CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Eytan
Eytan
Niveau 7
17 mai 2004 à 15:12:17

. ..DE LA PISSE SANS DOUTE

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
17 mai 2004 à 15:16:21

eytan Posté le 17 mai 2004 à 15:12:17
. . .DE LA PISSE SANS DOUTE

Wouah, y´a du lourd ici. :honte:
Tu arrives à tenir debout mon petit?

suiss
suiss
Niveau 9
17 mai 2004 à 16:14:55

Rui Jorge ne sera pas suspendu
Rui Jorge, le latéral du Sporting, a été blanchi par sa fédération suite à son contrôle antidopage positif. Etonnant à quelques jours du début de l’Euro.

On savait Rui Jorge dopé à son insu par les médecins du Sporting. Ces derniers lui avaient injecté un produit figurant sur la liste des produits interdits, mais utilisable sous certaines conditions. Hors le Sporting n’avait en rien informé le Conseil National Antidopage Portugais. La fédération lusitanienne a décidé de ne pas suspendre le joueur mais promet des sanctions envers le club. Le sélectionneur national Luis Felipe Scolari va donc pouvoir compter sur son latéral pour le prochain Euro qui se déroulera … au Portugal.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:26:00

Après cet interlude intelligent, retour aux news...

Robert Pires a osé parler publiquement de sujets considérés comme tabous parmi les footballeurs en activité : la perception qu´ils ont de leur image en général, et leurs ( très) hauts revenus en particulier. Dans le hors série " Les Inrocks So Foot", entre deux réponses sur l´engagement politique des joueurs ou le contrôle de leur discours, le joueur d´Arsenal accepte de dévoiler ses revenus avant de les défendre. Il déclare percevoir « entre 229 000 et 305 000 euros par mois », indiquant d´emblée : « on va me reprocher d´avoir dit ça », conscient de briser une loi du silence.

Dans cet entretien, Pires plaide pour la fin du malentendu entre les joueurs professionnels et la frange du public qui considère ces sommes comme indécentes. « Je voudrais juste qu´on m´explique pourquoi on devrait refuser ces sommes. ( .) C´est un salaire. C´est notre salaire. On ne le vole pas, on ne braque pas des banques tous les mois. ( .) Je ne sais pas si je le mérite ou pas, mais c´est ce qu´on me propose. »

Le milieu de l´équipe de France y voit une récompense normale d´années de sacrifice et parfois de souffrance. « Les gens pensent que c´est facile d´être footballeur, ils ne voient que l´arrivée au sommet, jamais l´ascension, qui est dure et longue, beaucoup plus longue que l´apogée. ( .) Et on est tellement peu à arriver tout en haut. ( .) On parle toujours des gens à 305 000 euros par mois, mais derrière, il y en a beaucoup qui galèrent. »

Evoquant les rapports avec les sponsors, Pires note par ailleurs que les propositions de publicité faites aux joueurs ont singulièrement décru depuis 2002. « On sent la différence. Entre 1998 et 2002, on nous sollicitait énormément. ( .) On s´est pris au jeu, ça faisait partie du truc », note celui qui estime « n´avoir jamais été la cible prioritaire des publicitaires ». Ce long entretien a été publié dans le cadre d´une collaboration entre l´hebdomadaire culturel " Les Inrockuptibles" et le mensuel " So Foot", sur le thème « Le foot rencontre la culture ». Govou et Luyindula y parlent de rap, les musiciens de Mickey 3D parlent à Johnny Rep, et Henry et Zidane y reçoivent moult déclarations d´affection à un mois de l´Euro.

Selon une enquête récente de L´Equipe magazine, Robert Pires est le 14e sportif français le mieux payé avec 2,8 millions d´euros annuel. Zinedine Zidane figure en tête de ce classement avec 14 millions d´euros.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:27:10

L´attaquant istréen Xavier Gravelaine ne jouera pas à Istres en L1 la saison prochaine. «Je pense qu´un cycle a pris fin avec cette accession. Maintenant j´ai besoin de vivre autre chose», a déclaré Gravelaine après la victoire de son club contre Valence ( 3-1).

«Le départ de Xavier Gravelaine est une étape dans la vie et dans le sport. Xavier a tellement apporté au club que l´on ne peut pas le retenir. Je lui souhaite une bonne chance dans sa vie future et professionnelle», a souligné Jean-Pierre Pont, le président du club istréen.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:29:21

La Lazio a rendu public dans un communiqué la somme de transfert de Stam au Milan AC.

10,5 ME auront été nécessaire pour faire changer de club le roc hollandais.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:31:39

La Juventus aurait décidé de s´attacher les services du défenseur portugais de Porto, Carvalho.

Présent dans les gradins lors des derniers matchs de Porto, les décideurs de la Juve auraient été impressionés par le défenseur qui devrait quitter le club portugais durant l´été.

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:40:06

Monaco : Rothen vers le PSG ?
17 mai 2004 - 14 h 34 -

Le milieu de terrain monégasque Jérôme Rothen serait sur le départ du côté de Monaco. Le joueur aurait fait part à son entourage de son désir de rejoindre la Capitale.

Le successeur de Juan Pablo Sorin au PSG serait Jérôme Rothen. Le milieu de terrain monégasque aurait fait part à des proches de son désir de rejoindre la Capitale. Reste à se mettre d’accord sur les conditions d’un transfert. Monaco demanderait 10 millions d’€ pour son gaucher qui a également des touches en Espagne et en Italie, mais privilégierait encore la France.

football 365

Stoo
Stoo
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:52:53

Foot - Transferts : Dede en contact avec l´Inter

Le défenseur brésilien de Dortmund, Dede, a confirmé lundi qu´il négocie avec l´Inter Milan.

Le Borussia, qui lui a proposé une prolongation de contrat de trois ans jusqu´en 2008, est toutefois l´«interlocuteur principal», a précisé le joueur âgé de 26 ans, arrivé en 1998 de l´Atletico Mineiro.

«Je m´envole le 26 mai pour le Brésil mais auparavant je négocie avec le Borussia», a-t-il ajouté. Dortmund, 4e de la Bundesliga avant la dernière journée, pourrait connaître des départs massifs dans ses rangs, comme les Tchèques Jan Koller et Tomas Rosicky, l´Allemand Torsten Frings ou le Brésilien Ewerthon, s´il ne se qualifie pas pour la Ligue des champions.

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:59:23

ya un truc ke je pige vraiment pas : ne pas prolonger sorin ( ki vaut 1,8 M) pour acheter rothen 8M . Meme si rothen a un salaire moins fort, ca compense pas

2 explications : rothen se revendra mieux ke sorin, ou sinon graille veut faire son bogoss en mettant sorin en arriere gauche ( et lacherait la piste abidal) pour mettre rothen en milieu gauche

vous en pensez koi?

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:00:32

Il lacherait pas forcément la piste Abidal, Abidal préfère jouer au centre et Paris lui propose d´être à gauche ! Donc ptet´ que ce que tu dis c´est vrai, mais bon Rothen au PSG ce sera dur.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:00:35

Je crois que le principal problème vient du salaire de Sorin...

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:00:53

jen pense que je me demande ou il vont trouvé les sous

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:01:35

JohnLeSorcier Posté le 17 mai 2004 à 17:00:35
Je crois que le principal problème vient du salaire de Sorin...

--> Sorin il a dit que c´était pas un soucis financier, c´est qu´en fait Paris bougeait pas le petit doigt avec Cruzeiro !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:02:14

Alors ya des cas grave à la direction parisienne^^

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:02:56

Ils sont pas fou, je pense pas qu´ils vont le laisser partir, mais s´il laisse aller comme ca c´est qu´il y a une raison.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:03:48

Boss? tu peux bannir Abou? car là il casse les couilles pour être banni alors fait le, ca lui fera plaisir.

[OM02
[OM02
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:08:54

Avez-vous du nouveau conçernent l´arrivée de Samuel Eto´o a Marseille?
Ou alors savez-vous qui devrer signée a Marseille pour la saison prochaine?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:09:43

Il ne viendra jamais en France vu ce qu´il demande en salaire et ce que souhaite obtenir son club...

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:09:48

etoo lache l affaire!!!majork deman 36 millions d euros pour sa partie , lotre est au real

La vidéo du moment