CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre persos favori

kasuy
kasuy
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:25:44

quoi qu´entends-je????tu veux t´acharner sur le beau troy...honte a toi je parlais d´un perso de merdepas le magnifique le majestueux l´incomparable TROY.....tu me deçois acharnons nous plutot sur un perso qui en vaille la peine et celui qui prononce encore un nom magnifique je le bute ok???? :diable: a vos telecommandes et proposer moi des soufre douleur svp.....a plus^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:45:16

Bonne idée de ne plus se servir de snowe comme souffre-douleur, le pauvre, il a déjà assez pris comme ça! :snif: :)

Je propose Peccola: non seulement elle fait peur avec sa coiffure en forme de bernard-lermitte, mais en plus, elle sert à rien! à bas peccola :diable:

rapido
rapido
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:13:11

nononononon, a bas snowe :nah: ,aujourd´hui ^pour chaque vote contre snow une glace en forme de jeanne offerte :lol :ange:

kasuy
kasuy
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:18:10

SSSSSNNNNNNOOOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEE a morrrrrrrrrrrrrr je peux prendre ma glace ^^...
non je dec oué je suis dacord pour peccola mais le probleme c´est qu´elle parle pas beaucoup c´est pas un perso important je voulais prendre un perso qu´on connais bien...
mon vote:
:oui: hervey
:nonnon: snowe ( il faut dire que rapido a de bons arguments^^)

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:36:02

Une glace en forme de jeanne, c´est nul :nah: . .. J´ai mieux à proposer: j´offre 10 000 potchs à tous ceux qui votent pour Snowe! Mais par contre, je vous préviens, le prochain qui vote contre Snowe, je le donne à bouffer à ma plante carnivore!!!! :diable: :diable:

Et sinon, kasuy, si tu veux pas peccola pour souffre-douleur, je proposerait bien hervey, avec son joli foulard campagnard autours du cou et son super ( :sarcastic: ) combo boys-band avec son ami sigurd et helmut... mais non, c´était pr rire, je déconnais, biensûr! :rire2: sinon, je vois pas qui prendre comme souffre-douleur, y´a tellement de persos qui mériteraient de le devenir... :sournois:

vote:
+ Snowe the best :-)

- Karl :malade:

kasuy
kasuy
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:59:12

ok je vote pour snowe mais je veux voir les 10 000 potchs et payé d´avance stp^^
ne prononce plus le nom d´hervey ok???sinon snowe va se retrouver en bas du classement c´est moi qui te le dis^^
:oui: snowe ( juste pour les 10 000potchs et oui c´est ça le business^^)
:nonnon: charlemagne

kasuy
kasuy
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:07:59

:) :snif: :gba: :g)
:-) :snif2: :mac: :d)
:hap: :ouch:

je sais j´ai que ça a faire^^

kasuy
kasuy
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:08:51

merde on peut pas mettre plus de 10 smil dans un message fais chier bon je vais me pendre ciao :mort: ^^

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:13:51

bon j´en suis qu´au debbut mais jeanne a certains atouts indeniables... :)

rapido
rapido
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:11:00

de quoi!!!!!! qu´est ce que je lis k_suy,tu m´as trahis!!!! :snif2: puisque tu as choisis ton camp , tu sais quel seras ton sort quand je te repêcherai===>couic :sournois,tout ça pour des potch :snif:
mon vote du jour pour==> ameria
contre=================> hervey et(t surtout snowe

:rire: :rire2: :lol:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:24:21

Hé hé... c´est ça, l´appât du gain... :cool:
Non, mais de toute façon, kasuy, tu croyais m´avoir? tu as voté 2 fois hier, donc le 2ème, celui où tu votes pour snowe, ne compteras pas ds le classement... donc si tu veux tes sous, tu devras voter pour snowe aujourd´hui :oui: Sinon, adieu, les 10 000 potchs... :rire2:

Et attention... la menace contre ceux qui voteront contre snowe tient toujours... hein, rapido :nah: :rire2:

vote:
+ Snooooooowe :ange:

- Setsu ( ça faisait depuis longtemps que j´avais voté contre lui) :mort:

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:37:50

mais eu quel dileme des sous ou hervey en tete du classement????c´est dure comment je vais faire...non mais dsl hortez mais je ne peux pas laisser tomber mon beau hervey^^et rapido ne t´avise pas de revoter contre hervey sinon...je te castre^^
mon vote:
:nonnon: charlemagne

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:06:16

Et bien y a personne qui aime Troy?

:oui: Troy

J´aurais bien vote Snowe mais comme j´ai pas envie de me faire bouffer par une plante carnivore et bien je alors c´est elle

:non: Pecola

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:47:35

Chouette, ma menace a fonctionnée héhéhé... :-)

Sinon,moi j´aime pas trop, Troy... je trouve qu´il n´a vraiment rien d´extraordinaire. je sais pas, c´est peut-être ses fringues marrons qui lui donnent 1 air morne. enfin bref, c´est très loin d´être mon perso préféré en tout cas :)

Et tanpis pr toi Kasuy, t´auras pas tes 10 000 potchs, je crois que tu as fais 1 mauvais choix... mais bon, si y´a qqu´1 d´autre qui veut bien 10 000 potchs en échange d´1 vote pour snowe, ça marche tjrs!

Vote:

+ Snowe :gni: ( il est drôle, ce smiley, on dirait 1 baleine! :rire: )

- Katarina :noel:

rapido
rapido
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:15:40

chalut tout le monde,voici mon vote......
pour=============> Jeanne
contre===========> Snowe,n´en déplaise a une certaines plante carnivore :nah: :nah: :nah:

kasuy
kasuy
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:18:18

m´en fous de tes 10000 potchs paske j´ai beaucoup plus alor :nah: bon sinon je vote pas pour troy paske j´aime vraiment pas ses habits tandis qu´hervey mon petit campagnard adoré^^
:nonnon: charlemagne^^

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:43:59

Non d´une pipe, j´espere que j´ai rien loupé ces 4 derniers jours !
Mon vote de la mort :
:oui: Helmut

:non: Eugene :nah:

kasuy
kasuy
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:09:11

aujourdui mon vote vas etre tres simple comme d´habitude :oui: hervey :nonnon: charlemagne
voila a plus^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:02:15

Rapido, tu as voté contre snowe malgré ma menace, je vais devoir te présenter à ma plante carnivore. tu verras, elle est très gentille, tu t´en rendras compte 1 fois à l´intérieur de son estomac!!! :diable: :rire2:

vote du jour:

+ Snowe, biensûr. :ok:

- le commandant Glen ( je l´avais oublié celui-là, alors qu´il a osé frappé 2 fois snowe, le méchant!!!!! :-(( :-(( :-(( )

rapido
rapido
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:35:02

euh..... :ouch: , hortez je croyais que c´étais toi la plante carnivore :sournois: