mohamed093 Posté le 12 mai 2004 à 00:50:50
Carlos_Papayou Posté le 11 mai 2004 à 23:16:07
> PTDR le gros footix dans toute sa splendeur , le PSG a été décapité 3-0 et il ose dire qu´ils auraient pu gagner
PTDR
je trouve perso toujours ridicule le genre de remarque comme celle ci dessus...
Si le 1er penalty est marqué, ca change tout, de meme pour le second..
Les ptits supporters de l´OM viennent s´amuser...
Faut etre honnete... le titre etait impossible... non seulement il aurait fallut battre Lyon mais que Lyon ne gagne pas...
Aujourd´hui Parsi n´a pas été bon.. sans doute Bordeaux y est pour bcp...
Neanmoins il faut relativiser... en debut de saison, une 3eme place on en revait...
Maintenant nos 2 objectifs sont:
- gagner la coupe de france
- Passer le tour préliminaire de la LDC ( loin d´etre fait)
Enfin pour les ptis gars de Marseille, vous emballez pas avec la C3... c´est pas deja gagné.. oubliez pas que c´est Valence ( champion d´Espagne) c´est pas Liverpool largué en championnat, ou l´Inter idem dans leur championnat...
On ne se souvient que des vainqueurs, pas des finalistes!!
c´est pas pour chambrer... mais faut etre realiste, l´OM a 20% de chance de gagner...
De plus contrairement aux aigris de l´OM, je leur souhaite de la gagner cette C3...
Primo : je suis supporter Sochalien, mais je n´aime pas les grosses têtes qui trainent sur le forum PSG ( qd j´entend parler de doublé, ou de " on aurait pu gagner le match- perdu 3-0").
Secondo, ARRETEZ de dire que Liverpool ( 4°) et l´Inter ( 4° AUSSI) étaient largué dans leur championnat!!!!!
C n´importe quoi, leurs équipes étaient bien plus forte que l´AJA, Bordeaux hier soir ou même le PSG! Recoba, Owen, Vieri, Shearer, Robert ect ect c de la merde, c vrai.
Vous avez vu les matchs au moins??????
Non, j´ai pas l´impression : sans l´UEFA, donc sans le besoin de préserver ses joueurs, je pense que l´OM serait à l´heure actuelle 4° et à la lutte pour la 3° place avec vous.
Puis, à supposer que ces clubs soient largués ( ce qui est faux : Bordeaux, l´OM et Lens sont largués par xpl, pas eux) ils avaient alors tout à jouer en C3 : comme l´OM.
Alors que arrêtez vos bouffonneries sur " la C3 c de la merde, ils ne jouent pas à fond ( si on est largué en champ, on la joue à fond : donc à vous de choisir, mais soyez pas paradoxaux)".
Paris a fait une superbe saison, mais au final, ce sont l´ASM et l´OM qui resteront- et même s´ils ne gagnent pas leur finale- dans les esprits cette année.
De plus, comme tu dis : seul les titres comptent.
Dans ce cas, vaut mieux gagner une C3 que finir 3°.
Puis c nul cette gueguerre : si l´année prochaine le PSG sombre en Ldc et a la C3, vous serez bien contents.