CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
04 février 2004 à 15:37:27

sorin fo pa le faire jouer défenseur

ccent20
ccent20
Niveau 3
04 février 2004 à 15:40:14

mais pierre fanfan est suspendu contre montpellier donc rentrée probable de bosko

bowther
bowther
Niveau 10
04 février 2004 à 15:46:00

ouais voila merci de me soutenir ccent :ok: :lol:

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
04 février 2004 à 15:50:09

ça dépends si ce soir Montpellier met une grave raclée à l´OM genre 5 - 0 ( si si ça arrive des fois en L1), Vahid sera obligé de mettre en place un schéma plus défensif face à un Montpellier inarrétable.....

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
04 février 2004 à 15:55:35

Dans une interview accordée au quotidien Assabah, le défenseur du Paris SG Talal El Karkouri est revenu sur sa situation actuelle au sein du club de la capitale. Le contrat de l´international marocain arrivera à son terme en juin prochain, et El Karkouri semble plus que jamais sur le départ. L´ancien joueur du Raja Casablanca a expliqué qu´il se sentait beaucoup mieux avec Vahid Halilhodzic qu´avec Luis Fernandez et que la stabilité dans laquelle il vivait actuellement le satisfaisait. Il dénonce en revanche le comportement raciste de quelques " supporters" parisiens dont il souffrirait semble-t-il à l´entraînement. Apparemment décidé à quitter la France cet été, El Karkouri n´a pour l´instant reçu aucune offre sérieuse.

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
04 février 2004 à 15:58:14

dsl ca avai été déja mi
javé pa vu

ccent20
ccent20
Niveau 3
04 février 2004 à 16:00:42

c pas grave
de tte façon i peut partir

rinty
rinty
Niveau 10
04 février 2004 à 16:16:35

Forum de création graphique et gratuite :

http://www.CreaMax.fr.st

Site sur l´actualité du sport :

http://www.toutlesport.fr.st

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
04 février 2004 à 16:23:51

:up:

Allez Montpellier ! !!!

:bye:

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
04 février 2004 à 16:31:05

Vous avez vu ça, c´est beau je trouve.

L´auteur de cette lettre ouverte comprend l´Halilhodzic mieux que personne, il nous en explique les subtilités.
Cher Vahid,

Si des dizaines de preuves attestent des miracles que tu peux réaliser, je choisirais celle-ci pour commencer : désormais, je comprends les supporters lillois. Moi que mon complexe de supériorité et mon égocentrisme parisiens rendent d´ordinaire incapable de la moindre empathie avec les Provinciaux et autres ruraux — a fortiori avec des Nordistes dont je traverse les contrées les yeux fermés quand le Thalys m´emmène à Bruxelles ou Amsterdam — j´ai pris toute la mesure, en quelques mois, de l´amour sans réserve que t´ont voué les fans des Dogues. Pourtant, à l´arrivée de votre Coach Vahid, amis du LOSC, Dieu sait que j´ai douté, troublé par l´image qui était donnée de ce despote aux systèmes de jeu ennuyeux, dont les troupes arrachaient des victoires boueuses dans les dernières minutes de matches fermés à double tour.

Ennuyeux, toi? J´ose dire aujourd´hui, à contre-courant d´une opinion publique et journalistique qui fait la fine bouche et déprécie le spectacle offert par ton équipe, que je ne me suis jamais autant amusé que cette saison. Ivic étant chiant, Jorge était laborieux, ils ne durent leur salut qu´aux artistes qui peuplaient leur effectif. Alors que toi, avec pour seuls atouts un buteur minimaliste, un gardien de cirque, deux Argentins teigneux et une belle brochette de joueurs très ordinaires, ce n´est pas à nous que tu casses les bonbons, mais à des équipes infiniment plus douées que la tienne. Il n´y a qu´à voir la métamorphose de Fabrice Fiorèse cette saison pour se convaincre que comme Safet, tu rimes avec Magic.

Alors c´est sûr, tu es énervant : tu râles, tu geins, tu dénigres ton équipe, tu fulmines, tu étales ta souffrance à la truelle, tu as des troubles de l´oreille interne. Mais ne te désole pas d´être incompris dans le football actuel, mets de côté ce vain désir de reconnaissance et suis ta voie, car ils sont bien incapables d´apprécier ton génie, eux qui ont pour modèle un football spectaculaire qu´ils ont pourtant contribué à enterrer, eux qui voient les rencontres par le tout petit trou de leurs statistiques, eux qui veulent du beau geste comme d´autres veulent des décorations en tête de gondole.
À leurs yeux, la victoire au Vélodrome ( en championnat) est un " hold-up", quand moi j´y vois le résultat parfaitement logique d´un match où tu as mis toutes les chances de ton côté. Le score final aurait certes pu être différent, mais depuis quand le foot est un sport où l´on gagne aux points, au " mérite", sur la note artistique, ou encore sur la possession de balle? D´ailleurs, qu´on me pardonne de filer la métaphore, mais pour réussir un hold-up, ne faut-il pas une préparation longue et minutieuse, un timing parfait, une exécution à la lettre du plan mis au point? C´est ce travail d´orfèvre qu´ils sont incapables d´apprécier, c´est cet hommage au " cerveau" de cette bande sans grand talent qu´ils sont incapables de rendre. Bizarrement, malgré la prolifération des consultants, des statistiques, des palettes graphiques, la dimension tactique d´une rencontre échappe presque totalement à la plupart des observateurs patentés. Dès lors, comment pourraient-ils saisir les véritables chefs d´œuvre stratégiques que tu réalises?
Pour eux, neutraliser une équipe aussi brillante que l´AS Monaco n´est qu´une œuvre de destruction. Pourtant, si vendredi dernier, Giuly et Morientes sont restés à distance respectable de notre cage et n´ont fait valoir leur technique qu´en décrochant, ce n´est pas par l´opération du Saint-esprit ni par celle de Bernard Mendy. D´ailleurs, à Louis II, je me suis régalé de la répartie et du regard par lesquels tu as foudroyé Paganelli, venu te dire à la fin du match que ton équipe s´en tirait plutôt bien. Comme toi, j´étais déçu du résultat, je savais que Paris n´était pas passé si loin d´une victoire, parce quand ton équipe déclenche des phases offensives ( pas vilaines du tout, pour qui daigne ouvrir les yeux), la trouille est palpable chez l´adversaire. Il aurait fallu dire à Reinaldo que tous les chemins mènent à Roma, sauf les talonnades fantaisistes à quatre mètres des cages. Mais bon, je m´emballe, j´oublie qu´évidemment, les performances de ton PSG doivent beaucoup aux arbitres, que la balle contrée de la main par Mendy allait dans la lucarne d´Alonzo et que M. Layec a été si mauvais que Giuly en a raté son énorme occasion de la 84e minute.

En fait, une seule chose pondère mon enthousiasme à ton égard: je me demande s´il n´est pas démultiplié par la comparaison avec ton prédécesseur, l´homme aux tactiques aussi claires que ses gesticulations. Ton jeune mandat à Paris apparaît forcément comme un chemin lumineux après des mois d´errances braillardes et de faux-semblants démagogiques. Et c´est vrai, voir une équipe qui évolue selon une tactique cohérente et des joueurs qui se battent comme des Niçois, cela tient du miracle dans la capitale. D´ailleurs, avec un palmarès aussi mince en championnat, on comprend que de Larqué à Fernandez, le club a collectionné les entraîneurs de seconde zone et qu´il mettra du temps avant de comprendre ton génie.

Je compte sur ton pessimisme atavique pour te défier de toute tentation euphorique. Rappelle-toi que ton public est celui qui a sifflé Rai et applaudi le retour de Jerry Luis, que tu ne dois rien attendre de lui. Ton premier titre, on le fêtera ensemble, toi et moi. Et même si tu échoues et que tu retournes à Lille, allez tiens, je te suis.

bowther
bowther
Niveau 10
04 février 2004 à 18:01:56

:up:

psgronnie93
psgronnie93
Niveau 5
04 février 2004 à 18:07:24

« La chance de ma vie ! »

« Tu as choisi le numéro 14, celui de Cruyff ! C’est bien, tu as de l’ambition. » C’est par ces quelques mots que Vahid Halilhodzic a accueilli Habibou Traoré au PSG. Ce jeune joueur de vingt ans, qui évoluait jusqu’alors en L2 à Gueugnon, n’en revient toujours pas. Intimidé face aux micros et devant les flashes des photographes, Habibou sait que le chemin est encore long.

Au camp des Loges

Vahid Halilhodzic ( Entraîneur du PSG)
« Habibou est un jeune joueur qui évoluait jusqu’alors à Gueugnon. Nous l’avons observé à quelques reprises, mais pas suffisamment pour savoir s’il posséde le profil pour rejoindre définitivement le PSG. Voilà pourquoi Habibou est prêté six mois, à lui désormais de me démontrer qu’il posséde le talent pour porter le maillot du PSG. Je suis cependant optimiste. Il peut indifféremment jouer milieu offensif, ou bien milieu défensif.

Deux jeunes joueurs du centre de formation du PSG ( Hocine Ragued et Malik Rouag) réalisent le chemin inverse et sont prêtés jusqu’à la fin de la saison à Gueugnon. Habibou Traoré est un joueur intéressant, même s’il doit encore travailler physiquement et techniquement. Pour lui, c’est la chance de sa vie, mais ça ne sera pas facile. C’est un véritable pari sur l’avenir. Le PSG n’a pas les moyens pour réaliser le recrutement de Chelsea. Mais la qualité d’un joueur ne se mesure pas seulement à la somme d’argent investie. »

Habibou Traoré ( milieu de terrain du PSG)

Prêté par Gueugnon jusqu´en juin 2004, Habibou Traoré revient sur son arrivée au PSG.

PSG.fr -. Habibou, te voilà enfin parisien…
Habibou Traoré : « Je suis très heureux d’être là aujourd’hui. J’ai toujours tout donné à Gueugnon, même si dernièrement j’étais un peu perturbé par ma venue au PSG. Comme le coach l’a affirmé, je suis prêté pour six mois et je devrais démontrer mes qualités pour rejoindre définitivement le PSG à la fin de la saison. Dans le football, le temps presse, il n’y a pas de place pour les mauvais. Je suis bon, je reste ; si je ne convaincs pas Vahid Halilhodzic, je retourne à Gueugnon. Maintenant, je prends cela comme une motivation supplémentaire et non pas comme une pression excessive. »

PSG.fr -. Quelles ont été tes premières impressions en arrivant au camp des Loges ?
Habibou Traoré : « Très bonnes ! Je me suis entraîné avec le groupe mardi et cela s’est bien passé. Il n’y a ici que de grands joueurs et c’est forcément positif de les côtoyer. Nous sommes ici pour mouiller le maillot du PSG, il n’y a donc pas de différence entre eux et moi. »

PSG.fr -. Comment va se dérouler ton intégration ?
Habibou Traoré : « Je ne suis pas inquiet, d’autant plus que je connais Ibrahima Diedhiou ( joueur du centre de formation du PSG) qui évolue avec moi en sélection Espoir du Sénégal. J’ai d’ailleurs déjà été sélectionné en A lors des éliminatoires de la coupe d’Afrique. Je suis actuellement à l’hôtel, mais je compte bien trouver rapidement un logement définitif. Mon oncle, Amara Traoré ( ancien attaquant de Gueugnon), m’a toujours répété que la réussite passait par le travail. Je sais qu´être au PSG, c´est la chance de ma vie et ça me motive. J´ai mon étoile, tant mieux pour moi. »

bowther
bowther
Niveau 10
04 février 2004 à 18:11:51

pas mal la lettre le mec est amoureux ou quoi?
:lol:

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
04 février 2004 à 18:13:28

salut

bowther
bowther
Niveau 10
04 février 2004 à 18:13:45

sa va prince?
:)

psgronnie93
psgronnie93
Niveau 5
04 février 2004 à 18:15:43

salut a tous
je suis leo93
malheureusement je me suis fait hacké
alors j´ai perdu mon bo pseudo
:snif:
mais je reste supporter du psg ! !

bowther
bowther
Niveau 10
04 février 2004 à 18:17:15

mais comment ? ??
en fait comment vs pouvez vs faire hacké?

psgronnie93
psgronnie93
Niveau 5
04 février 2004 à 18:18:59

a cose de l´adresse kun sale c.. a mis sur ce site
j´ai ete trop curieux et en fait c´etait un truc pour hacker mon pseudo
j´ai ete trop con ! !

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
04 février 2004 à 18:20:14

ok oui ça va bowther

bowther
bowther
Niveau 10
04 février 2004 à 18:20:20

ha ouais en fait ils te foutent un lien merdik et voila put1 ok mais c la seule façon de se faire hacker?
bon ben dsl pour toi :(

La vidéo du moment