Foot - Transferts : Runje vers le Standard
Vedran Runje, le gardien de but croate de l´Olympique de Marseille, pourrait évoluer la saison prochaine au Standard de Liège.
Selon La Dernière Heure/Les Sports, l´OM, le Standard et le Croate auraient trouvé un accord sur un transfert d´une durée d´un an. Runje retrouverait ainsi un club où il avait évolué avant son arrivée à Marseille en juillet 2001.
«Tout le monde connaît l´affection que je voue au Standard. Mais je n´ai encore rien signé. Officiellement, je suis à Marseille où mon contrat expire dans deux ans. Mais je ne peux vous affirmer que je l´honorerai jusqu´à son terme», a expliqué Runje au quotidien belge.
«Le Standard est un club qui m´offre l´opportunité de jouer. Je serais prêt à revoir mes prétentions à la baisse pour revenir à Liège mais je ne veux certainement pas faire l´objet d´un prêt», a-t-il poursuivi.
Relégué sur le banc des remplaçants depuis l´arrivée de Fabien Barthez l´hiver dernier à l´Olympique de Marseille, Vedran Runje a disputé 88 matches officiels sous le maillot de l´OM.
Marseille et le Standard de Liège entretiennent des relations privilégiées, l´homme d´affaire Robert Louis-Dreyfus étant actionnaire des deux clubs.