CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre persos favori

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:54:27

Euh dites Boomrang il est passe ou. Ca fait quelque temps qu´on ne l´a pu lu :question:

Mon vote du jour:
:oui: Ted
:non: Snowe

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:30:15

mon vote du jour :

:oui: : Tal

:non: : akaghi ( il me fé pitié qd il est en combat on dirait un con :lol: )

kasuy
kasuy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:49:46

quoi vous connaissez meme pas 7 sins bande d´incultes... :lol: SO3 est en anglais mais on comprend bien perso je suis en seconde et j´ai pas eu trop de probleme avec l´anglais...dynasty warriors moi j´ai le 4 je crois c´est vrai que c´est un style de jeu vachement bien et un peu bourrin :lol: . ..moi je suis un vrai fan de saint seya ( qui ne l´ai pas) mais j´aurai peur d´etre deçu je prefererais acheter tekken 5 qui vient de sortir il a l´air vraiment bien...bon j´arrete la parlote et je passe au vote:
:oui: hervey
:nonnon: charlemagne

rapido
rapido
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:40:24

k_suy comparer teken5 a saint seya,c´est comme comparer une charette et une ferrari.... :hum: :lol:
mon vote,pour ce jour
pour: jeanne
contre : peccola
@+^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:16:27

J´ai regardé le test de 7 sins sur JV... mais c´est 1 jeu de pervers,ça :doute: ! ! en tout cas, j´ai bien rigolé en lisant la critique, ils lui ont mis 6/20... :rire:

Spirewit: bonne question. c´est vrai que ça fait longtemps que Bomerangg n´est plus passé sur ce topic...

Rapido, jespère que ton topic marchera,mais ça sera difficile, vu que certains ne sont pas capables de voir plus loin que le bout de leurs nez... et au fait, :nah: à toi aussi :rire:

bon, le vote:

+++++ Snowe :cool:

-- le commandant Glenn :-((

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:39:11

je confirme Star ocean est en anglais mais je n´ai pas eu trop de probleme a suivre. Pourtant en seconde j´etais vraiment une tarte en anglais. j´avais juste la moitier au exam. :nah:

Alez mon vote. ( va falloir que je rejoue pour revoir tout les persos :rire: )

:non: Snowe

kasuy
kasuy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:27:24

tu vois je suis un fan de saint seya d´accord mais dire que tekken c´est une charette ça c´est un scandale c´est sans conteste le jeu le plus mythique de combat et je pense que je ne suis pas le seul a le penser....
pour 7 sins c´est vrai que c´est un jeu de pervers et qu´il n´a pas une tres bonne note mais si tu veux finir le jeu a fond il a une durée de vie plus longue que suikoden4 et en plus le fait de grapiller les echelons sociaux c´est assez divertissant(vous ne trouvez pas que je parle comme un ecrivain je sais arreter de me flatter^^)
SO3 POWWWWWAAAAAAAA^^
:lol:
bon comme j´ai plus le droit de voter bin je vous vomi dessus a plus les keums :lol: ^^

kasuy
kasuy
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:12:47

que vois je ce topic coule....bon pour le faire remonter je vais voter^^
en esperant que ce topic ne meure pas car c´est le seul topic ou les anciens se retrouvent et ou les nouveaux ne polluent pas l´air :lol: ^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:16:59

Ah, ça :oui: , je suis bien d´accord avec toi! Et je ne laisserais jamais ce topic couler et surtout pas avant de voir snowe écraser tous les autres!!!
vote:

+ :) Snowe.

- :( Rita et son ritacon.

Et pr 7 sins, il a peut-être 1 durée de vie + longue que suiko4, mais mieux vaut avoir 1 jeu bien et court qu´1 jeu nul qui dure longtemps^^... et vive SO3(lui, il est bien et long)!!! :coeur:

rapido
rapido
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:04:52

chalut , vlà mon vote
pour : Jeanne
Contre : SnooooooOOOoooowe( suis de mauvais poil,il me faut un bouc émissaire)
:nah: :nah: :nah:
PS: en marre de voir des nouveaux boulets débarquer tout les jours......qui prennent même pas la peine de lire les topics existants pffffffffffff......

kasuy
kasuy
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:19:24

mais 7 sins est assez divertissant je n´aime pas que les rpgs...

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:56:43

oui, toutes façons, chacun aime ce qu´il veut, tous le monde a des goûts différents, faut respecter. j´ai dit qu´il avait l´air nul, mais en fait c´est que mon avis à moi(te fâches pas, hein^^)

Et c´est vrai que c´est incroyable le nombre de topics inutiles qui ont étés créés ces derniers jours... ils ont dû se donner le mot, c´est pas possible... et la prochaine fois, Rapido, tu voudrait pas prendre 1 autre bouc émissaire que snowe? non mais... :nah:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:50:55

J´pars en vacances ! !!
Bonne vacances à vous tous les amis :ok:
J´penserais à vous quand je serais dans la mer :p)
@puluch ^^

kasuy
kasuy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:11:11

tu crois faire marroner qui avec tes " je serais a la mer" je vis toute l´année a la plage et oui c´est la classe marseille^^ moi je vais partir une semaine a paris pour voir comment ce peuple vit :lol: bon maintenant votons:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:27:07

Moi non plus,ça ne me fait pas trop envie vu que moi aussi j´habite à côté de la mer ( et puis,toute façon la plage, c´est pas trop mon truc^^). Et je vais aussi partir bientôt 1 semaine à Paris pour visiter les zolis monuments^^
vote du jour:
+ Snowe, encore 1 fois :ange:

- karl :malade:

rapido
rapido
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:58:26

T´es pathétique hortez,t´es la seule a voter pour big bulle snowe. :nah: :nah: :nah:
mon vote pour ce jour est :
pour : maxine
contre : ze big nul SnooooooOOOOOOOoooooowe :lol:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:28:32

Voici le 300 ieme message :)

Aller mon vote

:non: snowe

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:33:23

Rapido. T´inquiette pas pour les boulets. Ils sont partout. Il y a quelque semaines il y a une une troupe de floodeurs sur le general. Azby ne savais plus ou donner de la tete. On dirais que c´est devenu la mode sur tout les topics. :nah:

kasuy
kasuy
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:40:09

hé hortez tu pars quand a paris tant on va se croiser tu ressemble a quoi gothic fashion racaille?????tu seras avec ta fameuse plante???tu me la presente je suis celib :lol: . ...
bon mon petit vote :
voila a +

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:38:12

Je part à paris début août, et toi? sinon, je suis pas gothique et encore moins racaille... en fait, je suis normale :rire2:
Tu viens de me faire penser à 1 problème: que va devenir ma plante pendant mon abscence? je ne peux pas l´emmener avec moi, puisqu´elle ne supporte pas les voyages en voiture... j´espère qu´elle ne vas pas mourrir :snif: ! surtout qu´en +,elle n´est pas très bien en ce moment...
Mais au fait,dis moi, kasuy, tu ne serais pas 1 peu... plantophile????? :doute: :lol:
Et mon vote est:
+ Snowe, comme d´habitude. :ange:

-Kika :diable: