CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre persos favori

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:54:26

:lol: mais non, je suis pas 1 plante carnivore, moi! Spirewit a dit qu´elle n´avait pas envie de se faire bouffer par 1 plante carnivore parce que ds 1 message précédent, j´avais dis:
" Mais par contre, je vous préviens, le prochain qui vote contre Snowe, je le donne à bouffer à ma plante carnivore!!!! "
mais cette plante et moi, on est 2 personnes bien distinctes! :rire:

kasuy
kasuy
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:30:48

:lol: tu t´ai fais traité de plante carnivore :lol:
pk tu as voté contre le commandant c´est le perso le plus sympa et le plus clean du jeu et il a eu raison de taper snowe...
mon vote:
:oui: hervey
:nonnon: charlemagne

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:53:23

Aaa non Hortez la tu a tort.

Votez contre le commandant Glen. non mais. il les a bien meriter ses baffe ce snow. j´aurais bien voulu etre a sa place tiens; a la place du commandant glen

:oui le commandant glen

:non: pour snow

Elle pourra toujours courir pour m´avoir ta plante carnivore :nah:

kasuy
kasuy
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:14:30

j´ai jamais vu une plante carnivore courir :lol:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:15:38

:lol: moi non plus, mais la mienne est mutante et elle court très vite avec ses grands pieds ( elle chausse quand même du 45, la bougresse...).
en +, elle a des supers pouvoirs destructeurs, donc Spirewit, si j´étais toi, je ne la prendrait pas à la légère... et puis, elle a des tas de relations parmis les autres plantes carnivores, donc méfies-toi, tu n´es pas à l´abris de te faire cerner dans 1 coin de rue par des plantes carnivores...

Si j´ai voté contre le commandant glen, c´est parce qu´en fait, c´est lui le vrai méchant du jeu.
Et oui, si on y réfléchit bien, c´est à cause de lui que le héros se retrouve avec la rune de punition et qu´il est bani... et pis, le xxxxxx, il n´avait pas à frapper Snowe, non mais!!! :-(( si j´avais été là, je lui aurait flanquer 1 coup de boule, et je l´aurais balancé par la fenêtre, moi!!!!! :-((

vote:

++Snowe :ange:

- commandant Glen( j´espère que tu grilles bien, en enfer! :diable: :sournois: )

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:18:19

:lol:

kasuy
kasuy
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:37:32

oué mais si tu auvais frappé glen certaines personnes se serait vengé comme katarina^^tu me presente ta plante carnivore comme ça je la presente a mon chien :diable: ^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:45:20

Certaines personnes auraient voulues se venger? c´est pas grave, je leur aurait reservé le même sort qu´à glen!! :-((
Et j´aurais bien voulu te présenter ma plante, mais ça serait trop dangereux pr ton chien... elle a très faim, en ce moment. :rire2:

kasuy
kasuy
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:06:15

bin au contraire presente moi la paske mon chien il est trop chiant et il merite une bonne correction^^

kasuy
kasuy
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:06:53

bin vas y presente mon chien a besoin d´une petite correction :diable: ^^

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:36:37

Et moi j´ai un bon desherbant tiens. Ta petite plante cherie va pas aimer ca Hortez.

Mon vote
:oui: Commandant glen

:non: SNOWE

:nah:

kasuy
kasuy
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:42:30

rapido
rapido
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:55:49

avant de voter,je vais donner un conseil a nanaki,2 aspirines , un gros dod et tu te sentiras mieux^^,non mais voterv contre katarina,on va où là?????
pour========> Jeanne
contre le seul ett unioque traître , fautif,couill.. j´ai nommé S_N_O_W_E
:nah: :nah: :nah:
comme m´a dis k_suy,nanaki si tu recommences je coupes les c..... ^^ :lol:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:45:14

Kasuy, il est si méchant que ça, ton chien pour mériter d´être bouffé??? et au fait, Spirewit, le désherbant, ça marche pas contre ma plante... elle est immunisée. :)

Et je trouve que Nanaki a raison, Katarina, elle est nulle, en +, on dirait qu´elle porte 1 pyjama tout pas beau :nah: :malade:

vote:

+ Le Dieu des dieux, Snowe. :ange:

- Le XXXXXXX qui a osé frappé 1 Dieu: le commandant Glen. :-(( :-((

rapido
rapido
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:20:45

béni sois le commandant glenn,qui a osé fouttre une grosse tapette a la lopette :rire:
:rire2: et un :nah: a qui de droit :ange: :sournois:

kasuy
kasuy
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:19:57

mon chien c´est un dangereux clebard assoifé de sang...c´est un fou furieux le seul probleme c´est que c´est un yorkshire^^...oué nanaki c´est honteux il ne faut pas voter contre les femmes sauf les femmes qu´on ne peut plus appeler des femmes comme peccola,ema,elenor,etc...bon bin mon vote of this beautiful day:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:54:51

Attends, t´as vu le look de Katarina ?
Elle à des reliques en guise de fringues, une armure toute moche... on dirait un clown.
Et en plus, elle a les yeux violets... T´appelles ça une femme ? o_O

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:02:41

Snowe, j´aime pas trop en fait...
Vive Helmut, Sigurd et Hervey pour leur combo ( que j´ai encore jamais vu, mais je les aime bien tous les trois ^^ )

kasuy
kasuy
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:27:14

bien vu hortez j´avais oublié kika :diable: mais je suis pas daccord pour rita vu que pour me recruter il faut la gagner 300 fois bin je l´aime bien^^

rapido
rapido
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:35:25

bon hortez,vu que tu me cherches , on ne vote contre une icône de la féminité,si il y avait plus de femme qui ressemblerait a kika , améria , jeanne,etc......je peux te dire qu´il y aurais moins de garçons qui auraient un embonpoint certains tellement ils passeraient leurs temps a courir après :lol: :rire: mais comme tu me cherches des poux je ne voterai pas positif cette fois ci, mais par contre je vote 2 fois contre snowe :ange:
et surtout ne pas oublier :nah:

La vidéo du moment