CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

suiss
suiss
Niveau 9
14 mai 2004 à 13:44:39

Foot - ANG : Veron veut quitter Chelsea

Le milieu de terrain argentin de Chelsea, Juan Sebastian Veron, transféré il y a moins d´un an de Manchester United, aurait demandé à son club d´être placé sur la liste des transferts afin de retrouver l´Italie.

Veron a été transféré l´été dernier de Manchester United, pour 22,3 millions d´euros, mais n´a que très peu joué cette saison ( 14 matches) en raison de blessures à répétition.

L´Argentin est devenu l´un des meilleurs milieux de terrain au monde en évoluant successivement pour la Sampdoria Gênes, Parme et la Lazio avant d´arriver à Manchester United en 2001. Mais il n´a pas confirmé toutes les attentes dans l´équipe d´Alex Ferguson qui a accepté de s´en séparer pour un prix bien inférieur aux 41,7 millions d´euros versées à la Lazio.

L´Inter Milan souhaiterait engager l´Argentin et serait prêt à céder son attaquant Christian Vieri dans la transaction. Le club italien pourrait être entraîné la saison prochaine par Roberto Mancini, l´actuel manager de la Lazio, ancien partenaire de Veron à la fois à la Lazio et à la Sampdoria.

suiss
suiss
Niveau 9
14 mai 2004 à 13:46:40

presque en meme tant!!

Jokash
Jokash
Niveau 2
14 mai 2004 à 13:49:31

Le real dispose de 90 million pour les transferts

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:51:55

Selon le Bild, l´actuel entraineur de la Hongrie, Lothar Matthaus, pourrait être le prochain coach du club turc de Besiktas.

Le journal affirme que l´ancien libéro de la Mannschaft aurait eu un entretien avec le prochain président du club turc, un richissime magnat du gaz en Turquie.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:57:37

Le Real aurait déjà un accord avec l´argentin de l´AS Roma, Walter Samuel.

Le joueur souhaite jouer au Real et non pas à Chelsea.

Le souci se trouve dans les négociations entre les deux clubs. Le Real propose un échange Morientes-Samuel alors que la Roma demande Morientes + 10ME.

Hier, le manager de Samuel, l´ancien attaquant, Abel Balbo a admis les négociations.

" Samuel veut jouer au Real, maintenant il ne manque que la conclusion entre les deux clubs. Cela sera très long car la Roma ne souhaite pas s´en priver mais le club à besoin d´argent comptant."

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:30:00

Prêté par Rennes, Toifilou Maoulida ne serait pas contre un transfert définitif au FC Metz. Cela dépendra des moyens financiers du club lorrain pour l’acquérir et de l’avenir sportif du FCM.

Toifilou Maoulida ( 24 ans) pourrait rester à Metz la saison prochaine. C’est en tout cas le souhait du joueur qui s’est confié à nos confrères de Ouest-France : « Je me sens bien à Metz. Mon avenir va se jouer entre Rennes et Metz. Si le FC Metz a les moyens de m´acheter, pourquoi pas. »

En 31 matchs de L1 sous le maillot lorrain, Maoulida a inscrit 11 buts.

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:38:48

Après Scott Chipperfield et le double national Ivan Ergic ( australo-croate), Bâle a engagé un nouveau joueur australien. Evoluant depuis 2000 à Lille ( 17 buts en 100 matches), Mile Sterjovski a en effet signé un contrat de 3ans avec les Rhénans. La nouvelle recrue bâloise compte 9 sélections avec son équipe nationale.

En fin de contrat en juin, Léonard Thurre ( 27ans) devrait quitter Servette au terme de la saison. " On ne veut plus de moi, j´irai voir ailleurs", a déclaré l´ex attaquant international, qui croit toujours en ses chances d´aller à l´Euro.

suiss
suiss
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:11:24

Thurre/SFC: «J’irai voir ailleurs!»

En fin de contrat en juin 2004, Léonard Thurre ( 27) s’apprête à quitter le Servette FC. «Cette décision est indépendamment de ma volonté», assure-t-il. «On ne veut plus de moi, j’irai voir ailleurs!» Arrivé en 1999, l’attaquant vaudois a inscrit la bagatelle de 29 buts en 91 apparitions sous les couleurs genevoises.

Malgré sa situation difficile, Léonard Thurre espère encore figurer dans le groupe helvétique pour l’Euro au Portugal. «Köbi Kuhn laisse la porte ouverte. Lors des deux derniers matches, je veux tout faire pour saisir cette petite chance.»

..................................................
...................
FCB: Sterjovski signe pour trois ans

Le FC Bâle tient son premier renfort: Mile Sterjovski ( 25) a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2007. Cet attaquant international australien ( 9 sélections) a porté successivement les couleurs de Wollongong Wolves ( notamment avec Chipperfield), Sydney United, Parramatta Power et Lille. Lors des quatre dernières saisons, Sterjovski a disputé 91 matches et inscrit 15 buts dans le championnat de France

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:00:18

Un petit :up: pour le week-end.

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:26:49

jokash Posté le 14 mai 2004 à 13:49:31
Le real dispose de 90 million pour les transferts

source ?

brazil84
brazil84
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:28:23

ils dispose de 90M mais y as deja 65 qui vont peut etre partir a MU

nourlan
nourlan
Niveau 6
14 mai 2004 à 20:54:38

65 pour..VAN NISTELROY?

suiss
suiss
Niveau 9
15 mai 2004 à 09:58:20

Foot - Transferts : Runje vers le Standard

Vedran Runje, le gardien de but croate de l´Olympique de Marseille, pourrait évoluer la saison prochaine au Standard de Liège.

Selon La Dernière Heure/Les Sports, l´OM, le Standard et le Croate auraient trouvé un accord sur un transfert d´une durée d´un an. Runje retrouverait ainsi un club où il avait évolué avant son arrivée à Marseille en juillet 2001.

«Tout le monde connaît l´affection que je voue au Standard. Mais je n´ai encore rien signé. Officiellement, je suis à Marseille où mon contrat expire dans deux ans. Mais je ne peux vous affirmer que je l´honorerai jusqu´à son terme», a expliqué Runje au quotidien belge.

«Le Standard est un club qui m´offre l´opportunité de jouer. Je serais prêt à revoir mes prétentions à la baisse pour revenir à Liège mais je ne veux certainement pas faire l´objet d´un prêt», a-t-il poursuivi.

Relégué sur le banc des remplaçants depuis l´arrivée de Fabien Barthez l´hiver dernier à l´Olympique de Marseille, Vedran Runje a disputé 88 matches officiels sous le maillot de l´OM.

Marseille et le Standard de Liège entretiennent des relations privilégiées, l´homme d´affaire Robert Louis-Dreyfus étant actionnaire des deux clubs.

brazil84
brazil84
Niveau 8
15 mai 2004 à 10:04:03

d apres les rumeurs c est 65M pour van nistelrooy

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:21:44

Liga: décès de Jesus Gil
Jesus Gil est décédé aujourd´hui à l´âge de 71 ans. Le président de l´Atletico Madrid avait été victime il y a six jours d´une attaque cérébrale. Une minute de silence a été respectée ce soir avant le coup d´envoi de la rencontre de championnat entre Villareal et Valence.

TDL
TDL
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:48:47

brazil84 Posté le 15 mai 2004 à 10:04:03
d apres les rumeurs c est 65M pour van nistelrooy

Du pure gachit... :(

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
15 mai 2004 à 11:51:27

Malgré le sproblmes qu´il a crée Jesqus Gil y Gil étaot un grand homme du foot espagnol, il meritait bien une minute de silence et meme dans tt les matchs

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:23:04

owen0412 Posté le 15 mai 2004 à 11:21:44
Liga: décès de Jesus Gil
Jesus Gil est décédé aujourd´hui à l´âge de 71 ans. Le président de l´Atletico Madrid avait été victime il y a six jours d´une attaque cérébrale. Une minute de silence a été respectée ce soir avant le coup d´envoi de la rencontre de championnat entre Villareal et Valence.

Meme si sétai un mafieux c un grand hommme qui part

yannis69
yannis69
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:26:22

mais RVN il va servir à quoi au Réal ? ?? comme s´ils ont pas suffisament de joueurs offensifs ! !! :honte:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:12:27

Pierre Dréossi a tenu à réagir suite aux propos du président de Djurgaarden expliquant que l’offre rennaise de 700 000€ pour le gardien Andreas Isaksson était « honteuse ». Pour Pierre Dréossi, le directeur sportif de Rennes, ce chiffre est inférieur à l’offre rennaise.

« Ce chiffre est faux. Nous avons fait une proposition que nous estimons correspondre à la valeur du joueur et au fait qu´il ne lui reste plus que six mois de contrat. » a expliqué Pierre Dréossi à nos confrères de Ouest-France. Le président de Djurgaarden a jugé « honteuse » l’offre de 700 000 euros faites par Rennes pour son gardien international suédois, Andreas Isaksson ( 22 ans).

La vidéo du moment