CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
05 février 2004 à 07:36:48

PSG : Heinze revient dans l´axe ( 04/02)
La suspension de José Pierre-Fanfan va pousser l´entraîneur du PSG à revoir son dispositif défensif. D´après le Parisien, C´est Gabriel Heinze qui aura la charge de remplacer l´ex-monégasque aux côtés de Frédéric Déhu, revenant ainsi à son poste de prédilection pour le déplacement à Montpellier. Sorin devrait ainsi descendre d´un cran, et Boskovic retrouver son ancienne place en tant que milieu offensif gauche.

psgronnie93
psgronnie93
Niveau 5
05 février 2004 à 07:38:47

PSG : Traoré est sur un petit nuage ( 04/02)
La dernière recrue hivernale du PSG, Habibou Traoré, a affiché son plaisir à rejoindre le club de la capitale. Interrogé dans les colonnes du Parisien, le milieu récupérateur affirme vivre un rêve : " je suis content, tout le monde rêverait d´être à ma place. Sochaux et Lens me suivaient et je n´avais jamais pensé au PSG. Quand j´ai su que Paris s´intéressait à moi, cela m´a mis la tête en l´air. Tout le monde en parlait, mais je ne savais pas ce qui se passait. Le PSG, pour moi, c´est grandiose." Le jeune joueur semble toutefois conscient du défi imposé par Vahid Halilhodzic : " j´arrive de Ligue 2, je suis jeune et je ne suis pas un grand joueur. Vahid l´a dit et il a raison. Mais parce qu´on m´a fait confiance, je veux montrer que je mérite d´être là. A moi de ne pas décevoir. Le football est une jungle, il faut se battre pour survivre. Dans le football, il n´y a pas de temps à perdre. Si tu es bon, tu es bon, sinon, tant pis pour toi."

CmFan
CmFan
Niveau 10
05 février 2004 à 07:59:04

Paris doit apprendre à manger les « petits »
PSG - Montpellier J - 2

CAPABLE de hisser son niveau de jeu au point de réussir d´excellents résultats contre les meilleurs ( Monaco, Sochaux, Lyon et Auxerre), Paris se montre nettement moins performant lorsqu´il s´agit d´affronter les formations présumées plus faibles. Hormis Le Mans, rentré dans la Sarthe avec une jolie veste le 18 octobre dernier ( 5-1), aucun « petit » n´a quitté le Parc avec l´impression d´avoir affronté un cador.
« Au Parc, on joue petit bras » Dans ce type de rencontre, il ne faut évidemment pas compter sur les visiteurs pour se jeter à l´assaut du but d´Alonzo et offrir ainsi les espaces dont se régalent les attaquants parisiens.

Face à ces équipes venues avec leur bétonnière pour cimenter leur jeu défensif, le PSG a beaucoup de mal à sortir le seul outil capable de perforer l´adversaire : le jeu rapide à une ou deux touches de balle. Il faut dire que les Parisiens, si libérés loin de chez eux, évoluent à domicile avec une grosse appréhension. « C´est vrai qu´on joue avec le frein au Parc, reconnaît Eric Cubilier. On a peur de se faire contrer. Regardez contre Troyes en Coupe de France, on attaque et boum, on prend deux buts en contre. Alors on essaye de faire des matchs moins beaux, mais de les gagner. » Bruno Barronchelli, adjoint de Vahid Halilhodzic, fait le même diagnostic : « On est timorés, mais je crois que l´appréhension de l´an passé est encore là chez pas mal de joueurs, constate-t-il. Si on était au tennis, je dirais qu´au Parc on joue petit bras. Mais on n´a pas besoin de psychologue, juste de travail et de temps. On a reconstruit en commençant par la défense. Maintenant, on va s´occuper de l´attaque et de l´efficacité dans le dernier geste. Il nous faudrait une grosse victoire, avec la manière, chez nous, pour que les joueurs aient un déclic. » A priori, Montpellier, qui réussit rarement aux Parisiens au Parc ces dernières années, ne semble pas l´équipe idéale pour se relancer. Mais le PSG a appris à se moquer des séries cette saison : « C´est bien, les statistiques, sourit Cubilier. Elles disaient que Sochaux était injouable chez lui et on a gagné là-bas. On expliquait aussi que, quand Monaco ouvrait le score, il gagnait toujours. Et vous avez vu ce qu´on a fait après le but de Squillaci ? » Alors, insistons très fort sur cette dernière statistique : sur les sept derniers PSG - Montpellier, Paris ne s´est imposé qu´une fois ( 3-0), le 4 mai 2000...

CmFan
CmFan
Niveau 10
05 février 2004 à 07:59:35

J´aime bien Traoré si il pouvait faire quelque chose de bien a Paris :)

CmFan
CmFan
Niveau 10
05 février 2004 à 08:00:11

Bon Boskovic il devra nous prouver qu il s´est amélioré

CmFan
CmFan
Niveau 10
05 février 2004 à 08:09:31

Cisco78
Posté le 04 février 2004 à 23:02:49
Heinze joueur du mois?
c bizarre, a par contre monaco, il a pa été super bon
moi j´aurai pluto di cana

cana a été élu joueur du moi par les journalistes du parisien

mais Heinze par le site http://www.psg.fr

CmFan
CmFan
Niveau 10
05 février 2004 à 08:10:28

C´est vrai que Cana m´a fait une plus grosse impression mais Heinze a aussi été bon :)

ccent20
ccent20
Niveau 3
05 février 2004 à 08:54:15

:hello:
et rocchi vous en pensez quoi ? ?
moi il me plait bien

nickko
nickko
Niveau 10
05 février 2004 à 12:22:33

rocchi il joue juste a cause du depart de mbammi
des qu´il rentrera il se retrouver sur le banc

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
05 février 2004 à 15:11:39

Sur janvier, Heinze retourne le match de coupe de France contre Troyes en marquant le coup franc, egalise contre Monaco dans le sommet du championnat, est charitable en faisant une passe à Marseille ce qui leur permit de marquer un but, et enfin il relance le championnat en blessant sans le vouloir Guilly.
Bref un mois bien remplis.
Normal qu´il soit joueur du mois.

corsu95
corsu95
Niveau 7
05 février 2004 à 15:32:42

nik sa mere le psg!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
05 février 2004 à 15:42:29

:dpdr:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
05 février 2004 à 16:05:43

:sarcastic:

laul13
laul13
Niveau 5
05 février 2004 à 16:36:20

drogba la la la

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
05 février 2004 à 17:38:44

:up:

manager36
manager36
Niveau 4
05 février 2004 à 17:38:46

PSG-Montpellier. Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par Vahid Halilhodzic pour le match PSG-Montpellier, du samedi 7 février, au Parc des Princes

ALONZO Jérôme
BADIANE Jean-Michel
BOSKOVIC Branko
CANA Lorik
CUBILIER Eric
DEHU Frédéric
FIORESE Fabrice
HEINZE Gabriel
LEAL Hugo
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
MENDY Bernard
PAULETA Pedro Miguel Resendes
REINALDO Da Cruz Oliveira
ROCCHI Romain
SORIN Juan Pablo
TOURE Alioune

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
05 février 2004 à 17:53:50

Ce qu´ils vont se prendre les Montpellierains.
Ca va les changer de l´OM ça c´est sur. :lol:

psgronnie93
psgronnie93
Niveau 5
05 février 2004 à 17:57:27

Ljuboja encore trop individualiste

L´entraîneur du Paris-SG, Vahid Halilhodzic, trouve que le Serbe Danijel Ljuboja, est «encore un peu trop individualiste» et il l´a fait travailler tout au long de la semaine pour qu´il «trouve plus de complémentarité» avec Pauleta.

« Danijel a d´énormes qualités mais on ne joue pas à Paris comme on joue à Strasbourg », a affirmé Halilhodzic, jeudi au Camp des Loges, deux jours avant la réception de Montpellier au Parc des Princes pour la 23e journée de L1. « Je le trouve encore un peu trop individualiste alors j´ai fait beaucoup de corrections avec lui tout au long de la semaine. Il doit trouver plus de complémentarité avec Pedro ( Pauleta) et Reinaldo »
.
Par ailleurs, le Bosniaque a estimé que « pour franchir un nouveau palier, l´équipe a besoin d´enchaîner des victoires avec plus de facilité, avec un plus grand écart. Les joueurs ont besoin de prendre confiance au Parc et un succès 2-0 ou 3-1 par exemple pourrait provoquer ce déclic. La réception de Montpellier doit nous permettre de prendre des points, a ajouté Halilhodzic, avant de conclure : « Attention car avant de manger un lapin, il faut d´abord le tuer«, version bosniaque du dicton »il ne faut pas vendre la peau de l´ours, avant de l´avoir tué ».

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
05 février 2004 à 18:10:31

Ou la version écossaise :
Il ne faut pas tondre le mouton avant de l´avoir attraper.

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
05 février 2004 à 18:11:52

lol

La vidéo du moment