CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre persos favori

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 142»
Page suivanteFin
hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:44:10

Ah, ça oui, je suis d´accord pour le " physiquement, il a la classe". Mais pas d´accord pr " gosse capricieux qui fait ds sa culotte"...

Kasuy, tu crois pas que si bob l´éponge est mythique, c´est pas plutôt grâce à sa débilité légendaire, parce que je sais pas si il va vraiment rester gravé ds l´esprit des gens... :rire: Et puis t´étais pas obligé de voter contre snowe, non mais! ça me donne envie de voter contre hervey, tiens... :rire2:

Bon, comme je vois qu´il y a eu bcp de vote contre Snowe The Emperor, mon vote va essayer de rattraper le coup:

+ :oui:
Snoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooowe ( il faut compter 1 vote par " o", ok? :ok: )

- :non: euh... Karl.

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:19:33

fais gaffe a ce que tu dis il me serait facile de voter contre snowe...et je m´en fous que tu vote contre le beau hervey car il a deja beaucoup d´avance et tu sera le seul a voter contre lui^^ tandis que les personnes votant contre snowe sont beaucoup plus importantes donc rien que pour cet egarement je veux que tu me dise trés haut:
" bob l´eponge c´est de la bombe^^"
sinon pour mon vote c´est trés simple:
:oui: hervey
:nonnon: je vote pas contre snowe pas encore...donc mon vote se tournera contre charlemagne...
voila finis^^

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
19 juin 2005 à 01:11:55

:lol: mais les gens, Snowe c´est du passé, il vaut meme plus la peine qu´on parle de lui :nah: :-p .
Héhé je suis le premier à vote aujourd´hui ! !!
Mon vote ( super important ! ) :

:oui: Helmut

:non: Eugene

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:45:42

oué bin je suis le second alor...
mon vote:
:oui: hervey
:nonnon: colton

Spirewit Spirewit
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:53:57

Ok salut tout le monde. Pret pour un nouveau classement? Le voici

Classement :

Hervey : +25
Kika : +13
Ameria : +11
Snowe : +10
Jeane : +6
Helmut : +5
Chieppo : +4
Kasuy : +4
Ted : +4
Sigurd : +3
Lino : +3
Viki : +3
Tal : +2
Aldo : +2
Mitsuba : +2
Jewel : +1
Millay : +1
Hero : +1
Axel : +1

Gary : - 1
Katarina : -1
Warlock : -1
Bob: - 1
Gouverneur : - 1
Zoubi la mouche : -1 ( c´est qui :question: )
Carl : -2
Peccola : -2
Tristan : -2
Charlemagne : -3
Eugene : - 3
Assassin : -3
Reinback : -5
Rita : -5
Setsu : -10
Colton : -13

La plus grande remonter dans le classement c´est notre amis Helmut. Malgre son grand nombre de votes positief notre amis Snow n´arrive pas a remonter le classement. Et oui trop de vote negatief. Hervey lui par contre prend largement le large.

et celui que vous detester le plus et bien c´est denouveau colton.

Encore une question a boomrang? Charlemagne et Reinbach se ne serais pas le meme persos?

Voila qui est fait.

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:00:26

non charlemagne et reinbach ne sont pas du tout le meme perso dsl d´avoir repondu a la place de bomerang...kasuy est a egalité avec ted et chiepoo c´est la classe^^
pour zoubi te pose pas de question c´est un petit delire perso...voila sinon bravo a hervey mais un seul soucis le dernier ne me convient pas...
donc je revote et je m´en fous de vos commentaires:
:oui: hervey
:nonnon: reinbach

Spirewit Spirewit
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:57:38

Aa charlemagne c´est pas reinbach? Tiens c´est qui alors se charlemagne? je ne me souviens pas de lui.

108 persos, y´en a un peu beaucoup pour se souvenir de tout le monde.
:rire:

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:09:19

bin charlemagne c´est le mec qui apparait devant l´auberge de middleport apres que tu chopes helga je crois...il est avec des habits bleus et il ressemble un peu a une petite fiotte il fait aussi une attaque speciale avec reinbach...

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:06:43

Kasuy, je ne m´abaisserais sûrement jamais à dire que cette m**de de bob l´éponge c´est de la bombe :rire: ! et puis tu peux voter contre Snowe, de toute façon ça ne fera qu´accroître son mérite d´être 4ème ( :cool: ) malgré tout les votes négatifs qu´il a reçus ( ah, ça c´est 1 vrai héros!! :oui: ) .
Et Snowe, c´est pas du passé! C´est même le futur 1er!! :nah: :

+ :ok: Snowe le + beau

- :noel: Rita

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:26:22

pffff quand j´entends des conneries aussi connes ça me rend con...j´ai envie de voter ça vous derange?????
:oui: hervey
:nonnon: snowe rien que paske tu as insulté bob...
deprimant.

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:32:21

J´ai insulté bob... mais attends 1 peu, si je me trompes pas, c´est toi qui a voté contre lui, non? Donc, si tu l´aimais vraiment, tu aurais voté pour lui, alors m´en veux pas si je dit que c´est de la daube, ce qui est vrai :oui:

rapido rapido
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:23:13

salut a tous le monde, :nah: pour hortez a qui j´ai sûrement manqué :lol:
voici mon vote,euh disons impartial :lol:
pour=====> améria
contre===> ze big super zero snowe :sournois:
" the world against snowe" :fete:

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:45:55

mais c´est paske je prefere hervey c´est tout mais j´aime bien bob et puis je fais ce que je veux :lol: mais je suis gentil je vote plus contre snowe:
:oui: hervey
:nonnon: reinbach

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:17:17

oh, comme c´est gentil, ça, que tu ne votes pas contre Snowe Le Suprême^^! tu as enfin compris combien il était génial, ce perso!

Rapido, c´est vrai que tes " :nah: " commençaient vraiment à me manquer :lol:
Mais dites c´est génial, ces nouveaux smiley qu´ils ont rajoutés, ils sont bien drôles, surtout celui là: :sournois: je trouve qu´il a 1 bonne tête, lui! :rire2:

Vote très important:

+ :ange: Snowe, encore et toujours.

- :diable: Rita et sa voix stressante.

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:09:40

:hum: :desole: :sournois: :fete: pas mal du tout j´avoue... bon c´est pas que j´aime bien snowe c´est juste que je trouve qu´il ne merite meme pas d´etre nomé... :lol:
bon allez on se lance....
:oui: hervey
:nonnon: charlemagne

Nanaki7 Nanaki7
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:06:03

+ Helmut ^^

- Snowe, et je vais vous dire pourquoi.
Tout d´abord, vous commencez le jeu, perdu, dans une belle bataille, et là, vous vous rendez compte que Snowe en tant que capitaine, c´est une vraie merde. Ensuite, vous avancez dans le jeu, et vous tombez face à un sale menteur peureux, lâche, sans honneur ni fierté, tout ce qui fait de lui un être méprisable. Et le pis de tout, c´est quand vous retournez à Razril et que vous voyez qu´il a vendu la Ville aux Kooluks... Mais bon, ne l´ayant pas encore laissé survivre, je vais voir ce que cela donne ^^

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:38:25

:hum: . ..

vote du jour:

+ :fete: Snowe, et je vais faire 1 petite correction de ce que tu as dis, Nanaki:
Lors d´ 1 bataille, snowe choisi de fuir contrairement au héros qui reste se battre. quoique l´on puisse dire, le choix de snowe est tout à fait compréhensible, car c´est celui que bon nombre de gens auraient sûrement fait.
Par la suite, il n´est pas si lâche, puisqu´il décide se battre seul contre l´ennemi, malgré le grand danger, et bien que le héros vienne à sa rescousse.
Autre preuvre qu´il n´est finalement pas si lâche que ça, c´est quand on choisit de l´exécuter: il ne cherche ni à s´enfuir ni à demander la grâce au héros, il accepte tout simplement son sort.
Et pour finir, si il a vendu la ville de Razril aux Kooluks, c´est pour le bien de la population, finalement. parce que sinon, les kooluks auraient utilisée la force, et il y aurait eu sans doute des massacres sur la population...
Voilà, donc ne soyons pas :sournois: ( je les adore ces nveaux smileys ils me font bien rire^^) avec snowe, ce n´est pas le pourri que l´on croit...

- :diable: Rita

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:16:48

j´en ai marre de parler de snowe vous trouvez pas???ne pourrait on pas trouver un nouveau soufre douleur????reflechissais a ça je vous prie...
mon vote:
:oui: hervey
:nonnon: charlemagne

Spirewit Spirewit
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:14:39

Bon alors je propose:

Que penser vous du mechant? ( celui qui coule sur son navire,je ne sais plus son nom) je trouve qu´il a de la classe pour etre un mechant? Il me fesait meme pitier. Dommage qu´il ne fesait pas partie de un de 108 persos. Sa aurait fait original comme histoire. Le mechant qui devient gentil et decide de combattre au cote des bon.
:)

Nanaki7 Nanaki7
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:54:51

Troy ! :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment