CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

suiss
suiss
Niveau 9
17 mai 2004 à 11:09:08

et pedreti il va ou alors?

a servette? :rire:

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
17 mai 2004 à 11:10:06

suiss regarde la page d avant

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:10:59

L´argentin de Chelsea, Veron, était à Milan hier afin de rencontrer les dirigeants de l´Inter.

Objectif, trouver un accord de 2 ans entre les parties.

L´Inter qui va engager Cambiasso et Favalli est très actives sur le marché des transferts et la qualification pour la LdC ne va pas freiner les ardeurs du club.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:13:00

Après la Juve et le Barça, voilà que Man Utd et Chelsea serait également sur la piste de Jérome Rothen.

Le monégasque aura le choix pour sa futur destination...

Portugais
Portugais
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:13:26

Tu pourrais citer tes sources chaque fois stp?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:14:23

Valence, fraichement élu champion d´Espagne, cherche à renforcer son milieu de terrain.

Dans ce sens, le club aurait contacté Lecce afin de connaitre les disponibilités de Christian Ledesma.

Une offre de 10 ME pourrait permettre au joueur de s´en aller.

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
17 mai 2004 à 11:22:21

Arsenal : Wiltord est libre
17 mai 2004 - 10 h 42 -

Les dernières négociations entre Arsenal et Sylvain Wiltord en vue d´une prolongation de contrat n´ontrien donné : le Français est donc libre de choisir sa nouvelle équipe. Le Werder Brême est intéressé.

Sylvain Wiltord et Arsenal c’est fini : l’attaquant français n’a pas trouvé d’accord avec Arsène Wenger en vue d’un nouveau contrat. Wiltord est donc libre de tout contrat et peut s’engager avec qui bon lui semble. En attendant, le joueur rejoint ce lundi l’équipe de France à Clairefontaine.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:47:49

Le Milan AC vient de confirmer via son site internet la signature du défenseur hollandais de la Lazio, Jaap Stam.

L´international a paraphé un contrat qui le lie au club milanais jusqu´en 2006.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:48:18

Arsène Wenger vient de confirmer le départ de Sylvain Wiltord à l´expiration de son contrat, fin juin. Arsenal et son attaquant international n´ont pu se mettre d´accord sur une prolongation.

Wiltord, souvent blessé, a perdu sa place dans l´équipe qui a terminé invaincue le championnat d´Angleterre. Une piste évoquée récemment l´enverrait du côté du Werder de Brême de Johan Micoud et Valérien Ismael, mais d´autres clubs sont assurément à l´affût.

La principale inconnue réside dans les exigences salariales du joueur. C´est le montant de ses émoluements qui avait découragé le PSG il y a quelques mois.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:48:34

Le président du club londonien de Tottenham, Daniel Levy, s´est entretenu avec Jean Tigana en vue de lui offrir le poste de manager des Spurs, selon le Daily Telegraph.

Tottenham a essuyé un nombre important de refus depuis le licenciement de Glenn Hoddle en Septembre. Le club semble prêt à confier le poste à Tigana, même si l´arrivée de l´ancien entraîneur de Fulham, équipe rivale, ne ravirait pas les supporters.

Martin O´Neill, Claudio Ranieri et Raddy Antic sont également cités pour prendre en charge une équipe qui a déçu cette saison. Les Spurs viennent également de se séparer de manière peu élégante de l´enfant chéri Darren Anderton, qui a passé 12 ans au club. " J´aurais espéré pouvoir dire au revoir aux supporters", a regretté Anderton.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:49:37

L´attaquant de Liverpool devrait rejoindre Birmingham d´ici 48 heures pour signer un contrat de deux ans. Le transfert d´Emile Heskey s´élève à 5,2 millions d´euros.

Agé de 26 ans, Heskey compte 40 sélections en équipe d´Angleterre. Il a inscrit 60 buts en 200 matches pour Liverpool, après un transfert de presque 50 millions d´euros en provenance de Leicester en 2000. Les Reds tiennent son remplaçant depuis plusieurs mois : Djibril Cissé.

suiss
suiss
Niveau 9
17 mai 2004 à 14:50:07

acerbis ta mis ton topic sur le nouveau forum Forum Football Manager 2005??

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:50:18

Le gardien titulaire de Strasbourg, Richard Dutruel, qui souffre de douleurs chroniques au dos, sera absent des terrains pour une bonne partie, si ce n´est la totalité de la saison prochaine, a indiqué lundi le président du club Egon Gindorf. «Richard a fait une fin de saison remarquable, mais il souffre d´importants problèmes d´arthrose au dos, et il va falloir qu´il se repose une bonne partie de la saison prochaine. Nous lui cherchons un remplaçant», a indiqué le président de la formation alsacienne.

Dutruel, sous contrat jusqu´en 2006, a connu cette année une longue période de méforme, avant de revenir à son meilleur niveau au printemps. Pour le remplacer, Strasbourg, dont le gardien numéro deux Vincent Fernandez quittera l´Alsace en juin, est en contact avec Tony Sylva ( deuxième gardien à Monaco) et Remy Vercoutre ( deuxième gardien à Lyon).

Le club alsacien dispose également d´un troisième portier, Nicolas Bonis, qui n´a que peu joué cette année. «Il est jeune, il peut beaucoup progresser», a commenté lundi le président du Racing.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:50:48

Non, c´est pas le moment...

Et avec tous les suce-topics qui rodent, il doit déjà y être.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:00:39

Heskey: 50M€->5M€ en 4 ans :ouch: Même si en 2000 les " cours" étaient plus élevé que maintenant, ca fait une sacrée baisse quand même^^

suiss
suiss
Niveau 9
17 mai 2004 à 15:01:19

non jai regarder il y est pas encore c´est pour ca queje ^te disai de le mettre maintenant meme si il marche pas encor tres bien comme ca il y est deja pour quand le jeu sortira.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:04:08

ok, mais je pense plus être là quand le jeu sortira...

suiss
suiss
Niveau 9
17 mai 2004 à 15:05:56

Le groupe marseillais pour la finale
Pour se rendre à Göteborg, José Anigo a décidé d’emmener vingt et un joueurs. Didier Drogba, s’il est incertain, fait bien tout de même partie du groupe.

On connaît les joueurs qui vont s’envoler vers la Suède et Göteborg. José Anigo en a retenu 21. Voici la liste : Barthez, Gavanon - Ferreira, Hemdani, Beye, Méïté, Christanval, Ecker, Dos Santos – N´Diaye, Batlles, Flamini, Celestini, Meriem, Vachousek, Racon, Cantareil - Marlet, Drogba, Cicut, Merlin.

suiss
suiss
Niveau 9
17 mai 2004 à 15:07:57

acerbis Posté le 17 mai 2004 à 15:04:08
ok, mais je pense plus être là quand le jeu sortira...

. ...tu nous quitte??? pourquoi?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:09:57

Le jeu sort en Novembre, de l´eau aura coulé sous les ponts^^

La vidéo du moment