CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

nickko
nickko
Niveau 10
06 février 2004 à 18:54:23

et dehu ne kiff pas trop joué en defense
et on c meme pas si il va resigné

-roni-
-roni-
Niveau 8
06 février 2004 à 20:54:10

:salut: a tous les parisiens

gohan_le_sayan
gohan_le_sayan
Niveau 6
06 février 2004 à 21:16:21

:up:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:35:41

nickko Posté le 06 février 2004 à 18:51:25
mais faut pas pensé que a l´offensif
faut prevoir la defense parce que y aura plus grand monde l´anné prochaine

T´inquiète Badiane sera OP

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
06 février 2004 à 21:36:29

oué et on va ht sorin

roni23
roni23
Niveau 6
07 février 2004 à 00:34:08

heu sorin il coute beaucoup trop chere et il y a deja valance la corogne et real sociedad dessus et vu de budget c impossible

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
07 février 2004 à 09:42:05

Combien il coute sorin ? Et puis l´avis du joueur ça compte non ? Paris l´a sorti du trou quand même !

Pour ce soir les gars, je sens un grand, que dis je un trés grand match du PSG, ils sont remontés à bloc et vont faire exploser Montpellier.

Ce soir Paris sera Magic. :ok:

nickko
nickko
Niveau 10
07 février 2004 à 10:08:46

je crois k´on as une option d´achat pas trop chere
mais je suis pas sur
j´avais entendu 3.5m€
ca reste a confirmé

nickko
nickko
Niveau 10
07 février 2004 à 10:09:36

PsGnInHo Posté le 06 février 2004 à 21:35:41
nickko Posté le 06 février 2004 à 18:51:25
mais faut pas pensé que a l´offensif
faut prevoir la defense parce que y aura plus grand monde l´anné prochaine

T´inquiète Badiane sera OP
si on est en ligue des champ j´espere qu´on aura mieux que badiane sinon ca risque d´etre chaud

nickko
nickko
Niveau 10
07 février 2004 à 10:12:47

allé paris!!!!!

konami_93
konami_93
Niveau 9
07 février 2004 à 10:14:40

je croit bien que sirin doit pas etre loin des 5 milion €

nickko
nickko
Niveau 10
07 février 2004 à 10:15:54

meme 5M€ ca le ferai grave
pour un joueur aussi utile

CmFan
CmFan
Niveau 10
07 février 2004 à 10:23:52

Gagner au Parc pour rester dans la course
Malgré une série en cours de dix matchs sans défaite, les Parisiens ont rétrogradé à la cinquième place du classement. Face à un adversaire qui ne lui réussit pas, le PSG n´a pas le droit de se relâcher.

SOLEIL et températures printanières. Toute la semaine, les Parisiens ont joui des faveurs d´un climat méditerranéen pour préparer la venue, ce soir, de Montpellier ( 16 e ) au Parc des Princes. Des conditions exceptionnelles pour lancer le PSG dans sa course à la qualification européenne.

Aujourd´hui cinquième au classement avec seulement trois points d´avance sur Marseille ( 6 e ) après la mise à jour du calendrier, Paris n´a plus en poche son billet pour la Coupe d´Europe. S´il souhaite le récupérer d´ici à la fin de saison, comme il se l´est promis, le PSG va devoir se montrer intraitable à domicile. Un impératif d´autant plus nécessaire que ses concurrents directs pour le troisième fauteuil, Auxerre et Sochaux, ne chôment pas en route.

« L´idéal serait une victoire sur un score large »

Brillant à l´extérieur, Paris l´est beaucoup moins dans son stade. Depuis le début de l´exercice actuel, en onze matchs disputés au Parc, le club de la capitale a déjà laissé filer douze points, enregistrant deux défaites ( Monaco et Lens) et concédant trois nuls. Paradoxalement, c´est donc là où ils sont les moins à l´aise que les coéquipiers de Frédéric Déhu vont devoir valider leur bonne première partie de saison. Vahid Halilhodzic en est parfaitement conscient : « J´ai dit aux joueurs que pour avoir de réelles ambitions dans ce championnat, il va nous falloir gagner au Parc. » Parmi les dix premiers de la Ligue 1, le PSG est, en effet, la moins bonne équipe chez elle avec seulement six victoires contre neuf pour Auxerre, huit pour Monaco ou Marseille et sept à Lyon, Sochaux, Bordeaux et Lens. L´entraîneur parisien développe un peu plus ses nouvelles attentes : « Il nous faut enchaîner les succès pour prendre confiance chez nous. L´idéal serait une victoire sur un score large avec plusieurs buts d´écart. » Une démonstration de force que le PSG n´a réalisée qu´une fois cette saison, contre Le Mans ( 5-1). Dans ces conditions, la tâche des Parisiens s´annonce ardue. Parce que Paris reçoit une équipe qui ne devrait pas faire le jeu. Précisément le cas de figure que Pauleta et les siens détestent. Et aussi parce que Montpellier adore jouer de vilains tours à son hôte parisien.

« Nous devons redevenir les patrons chez nous »

Lors de ses sept derniers déplacements à Paris, le club héraultais n´a concédé qu´une défaite ( en 1999-2000) pour trois nuls et trois succès dont l´un probant l´an passé ( 3-1). Heureusement pour le PSG, les deux buteurs montpelliérains de 2002-2003, Mézague et Mansaré, disputent actuellement la Coupe d´Afrique des nations... « Les joueurs m´ont dit que Montpellier était notre bête noire, confirme Halilhodzic. Ce sera, tout de même, à nous de mettre un peu plus de folie dans le match, c´est ce qu´il nous manque. Ljuboja peut nous l´apporter car il sait éliminer plusieurs joueurs. » Le néo-Parisien connaîtra, ce soir, sa première titularisation au Parc des Princes. Pour sa première apparition, pendant une petite demi-heure contre Metz ( 0-0) le 17 janvier, l´ancien Strasbourgeois avait su dynamiser le jeu parisien. Paris compte sur sa recrue du mercato, ses valeurs de solidarité et un élan de fantaisie nouveau pour glaner les trois points et rester dans le wagon pour l´Europe. D´une formule très classique, Jérôme Alonzo résume la mission parisienne : « Nous devons redevenir les patrons chez nous. » Tout simplement.

CmFan
CmFan
Niveau 10
07 février 2004 à 10:25:52

On a une option d´achat sur Sorin mais je sais pas de combien :)

CmFan
CmFan
Niveau 10
07 février 2004 à 10:30:16

« Nous pensons tous à la Ligue des champions »

LORIK CANA, 20 ans, est l´un des joueurs les plus utilisés par Vahid Halilhodzic depuis le début de la saison. L´international albanais fait preuve d´une maturité surprenante pour un joueur de son âge. Les drames vécus par sa famille ( départ du Kosovo pour la Suisse dès 1990 avec ses parents et sa soeur à cause de la guerre) n´y sont pas étrangers.

Vous dégagez une grande confiance en vous. D´où vient-elle ? Lorik Cana. Je suis quelqu´un d´assez stable et je recherche toujours le bien des autres, c´est dans ma nature. J´ai vécu certains événements qui font que je reste serein. Je ne me laisse pas perturber par des choses sans importance.
« On a réalisé des prestations qui font espérer beaucoup » Est-ce l´influence de votre père, ancien joueur professionnel, qui vous permet de rester aussi calme ? Mon père connaît bien le milieu de football, ça donne des bases. Vous savez, je n´ai pas vraiment le choix. J´ai une famille derrière qui attend de plus en plus de moi. Si je ne réussis pas, il y aura beaucoup de déception. Ce n´est pas une pression, plutôt une motivation qui me pousse à me battre chaque jour. Je travaille à 99 % pour eux et 1 % pour moi. Quand les gens que vous aimez ont fait la guerre, ça donne envie de se battre pour eux. Craignez-vous un match piège face à Montpellier ? Ils ont gagné 3-1 au Parc la saison dernière. Ils ont des qualités, mais on ne peut pas comparer d´une saison à l´autre. Pensez-vous sérieusement à la Ligue des champions ? Oui. Nous pensons tous à la Ligue des champions, c´est normal. On a réalisé des prestations qui font espérer beaucoup. On a trouvé une forme de stabilité et tout le monde a des attentes. Si on est européen, les dirigeants seront satisfaits. Mais nous, nous sommes des compétiteurs, et si nous pouvons obtenir plus...
« Changer notre façon de jouer pourrait nous déséquilibrer » Vous avez été élu meilleur joueur albanais en 2003. Etes-vous sensible à cette distinction ? Oui. Ce n´est pas un aboutissement mais une motivation supplémentaire. Il est important que les gens là-bas aient une bonne opinion de moi. Et puis il est bon de faire passer une bonne image de la communauté albanaise qui est parfois dénigrée. A l´image du PSG, on vous reproche parfois de ne pas assez jouer vers l´avant. Acceptez-vous cette critique ? Vahid me demande de ne pas me découvrir et de bien rester dans l´axe. Si on évolue à deux au milieu, avec Romain ( Rocchi) ou Modeste ( M´Bami) , ce sont eux qui vont plus jouer vers l´avant. Mais j´ose de plus en plus. On nous reproche de ne pas produire assez de jeu, mais changer notre façon de jouer pourrait nous déséquilibrer. Dans cinq ans, serez-vous capitaine du PSG ou joueur d´Arsenal ? ( Il sourit.) Je me vois surtout père de famille...

CmFan
CmFan
Niveau 10
07 février 2004 à 10:37:31

Bon allez ce soir on gagne 2-0 doublé de pauleta :)

redandblueman
redandblueman
Niveau 7
07 février 2004 à 10:39:50

Moi je vois 2-0 mais je vois aussi le premier but de Ljuboja sous ses nouvelles couleurs

nickko
nickko
Niveau 10
07 février 2004 à 10:40:14

salut cmfan

nickko
nickko
Niveau 10
07 février 2004 à 10:40:40

moi je vois le 1er but de ljuboja

CmFan
CmFan