´était juste pr voir si on allait vraiment l´executer. c´était trop triste, d´ailleurs :snif: :snif2: mais comment peut-on être aussi cruel?????? En +, la scène dure 1 minute, et après tout se passe comme si de rien n´avait été, comme si ça n´avait pas plus d´importance qu´1 brossage de dents. c´est immonde et inhumain!!!!!!!!!!!!!!

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
14 juin 2005 à 09:31:51

Voilà un exemple de statistiques de forum, avec ici le forum Star Ocean 3 :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_8869.html

C´est assez marrant de voir le classement et nos noms je trouve :p) .

Pour ce qui est de Snowe, j´ai pas sauvegardé non plus car au début je comptait faire les 108 étoiles ( que je n´ai pas fini au final). Mais je trouve ça tout à fait normal qu´on fasse comme si de rien ne s´était passé apres son exécution, car LE Snowe n´est rien d´autre qu´un parasite insignifiant qui n´a aucun intérêt :nah: ( non mais ! ) :rire2: .

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:15:40

Comment ça, 1 parasite insignifiant??? mais si il n´était pas là, le jeu perdrait tout son interêt :oui: :nah:
Au fait, je sais pas si c´est mon ordi ou quoi, mais le lien que tu as donné ne marche pas... ?

Il n´y a pas grand monde sur le forum, aujourd´hui, c´est triste à voir :snif: :snif: . .. alors le vote du jour est:

+ Snowe :)

- Le père Reinbach :noel:

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
15 juin 2005 à 00:05:40

C´est vrai s´il n´existait pas je n´aurai pas ressenti autant de haine tout au long du jeu à chacune de ses apparitions ! :rire: .
Mort au Snowe ! !! :nah:

Pour ce que est du lien, il marche chez moi mais je t´enmet d´autre qui t´enverront au meme endroit, yen aura bien un qui marchera.

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8869

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_8869.html

Normalement yen a un des 2 qui doit marcher chez toi ! :ok:

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:49:34

il n´y a que des incultes ici meme pas vous connaissez ce fameux dessin animé....
bon my vote:
:oui: hervey
:nonnon: euuuu si je vous dis bob ça vous dit quelque chose...^^

rapido rapido
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:10:27

salut tout le monde,et surtout un :nah: , la personne se reconnaitra :lol:
voici mon vote
pour:jeaaaaaaaaaaaanne :lol:
contre :S-N-O-W-E, ajd point multiplié par 10 si on vote contre cette lopette lol
" no rest for the weaks"
" world against snowe rules"

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:09:21

:salut: à tous !

Pour : Helmut

Contre : Eugene

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:36:46

Bonjour tt l´monde!(ou plutôt bonsoir)
Bomerangg: merci pr le lien, c´est bon, y´a le 1er qui marche^^. C´est marrant comme statistiques, je savais pas qu´ils en faisaient sur jv...

Kasuy: Bob... Bob l´éponge???? :rire: ( non, à mon avis, ça doit pas être ça puisque c´est pas 1 dessin animé mythique... :non: )

Rapido: :nah: Et puis tu es mal informé, parce que les points sont multipliés par 10 si on vote POUR et pas contre Snowe :oui: :-p

Vote:

+ :cool: même pas besoin de le nommer, tellement c´est évident... Mais bon, je vais qd même le mettre, au cas où: SNOWE.

- :noel: Rita

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:46:57

bin oui c´est bob l´eponge et bien sur que c´est un dessin animé mitik....pfffff bande d´incultes....ça me deprime :nonnon:
bon my voteux:
:oui: hervey
:nonnon: dsl hortez mais pour avoir critiqué bob je me vois dans l´obligation de voter contre snowe

anthas anthas
MP
Niveau 8
17 juin 2005 à 02:01:02

Snowe est une vraie lopp...

:coeur: Ameria

:nonnon: Snowe

Klark_Gabeul Klark_Gabeul
MP
Niveau 1
17 juin 2005 à 16:47:49

bah snowe, physiquement il a la classe, mais j´trouve ca un peu dommage qu´ils lui aient donné le rôle d´un gosse capricieux qui fait ds sa culotte...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment