CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
17 mai 2004 à 07:41:59

Les exigences de Vahid Halilhodzic

Paris est aujourd´hui maître de son destin. Vainqueur de Lyon samedi ( 1-0), les Parisiens, deuxièmes, rêvent déjà d´une qualification directe en Ligue des champions et d´une victoire en Coupe de France, le 29 mai, contre Châteauroux ( L 2). « Deuxième, c´est fantastique, mais on a absolument besoin d´un trophée car seuls les titres restent », résume avec gourmandise Francis Graille.
Paris a retrouvé l´appétit, poussé par « l´ogre Vahid », qui s´annonce de plus en plus boulimique. Sitôt le succès contre Lyon, le Bosniaque s´est fait revendicatif. Voici ses exigences.

Construire un grand club. « Le PSG a un bel avenir devant lui. Nous sommes sur le bon chemin, mais Paris n´est pas encore un grand club. » Le discours sans concession de l´entraîneur parisien trouve un écho plus nuancé chez son ami et président, Francis Graille : « On espère tous que l´An II sera meilleur que l´An I. Mais la saison prochaine s´annonce dangereuse. » Pourtant, le Bosniaque n´en démord pas : « Il ne faut pas oublier dans quel état on était au début du championnat. On a fait du bricolage. Cela a été très difficile. On a beaucoup travaillé et, à l´arrivée, c´est un énorme succès pour une équipe qui s´est construite en quelques mois. Cela nous donne des obligations pour la suite. »

Diriger une équipe plus forte. « Il faut changer pas mal de choses au PSG pour progresser », reprend Halilhodzic, qui ne se trompe pas de cible : « Il faut que les dirigeants parisiens me donnent les moyens financiers. Paris doit disputer tous les ans la Coupe d´Europe. Il doit améliorer les résultats sportifs et surtout financiers. » Graille n´ose pas le contredire : « Vahid a raison de demander un groupe plus étoffé. » Mais le président ne promet pas un budget radicalement en hausse. Une chose est sûre, Paris est en train de préparer des départs. « Pour ce dernier match au Parc, il y avait beaucoup d´émotion dans les vestiaires. Un dernier match est toujours particulier, car on sait que tout le monde ne sera pas là la saison prochaine », s´épanche ainsi le patron du club. Vahid Halilhodzic, lui, s´annonce beaucoup moins sentimental. Il prépare ses renforts à partir d´une liste de trente à quarante noms. « Il y a aura une meilleure équipe l´an prochain », promet-il.

Gérer un vrai centre sportif. Au coeur de la stratégie d´Halilhodzic : le camp des Loges. « J´espère avoir un centre sportif digne d´un grand club », balance l´entraîneur du PSG, en mettant l´ensemble des décideurs du club devant leurs responsabilités. Graille y travaille, mais sait aussi qu´il devra composer avec des priorités. « On ne refait pas un club en un an. On est déjà allé très vite, jusqu´ici. » Une manière de « calmer » son coach. Et surtout, d´attendre les prochains événements qui pourraient bien déterminer le visage du nouveau PSG.

Tout dépend en fait des décisions de Canal +. « Le nouveau tour de table sera réglé en juin », a promis samedi soir Bertrand Méheut, le patron du groupe Canal, actionnaire majoritaire du PSG ( 90,8 % des parts). « Je dois tout concilier en même temps, le départ des historiques et l´entrée de Graille dans le capital, à hauteur de 15 %, ou peut-être un peu plus. Le prix dépendra de l´évaluation du club. Seule certitude, tout se réglera sans crise. »

PARC DES PRINCES ( PARIS), SAMEDI. Vahid Halilhodzic est très ambitieux : « Il faut que les dirigeants me donnent les moyens financiers. Paris doit disputer tous les ans la Coupe d´Europe. » ( LP/GUY GIOS.)

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:48:53

VAHID :ok:

mohamed093
mohamed093
Niveau 7
17 mai 2004 à 10:19:20

comment peut on avoir une meilleure equipe que cette année si on laisse partir Dehu, Heinze et Sorin?

c´est pas du tout realiste....

nos 2 piliers de la defenses nous ont permis d´avoir l´une des meilleurs ( la meilleure?) defense du championnat...

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:46:52

Bonjour amis parisiens ! ! ça faisait un bail...
Je viens de lire les deux articles précédent et ça me rassure moyennement. primo je serais déçu de voir partir Fred et Juan Pablo ( je ne comprend pas trop pkoi ils vont partir ptet à cause du salaire sorin est il trop gourmand ? ) et puis je suis pas sûr que lacher autant d´argent pour des joueurs comme Abidal et Rothen soit la meilleure solution ! !
Armand vaux deux fois moins :ouch: ! ! Et en milieu gauche même si Rothen est un énorme joueur ça fait un pti peu cher.

Moi je serai pour un bon pti recrutement avec des emcs confirmés !
-Radet ( 1 millions d´euros)
-Pedretti ( 4m euros)
-Armand ( 5m d´euros)
-Ljuboja ( on sait jamais ! 3.5m)
-Sorin ( 2.5m ? )
-Pis un joueur genre diego ou cavenaghi voir ce qu´ils valent en France.
Ce serait mieux que de balancer 4m pour Emana, 10 pour Abidal et Rothen enfin bon je fais confiance à vahid qui fait un super boulot ! ! :ok:

Eytan
Eytan
Niveau 7
17 mai 2004 à 14:33:42

ds 2 ans la ligue des champions sera sur les champs elysés

psgpd
psgpd
Niveau 2
17 mai 2004 à 14:52:13

y a deja ta mere sur les trotoirs du bois de boulogne!!!!

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:53:56

quelle intelligence
va retourner regarder cartoon tv gamin

Eytan
Eytan
Niveau 7
17 mai 2004 à 14:55:11

en parlant de mère tu lui diras qu´elle a oublié son string OM chez moi..

ashoran
ashoran
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:26:26

ça s´engage bizarrement si vous voulez mon avis, ce mercato... :nonnon:

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:11:44

:up:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:11:48

Castorinho Posté le 17 mai 2004 à 10:46:52
Bonjour amis parisiens ! ! ça faisait un bail...
Je viens de lire les deux articles précédent et ça me rassure moyennement. primo je serais déçu de voir partir Fred et Juan Pablo ( je ne comprend pas trop pkoi ils vont partir ptet à cause du salaire sorin est il trop gourmand ? ) et puis je suis pas sûr que lacher autant d´argent pour des joueurs comme Abidal et Rothen soit la meilleure solution ! !
Armand vaux deux fois moins ! ! Et en milieu gauche même si Rothen est un énorme joueur ça fait un pti peu cher.

Moi je serai pour un bon pti recrutement avec des emcs confirmés !
-Radet ( 1 millions d´euros)
-Pedretti ( 4m euros)
-Armand ( 5m d´euros)
-Ljuboja ( on sait jamais ! 3.5m)
-Sorin ( 2.5m ? )
-Pis un joueur genre diego ou cavenaghi voir ce qu´ils valent en France.
Ce serait mieux que de balancer 4m pour Emana, 10 pour Abidal et Rothen enfin bon je fais confiance à vahid qui fait un super boulot ! !

tout a fait d´accord avec toi :ok:

pour moi le seul point positif pour Rothen, ca serait ces merveilleux centres qui je pense conviennent a merveille a pauleta, qui aiments les ballons comme ca dans le dos de la défense, il sait surgir au bon moment, et je pense qu´il pourrait en planter pleins comme ca, comme la si bien fait nonda l´année dernière ou meme cette année( cf le troisième but contre chelsea), mais sinon, si on regarde les deux joeurs globalement, je trouve que sorin est plus complet, et il se bat +

donc entre sorin a 2millions et quelques...et Rothen a 10 millions, mon choix est vite fait...

mais on verra ce qu´en pense vahid, car c´est lui qui prend les décisions.....les bonnes j´espère....

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:14:39

ouais c´est clair que sur coup franc ou centre rothen et tres fort

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:16:50

Ptdrrrrrrrrr Rothen viendra jamais a Paris,qu´est ce qu´il viendrait foutre a Paris alors qu´il est dans le meilleur club de France? Si il part , ce sera pour l´etranger et rien d´autre ne revait pas.Et en meme temps Sorin est phenomenal, il faut que vous le gardiez.

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:18:07

avant que rothen aille a l´asm il etait sur les tablettes du psg :sarcastic:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:18:35

oui mais paris est le club de son ♥ donc ca peu influencer son choix...

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:21:13

ouais voila

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:22:07

quand Rohen était plus jeune , il allait souvent au parc, il était un fervent supporter du psg, donc c´est normal qu´il soit intéréssé d´aller dans le club qui la fait rêver quand il était plus jeune....

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
17 mai 2004 à 20:10:40

:up:

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
17 mai 2004 à 22:35:25

Prolongations sur RTL : Paris serait pas content sur l´affaire Pedretti et se sentirais dans l´obligation de faire un gros coup qui serait Rothen, ils ont dit que ca semblait en bonne voie ce coup ci . Pichot et Abidal c´est chaud mais pour ce dernier c´est serrer avec Lyon. Emana pisté. Heinze vers Valence, Sorin pb salarial et du nombre de selection l´année prochaine.

Edit : Verdez precise plus tard que Rothen est prioritée absolue et qu´une grosse enveloppe à été debloquée.

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
17 mai 2004 à 22:44:27

putain ca sert a rien de lacher une grosse somme pour rothen
on peu avoir sorin pour 2millions, et ya pa une grosse différence de nivo entre les deux

et pichot :peur:

La vidéo du moment