CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

francko_73
francko_73
Niveau 7
11 mai 2004 à 23:20:32

Asm76 Posté le 11 mai 2004 à 23:15:43
Paris doit atomiser Lyon ce Samedi!!!

>>l´espoir fait vivre :ok:

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
11 mai 2004 à 23:20:47

j´ai pas dit que c´est pas mérité ! !! J´ai dit qu´on aurait pu gagner ! ! c´est pas la meme chose mais bon si t´as du mal a comprendre certaines choses c´est pas ma faute, c´est plutot ton probleme....

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:21:14

a+

pticlown
pticlown
Niveau 9
11 mai 2004 à 23:44:26

bon je suis supporter de bordeaux et j habites a Paris et je v pas jouer la fine bouche car je suis fier de la performance fournie ce soir mais j´avoue que j´aurais préféré faire le nul contre PSG et mettre 3/0 aux lyonnais
malheureusement on ne choisit pas et comme l´a dit léo il ne faut pas leur cracher dessus car ca faisait longtemps qu´il alignait de super résultat
maintenant la ou je ne suis pas d´accord c´est quand tu critique l´arbitrage alors qu il y a eu 2 penalty sifflé et notament le 2e ou pauleta, que nous connaissons bien en tant que bordelais, joue bien le coup.
Mais quelle deception et quelle surprise de voir Ljuboja et Reinaldo se prendre la tete pour ce penalty.
Paris est à sa place je pense mais c´est une place honorifique qui va leur permettre de faire vibrer a nouveaux ce fabuleux stade qu´est le Parc des Princes
Personnellement j´étais a Auteuil pour les 3 derniers match de LDC du PSG notamment quand Leroy marque le but du 1/0 ctre Munich a la 90e et g hate de revivre des ambiances comme celle car meme si mon coeur va vers bordeaux je suis parisien de naissance et ca ne se renie pas...
Bravo Paris pour votre saison et relevé la tete pour ce soir, rien est perdu Monaco n´a pas encore gagné a Strasbourg

mohamed093
mohamed093
Niveau 7
12 mai 2004 à 00:50:50

Carlos_Papayou Posté le 11 mai 2004 à 23:16:07

> PTDR le gros footix dans toute sa splendeur , le PSG a été décapité 3-0 et il ose dire qu´ils auraient pu gagner

PTDR

je trouve perso toujours ridicule le genre de remarque comme celle ci dessus...
Si le 1er penalty est marqué, ca change tout, de meme pour le second..

Les ptits supporters de l´OM viennent s´amuser...
Faut etre honnete... le titre etait impossible... non seulement il aurait fallut battre Lyon mais que Lyon ne gagne pas...
Aujourd´hui Parsi n´a pas été bon.. sans doute Bordeaux y est pour bcp...
Neanmoins il faut relativiser... en debut de saison, une 3eme place on en revait...
Maintenant nos 2 objectifs sont:
- gagner la coupe de france
- Passer le tour préliminaire de la LDC ( loin d´etre fait)

Enfin pour les ptis gars de Marseille, vous emballez pas avec la C3... c´est pas deja gagné.. oubliez pas que c´est Valence ( champion d´Espagne) c´est pas Liverpool largué en championnat, ou l´Inter idem dans leur championnat...
On ne se souvient que des vainqueurs, pas des finalistes!!
c´est pas pour chambrer... mais faut etre realiste, l´OM a 20% de chance de gagner...
De plus contrairement aux aigris de l´OM, je leur souhaite de la gagner cette C3...

Alex
Alex
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:59:09

Bien jouer Aler Lyon on va etre 1er

mohamed093
mohamed093
Niveau 7
12 mai 2004 à 01:00:55

honnetement Monaco a pratiqué cette saison le plus beau football mais Lyon a été le plus régulier

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:02:41

pticlown Posté le 11 mai 2004 à 23:44:26
bon je suis supporter de bordeaux et j habites a Paris et je v pas jouer la fine bouche car je suis fier de la performance fournie ce soir mais j´avoue que j´aurais préféré faire le nul contre PSG et mettre 3/0 aux lyonnais
malheureusement on ne choisit pas et comme l´a dit léo il ne faut pas leur cracher dessus car ca faisait longtemps qu´il alignait de super résultat
maintenant la ou je ne suis pas d´accord c´est quand tu critique l´arbitrage alors qu il y a eu 2 penalty sifflé et notament le 2e ou pauleta, que nous connaissons bien en tant que bordelais, joue bien le coup.
Mais quelle deception et quelle surprise de voir Ljuboja et Reinaldo se prendre la tete pour ce penalty.
Paris est à sa place je pense mais c´est une place honorifique qui va leur permettre de faire vibrer a nouveaux ce fabuleux stade qu´est le Parc des Princes
Personnellement j´étais a Auteuil pour les 3 derniers match de LDC du PSG notamment quand Leroy marque le but du 1/0 ctre Munich a la 90e et g hate de revivre des ambiances comme celle car meme si mon coeur va vers bordeaux je suis parisien de naissance et ca ne se renie pas...
Bravo Paris pour votre saison et relevé la tete pour ce soir, rien est perdu Monaco n´a pas encore gagné a Strasbourg

g trouvé larbitrage degeulasse attends lautre costa aurait du recevoir un rouge pour ce kil a fait durant tt le match et sur le 1er penaty pk y a pas eut le carton rouge??
tacle par derriere et en position de dernier defenseur...meme pas le jaune!!

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
12 mai 2004 à 07:47:40

Les grands travaux du PSG : Abidal, Pedretti, Carew, Cambiasso... top^

• Les priorités du club parisien sont claires, et elles sont nombreuses. Halilhodzic voudrait une doublure dans les buts, un défenseur central, deux latéraux, un milieu défensif un milieu offensif gauche ainsi qu´un meneur de jeu et au moins un attaquant de haut niveau. Il a affirmé qu´il allait «tout faire pour construire une équipe pour la Coupe d´Europe.»
  • Le Brésilien de Santos, Diego ( 19 ans), véritable phénomène au Brésil, intéresse fortement le PSG. Alors que Deco s´éloigne, le petit numéro dix, redoutable manieur de ballon, tiendrait la corde pour tenir le poste de meneur de jeu au Paris version 2004/2005. Après avoir laissé filer Kakà et Carlos Alberto, qui font le bonheur de Milan et Porto, Paris en veut plus passer à côté d´un joyau sud-américain. Aucune offre n´a cependant été faite auprès de Santos. Deco paraît de son côté assez inabordable pour le PSG, tant au niveau coût qu´au niveau salarial.
  • Toujours à fond sur Abidal et Pedretti, Paris semble tenir la corde pour le Lillois, alors qu´une lutte avec Lyon se profilerait pour l´achat du Sochalien, avec une légère avance pour les Gones.
  • Alors qu´il a jusqu´au 20 mai pour lever l´option d´achat de 1,7 millions d´euros pour Juan-Pablo Sorin, le PSG discute toujours avec Cruzeiro, le propriétaire du milieu de terrain argentin. Et " Juampi" semble s´impatienter : «J´attends que les dirigeants s´expriment sur mon avenir, a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football. C´est entre le PSG et Cruzeiro qu´il faut voir.»
  • Le buteur Portugais Pauleta ( 16 buts en L1) n´est pas considéré par le staff du PSG comme intransférable : «Je ne garderais pas un joueur contre sa volonté» a ainsi déclaré Halilhodzic.
  • En parallèle, le départ de Heinze, qui ne fait plus le moindre doute, suit son cours. Le PSG aurait une préférence pour que le joueur parte vers Valence, qui possède des joueurs qui suscitent leur intérêt. On parle de Roberto Ayala, le robuste défenseur que convoite également le Real Madrid, et, arrivée plus probable, de John Carew, le grand attaquant norvégien. Le joueur a déjà été proposé, dans le cadre du départ d´Heinze, à Paris, qui avait dans un premier temps rejeté l´offre de Valence. Manchester reste aussi dans la course pour s´attribuer les services du brillant arrière latéral de Paris.
  • En défense, Matias Lequi, qui évolue à l´Atletico Madrid serait suivi. Le jeune Argentin ( 22 ans) réalise une excellente saison en Espagne.
  • Sur le cas Yepes, les propositions parisiennes pour le joueur sont jugées insuffisantes par Nantes, mais rien ne dit que le PSG va s´en tenir là.
  • Par ailleurs, la venue de Pichot ( Lille) serait en bonne voie. Les pistes menant à Caneira ( Bordeaux), Atouba ( FC Bâle) et Pamarot sont toujours évoquées. Esteban Cambiasso, en fin de contrat à Madrid, plaît toujours énormément aux dirigeants, mais il pourrait déjà avoir donné son accord à l´Inter Milan. Le journal italien «La Gazetta dello Sport» a même annoncé qu´il s´engagerait pour quatre ans. Dans le cas contraire, le PSG pourrait tenter un montage financier pour lui proposer un gros contrat.
  • Sylvain Armand, convoité aussi par Marseille, aurait reçu une offre de contrat du club parisien, de quatre ans, supérieure à ce que propose l´OM. Pour le moment, c´est cependant toujours les Olympiens qui tiendraient la corde.
-leo93-
-leo93-
Niveau 8
12 mai 2004 à 07:48:37

PSG : Abidal, cela se précise ( 11/05)
Selon le bi-hebdomadaire France Football, le jeune et très talenteux défenseur du LOSC Eric Abidal serait tombé d´accord avec le PSG pour la saison prochaine. En effet, le joueur, âgé de 24 ans, aurait accepté la proposition de contrat proposée par les Parisiens, et ce en dépit des sollications de Lyon, sa ville natale. Arrivé à Lille la saison dernière, Abidal s´est imposé comme l´un des meilleurs arrières du championnat, que ce soit en défense centrale ou sur le côté gauche. Déjà sollicité par Paris l´été dernier, il franchirait cette fois ci une nouvelle étape dans sa carrière qui pourrait amener celui que l´on considère comme le futur Thuram aux portes de l´équipe de France. Il ne reste maintenant plus aux Parisiens qu´à s´entendre avec le LOSC pour une indemnité de transfert qui devrait s´élever à 4 ou 5 millions d´euros.

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
12 mai 2004 à 08:19:10

hahahahahahahahaha la taulee contre bordeaux, ole! 2 penaux manques, ole! le psg champion...........peut etre ds 10 ans! :rire:

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:12:34

HA!!! la volée, 3 buts dans la besace, la belle baffe, LE rentre chez toi et la ramene pas

si je dis ça c pour ceux qui m´en foutais plein la tronche quand avant un match je disais on va vous battre, ben voila maintenant je fait comme eux, j´ouvre ma gamelle apres le match, c tellement plus facil!!!!!!!!!!!!!!!!!

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
12 mai 2004 à 09:23:47

mohamed093 Posté le 12 mai 2004 à 00:50:50
Carlos_Papayou Posté le 11 mai 2004 à 23:16:07

> PTDR le gros footix dans toute sa splendeur , le PSG a été décapité 3-0 et il ose dire qu´ils auraient pu gagner

PTDR

je trouve perso toujours ridicule le genre de remarque comme celle ci dessus...
Si le 1er penalty est marqué, ca change tout, de meme pour le second..

Les ptits supporters de l´OM viennent s´amuser...
Faut etre honnete... le titre etait impossible... non seulement il aurait fallut battre Lyon mais que Lyon ne gagne pas...
Aujourd´hui Parsi n´a pas été bon.. sans doute Bordeaux y est pour bcp...
Neanmoins il faut relativiser... en debut de saison, une 3eme place on en revait...
Maintenant nos 2 objectifs sont:
- gagner la coupe de france
- Passer le tour préliminaire de la LDC ( loin d´etre fait)

Enfin pour les ptis gars de Marseille, vous emballez pas avec la C3... c´est pas deja gagné.. oubliez pas que c´est Valence ( champion d´Espagne) c´est pas Liverpool largué en championnat, ou l´Inter idem dans leur championnat...
On ne se souvient que des vainqueurs, pas des finalistes!!
c´est pas pour chambrer... mais faut etre realiste, l´OM a 20% de chance de gagner...
De plus contrairement aux aigris de l´OM, je leur souhaite de la gagner cette C3...

Primo : je suis supporter Sochalien, mais je n´aime pas les grosses têtes qui trainent sur le forum PSG ( qd j´entend parler de doublé, ou de " on aurait pu gagner le match- perdu 3-0").
Secondo, ARRETEZ de dire que Liverpool ( 4°) et l´Inter ( 4° AUSSI) étaient largué dans leur championnat!!!!!
C n´importe quoi, leurs équipes étaient bien plus forte que l´AJA, Bordeaux hier soir ou même le PSG! Recoba, Owen, Vieri, Shearer, Robert ect ect c de la merde, c vrai.
Vous avez vu les matchs au moins??????
Non, j´ai pas l´impression : sans l´UEFA, donc sans le besoin de préserver ses joueurs, je pense que l´OM serait à l´heure actuelle 4° et à la lutte pour la 3° place avec vous.

Puis, à supposer que ces clubs soient largués ( ce qui est faux : Bordeaux, l´OM et Lens sont largués par xpl, pas eux) ils avaient alors tout à jouer en C3 : comme l´OM.

Alors que arrêtez vos bouffonneries sur " la C3 c de la merde, ils ne jouent pas à fond ( si on est largué en champ, on la joue à fond : donc à vous de choisir, mais soyez pas paradoxaux)".

Paris a fait une superbe saison, mais au final, ce sont l´ASM et l´OM qui resteront- et même s´ils ne gagnent pas leur finale- dans les esprits cette année.

De plus, comme tu dis : seul les titres comptent.
Dans ce cas, vaut mieux gagner une C3 que finir 3°.

Puis c nul cette gueguerre : si l´année prochaine le PSG sombre en Ldc et a la C3, vous serez bien contents.

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
12 mai 2004 à 09:52:25

zizou77:
" Où a tu vu que l´OM allait changer tout son effectif???A la rigueur,que tu veuille parler de l´OM pour essayer de chambrer,d´accord,mais renseigne toi avant de dire n´importe quoi!!
Je m´explique,l´effectif marseillais ne vas presque pas bouger,du moins par rapport aux années precedentes, et les pilliers cette saison sont presque sur de rester ( Drogba,Barthez,Hemdani,Meriem).Tu parle que l´effectif bougera car l´OM a fait une mauvaise saison mais c´est faux aussi.C´est meme le contraire,certains joueurs sont interessé par l´OM car ils font un bon parcours en UEFA ( cf Eto´o).
Apres tu dis aussi qu´on truque le championnat en mettant une B,c´est vrai que ce n´est pas le meme rendement que si c´était la A qui jouait mais je pense que si Paris serait en finale de l´UEFA et qu´en championnat il n´y aurait plus grand chose a esperer,tu serais content que Vahid fasse tourner l´effectif pour etre a 100% pour la finale.
Maintenant moi ce que j´en dis,je suis que supporter marsaillais et j´ai peut etre tord."

-1: l´om ne vaps changer tout son effectif bien sur!!!! mais va surement recruter a tour de bras encore cette année! si tu regardes tout les joueurs qu´ils suivent ca en fait un paquet..surtout que ca sera pas pr completer l´effectif mais bien pr le renforcerF...donc les joueurs qui vont venir vont etre tiulaires...y´aura surement deja 1 def central, 1 lateral, 1 milieu def, 1 ou 2 milieu off et 1 attaquant qui vont devenir titulaire soit 5-6 joueurs de l´equipe-type! c´est qd meme aps rien!
reconnais que ca fait une bonne grosse partie de renouvellée! de plus je te parle pas de tout les departs! ( ca en fait partie aussi)
et c´ets ca qui montre que la saison n´est pas reussi et que les dirigeants ne sont pas assez satisfaits! si on prend l´exemple de paris, si ils pouvaient garder tt leur joueurs ( heinze, dehu, pff) et bien ils ne recruteraient preesque pas..juste au poste où il manque un tres bon joueur cad en milieu off..mais ils vont recruter plus du fait des departs et aussi du fait que cette année ils vont jouer l´europe dc il faut un plus large effectif!
-enfin pr le fait de mettre l´equipe B, y´a une difference entre faire tourner l´effectif et faire ce que va faire anigo..il est vrai qu´il faut ménager les titulaires mais la c´est un peu trop gros...moi aussi je vais te poserf une question, imagine que l´om soit en train de se battre pr la relegation, vous venez de perdre contre le psg et le psg va jouer la finale uefa et pr les derniers matches où ils affrontent vos concurrents direct pr le maintien il fasse jouer les remplacant+CFA!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
12 mai 2004 à 10:18:59

Sauf que ctr l´ASM, c´était pas l´équipe B, et pas de CFA non plus par xple!!!
Mis à part Koké et Ecker, tout les autres avaient joué ctr Newcastle....Et le match était plaisant, et si tu écoutes les commentaires, les deux méritaient de gagner, et un Nul n´aurait pas été volé....
Et contre l´OL, idem, équipe A.
Dommage pour ton argument ( concurrent direct).

De plus, Le PSG annonce une tonne de joueur aussi!
Deco, Eto´o ( tiens, hasard?), Pedretti, Armand, Abidal ect ect
L´OM fait de m^me.
Renseigne toi aussi : l´OM n´a que 12-13 joueurs viables; pas assez même pour ne jouer que le champ.
Donc, faut bien recruter et vidanger un peu non?
Tu vends ( enfin t´essaies) Celestini, Johansen, Chapuis ( lui on le vire) Sakho, Olembé ( en contacts avec des clubs UK) Perez ( qui je crois est en fin de contrat) Runne ect ect...
Faut qd même un peu étoffé le tout, stt si l´OM joue l´intertoto. ( voire si ils sont en C3 direct via leur victoire en finale).
Alors ton argument de " l´OM chamboule tout" n´est pas bon non plus.
De plus, faut savoir qu´en matière de transferts, on annonce bcp de joueurs, mais pas la moitié viennent- parce que tu dois avoir 2-3 pistes pour le même poste, histoire de voir venir et de ne pas recruter Elber dans l´urgence.

flo2304
flo2304
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:32:27

oulalala c bas la!!!

:up: :up:

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:36:01

Quelqu´un sait quand sont mises en vente les places pour PSG/Chateauroux ?

flo2304
flo2304
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:36:33

tres prochainement

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:13:50

tres prochainement

Dusyl
Dusyl