CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:40:07

Selon la presse italienne, le onze de la Juventus la saison prochaine devrait ressembler à cela:

-Buffon
-Zambrotta
-Mexes
-Bonera
-Thuram
-Emerson
-Blasi
-Kapo
-Nedved
-Del Piero
-Morientes

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:44:22

:rire: Kapo titulaire...

-Thuram devrait être défenseur central l´an prochain.
-Mexès ne devrait pas signer pour la Juve.
-Emerson ce serait de la balle.
-Blasi? et Tacchinardi, Appiah, Maresca?
-Nedved devrait aller à Chelsea non?
-Morientes ne sera pas au club l´an prochain selon toute vraisemblance.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:46:37

Le nouveau manager général de l´OM, Pape Diouf, a annoncé jeudi que l´attaquant Didier Drogba restera la saison prochaine au club, où n´étaient en revanche pas attendus les internationaux sénégalais El Hadj Diouf et camerounais Samuel Eto´o.

Didier Drogba, dont certains journaux avaient annoncé le départ de Marseille, restera au club avec lequel «il a un contrat de quatre ans», a affirmé Diouf.

«La présence de Drogba dans l´effectif est une de nos priorités la saison prochaine même s´il est difficile de le garder», a-t-il déclaré.

Selon lui, l´attaquant avait pensé à partir «en discutant avec certains proches» mais a souhaité rester à l´annonce de sa nomination à Marseille.

«Il y a un pacte entre nous. Didier m´a dit: " Si tu viens, je reste, car je veux te soutenir". Je lui ai répondu: " Si tu restes, je m´engage à remettre à niveau ton salaire"» pour en faire l´un des meilleurs «du championnat de France», a ajouté Pape Diouf.

Cela peut cependant «être la vérité d´un moment. Il n´y a pas de joueur intrasférable», a-t-il estimé. «Si un club comme Chelsea me propose une somme qui permet à Marseille de recruter une équipe et demi et qui permet au joueur de doubler ou de tripler son salaire, je vais réfléchir en tenant compte de l´intrêt du club et du joueur», a-t-il poursuivi.

Le nouveau manager de l´OM a également assuré que son club n´envisageait pas de faire appel la saison prochaine à El Hadj Diouf ( Liverpool/Angleterre) et à Samuel Eto´o ( Majorque/Espagne), démentant certaines informations de presse.

«Pour le moment, on n´a pas décidé d´engager El Hadj Diouf», a dit Pape Diouf, qualifiant par ailleurs de «farfelue» une éventuelle arrivée de Samuel Eto´o à Marseille.

«Jamais dans nos réunions le nom d´Eto´o n´a été évoqué. Pour qui connaît les prétentions financières de Majorque pour son transfert et son salaire c´est inimaginable», a-t-il indiqué.

Selon lui, les priorités de Marseille en matière de recrutement pour la saison 2004-2005 sont «le secteur défensif avec un arrière gauche qui peut jouer dans l´axe, un libéro ou un stoppeur».

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:47:51

L´international sénégalais Khalilou Fadiga, qui n´a pas joué depuis un an en raison de problèmes cardiaques, a été opéré du coeur mercredi en Belgique.

Fadiga avait été transféré en juillet 2003 à l´Inter Milan en provenance de l´AJ Auxerre. Fin avril dernier, les dirigeants milanais avaient indiqué qu´il devait passer vers la fin du mois de mai de nouveaux examens décisifs pour déterminer son aptitude à jouer.

Le joueur «a subi deux opérations à Cleveland et Boston ( Etats-Unis) qui n´ont rien donné. Il a fallu faire d´autres examens» avant qu´il ne soit de nouveau opéré, mercredi, à Bruxelles, a expliqué Pape Diouf, son agent.

«J´ai appelé son épouse, qui m´a dit que l´opération s´est bien passée. Mais on ne connaîtra les résultats que dans une semaine», a-t-il ajouté.

«Ce qui importe pour moi, c´est que Khalilou Fadiga revienne en bonne santé. Ensuite, on verra pour le football», a-t-il dit.

suiss
suiss
Niveau 9
14 mai 2004 à 09:48:39

:salut: acerbis ta des infos sur servette?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:49:07

Hello, non j´ai pas lu la TdG.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:50:49

Selon Corsport, l´argentin de Chelsea, Veron, arriverait en prêt à l´Inter qui déciderait ensuite si elle le garde ou pas.

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:51:50

Ils ne disent rien à part que Zambrella a repris l´entraînement avec les M-21.
Et que malgré l´absence de Obradovic et Lombardo à Zurich, Schallibaum ne séléctionnera pas Zambrella sur la feuille de match.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:53:39

Après l´intérêt démontré par la Juventus pour le joueur de Chelsea, Franck Lampard, les dirigeants du club anglais ont annoncés que le joueur ne serait pas vendu.

" Franck a encore deux ans de contrat et il n´y a aucune possiblité que nous le vendions. Il souhaite finir sa carrière au club."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:56:11

C´est tout de meme une belle merde qu´il nous font avec ce pauvre Zambrella.

Ils sont trop stupides à Genève. Perso, je serais président ou directeur, je lui propose un contrat avantageux pour lui qui le prolonge de quelques années en lui promettant que si on reçoit une offre intéressante je le vends. Le club se fait une pétée de tunes et le joueur est content et y a pas de risque qui se casse gratos comme avec Oruma ou Lonfat.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:58:43

Galliani, directeur tout puissant du Milan AC et accessoirement de la Lega Calcio parle des renforts offensifs du club.

" Nous voulons gagner la Champions et le scudetto. Torres? Nous avons une créance envers l´Atletico. Luis Fabiano? C´est plus qu´une promesse. Corradi? Encore un qui ne se discute pas. Celui qui arrivera sera 4ème attaquant et devra gagner sa place."

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:58:46

Bah en fait, Servette lui ont dit: Propose nous une demande de contrat, et on verra si on accepte.

Le père de Zambrella a fait l´offre à Servette, et depuis 2 mois, ils n´ont toujours pas eu de réponses. Alors maintenant, Zambrella pense que le SFC ne veux pas de lui , vu qu´ils ne répondent pas. Donc il veux partir

suiss
suiss
Niveau 9
14 mai 2004 à 09:59:18

acerbis Posté le 14 mai 2004 à 09:56:11
C´est tout de meme une belle merde qu´il nous font avec ce pauvre Zambrella.

Ils sont trop stupides à Genève. Perso, je serais président ou directeur, je lui propose un contrat avantageux pour lui qui le prolonge de quelques années en lui promettant que si on reçoit une offre intéressante je le vends. Le club se fait une pétée de tunes et le joueur est content et y a pas de risque qui se casse gratos comme avec Oruma ou Lonfat.

:oui: tout a fait d´accord avec toi.

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:01:25

Fernando Gamboa,Mihai Tararache,Feliciano Magro,Manuel Bühler et Alfred ne porteront plus les couleurs de Grasshopper la saison prochaine. Leur contrat ne sera pas prolongé.

suiss
suiss
Niveau 9
14 mai 2004 à 10:01:47

GC: Cinq joueurs s’en vont

Fernando Gamboa, Mihai Tararache, Feliciano Magro, Manuel Bühler et Alfred ne porteront plus les couleurs de Grasshopper la saison prochaine. Leur contrat ne sera pas prolongé au-delà du 30 juin 2004.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:01:50

Suiss? Hier j´était connecté de 19h00 à 22h00 et je t´ai pas aperçu...

Fossa, faut que tu me file ton ad MSN

suiss
suiss
Niveau 9
14 mai 2004 à 10:04:46

oui j´était pas la mais il faudrait que je te demande quelque chose. tu retourne quand sur MSN??

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:05:54

milan1899_6@hotmail.com

La venue de Andres Cesar Carignano au FC Bâle est de plus en plus proche, le club de Santa Fe et le FC Bâle sont tombés d´accord sur le montant du transfert qui tourne autour des 4 milions d´euros.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:06:45

4ME? Putain, Bâle se fait pas chier.

Ils ont vendus combien les deux à Stuttgart?

Novartis, nouveau sponsor du club verse bcp bcp il paraît.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:07:52

Je te rajoute ce soir ou demain.

MSN? J´y suis quand je suis chez moi et quand j´ai le temps.

C´est variable, mais j´y suis pas le mardi, le vendredi et normalement peu le week-end.

La vidéo du moment