CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:02:18

aaarf c relou.. chui en stress de pas avoir de place.. jaV déja po pu yaller l´année dernière... :-S

morgan3000
morgan3000
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:04:49

mais le stade ne sera pas plein je pense!!???

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:57:26

1 Lyon 76 36
2 Monaco 72 36
3 PSG 70 36

bon la c´est définitivement mort....

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
12 mai 2004 à 22:16:05

the_nobrain Posté le 12 mai 2004 à 10:18:59
Sauf que ctr l´ASM, c´était pas l´équipe B, et pas de CFA non plus par xple!!!
Mis à part Koké et Ecker, tout les autres avaient joué ctr Newcastle....Et le match était plaisant, et si tu écoutes les commentaires, les deux méritaient de gagner, et un Nul n´aurait pas été volé....
Et contre l´OL, idem, équipe A.
Dommage pour ton argument ( concurrent direct).

-n´importe quoi..je parle des matchesz a venir pas des matches qui se sont deja joués!!!!
mon argument va etre vérifié ce soir ( ou anigo a dis qu´il alignait une equipe mixte A-B, la ca va encore mais ensuite pour les 2 derniers journées...)

De plus, Le PSG annonce une tonne de joueur aussi!
Deco, Eto´o ( tiens, hasard?), Pedretti, Armand, Abidal ect ect
L´OM fait de m^me.

-non non c´est different..deja bcp moins de joeurus sont annoncés au psg et de plus ils n´en recruteront pas bcp...mais meme s´ils en recrutent pas mal ce sera justifié vu que cette année leur effectif n´etait pas taillé pr jouer la coupe d´europe mais juste le championnat.

Renseigne toi aussi : l´OM n´a que 12-13 joueurs viables; pas assez même pour ne jouer que le champ.

-je suis tres bien renseigné et ce que tu dis est faux...qu´appele tu des joueurs " viables"? a mon avis tu compte que ceux que le club veut garder l´année prochaine mais il faut pas se voiler la face...l´effectif de l´om est enorme depuis qques saisons et ils ne s´en sortent qu´en faisant des prets a foison. ils essayent de ld degraisser depuis ´lan dernier mais cette année il etait encore de taille consequente...apres il est trop facile de dire que l´effectif n´est aps si gros que ca en eliminant de la liste les joueurs qui ont bcp decu style christanval, chapuis etc alors que le club comptait dessus en debut de saison..

Donc, faut bien recruter et vidanger un peu non?
Tu vends ( enfin t´essaies) Celestini, Johansen, Chapuis ( lui on le vire) Sakho, Olembé ( en contacts avec des clubs UK) Perez ( qui je crois est en fin de contrat) Runne ect ect...
Faut qd même un peu étoffé le tout, stt si l´OM joue l´intertoto. ( voire si ils sont en C3 direct via leur victoire en finale).
Alors ton argument de " l´OM chamboule tout" n´est pas bon non plus.

-sisi il est bon ( voitr plus haut..)

De plus, faut savoir qu´en matière de transferts, on annonce bcp de joueurs, mais pas la moitié viennent- parce que tu dois avoir 2-3 pistes pour le même poste, histoire de voir venir et de ne pas recruter Elber dans l´urgence.

-ca je suis bien d´accord avec toi mais si on demande combien de joueurs compte recruter l´om, les dirigeants diront surement pres de 10, ce qui est enorme.

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:21:18

pticlown
Personnellement j´étais a Auteuil pour les 3 derniers match de LDC du PSG notamment quand Leroy marque le but du 1/0 ctre Munich a la 90e

Les trois derniers matchs du psg en LDC c´était

PSG-La Corogne: 1-3
PSG-Milan AC: 1-1
PSG Galatasaray: 2-0

:-p

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
12 mai 2004 à 22:28:34

tu rigoles ! ! bien sur qu´il sera plein... du coté du PSG en tout cas...
Mais comme la ligue de merde file des places aux entreprises, il en reste plus bcp en vente...
Mais bon je croise les doigts

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
13 mai 2004 à 07:46:27

Reinaldo et Ljuboja réconciliés
L´altercation entre Ljuboja et Reinaldo au moment de tirer le second penalty à Bordeaux ne pouvait rester sans suite. Convoqués par Halilhodzic, avec Pauleta comme témoin, les deux hommes se sont expliqués et réconciliés.

IL EST 11 H 52, hier matin au camp des Loges, lorsque Vahid Halilhodzic met un terme à son entretien avec Pedro Pauleta, Danijel Ljuboja et Reinaldo. Le trio d´attaquants du PSG vient de passer trente minutes face à l´entraîneur parisien dans un bureau du grand Algeco vert. L´entraîneur parisien avait annoncé la veille qu´il avait des questions à poser et qu´il demanderait des explications sur « des choses » de la soirée bordelaise.
Il a tenu parole et convoqué les trois hommes dans la foulée de sa réunion collective. D´abord Pauleta, son buteur portugais. Le plus gros salaire du club ( près de 150 000 € par mois) avait convenu à l´avance avec ses coéquipiers qu´il ne frapperait pas le prochain penalty mais qu´il laisserait Déhu s´en charger. Seulement, après le loupé de celui-ci en première période, le Portugais n´a pas repris son rôle. Il a laissé Reinaldo et Ljuboja se chamailler pour le second duel face à Ramé. C´est évidemment cette incroyable scène qui a occupé la majeure partie de l´entretien d´hier matin. Ce coup porté à l´image d´un groupe uni et solidaire vanté depuis plusieurs semaines n´a pas manqué de choquer les fidèles du PSG. Ainsi que le président Francis Graille. « Cela m´a déçu, commente-t-il. Je n´ai pas apprécié, ça m´a titillé. C´est bien quand deux joueurs prennent la responsabilité de tirer un penalty important, mais bon... Je le leur ai dit. Ils le savent. »
Mendy : « Tous les deux ont voulu bien faire » Les deux intéressés ont donc aplani leur différend devant leur entraîneur. Celui-ci a exprimé sa colère face au comportement de ses deux joueurs mais sans excès. Ljuboja s´est excusé auprès de Reinaldo d´avoir réagi si vivement en justifiant son intervention par les consignes qu´il aurait reçues juste avant son entrée en jeu. Reinaldo, lui, incrédule sur le coup devant la réaction de son coéquipier, a expliqué son envie de frapper par de bonnes sensations à cet instant du match. « J´espère que les supporters ne m´en voudront pas. Je m´excuse auprès d´eux. Je suis très triste de ce qui s´est passé et que cela soit arrivé avec Danijel avec qui je m´entends bien », a déclaré hier le Brésilien, visiblement très marqué. « Cet épisode est dommage car, en plus, Reinaldo est un bon mec, avançait pour sa part Ljuboja. C´est bien que nous nous soyons expliqués. C´est mieux comme ça. » Durant leurs vingt minutes de footing, les deux hommes, accompagnés par Pauleta, ont d´ailleurs plaisanté à plusieurs reprises. « Les deux ont voulu bien faire, témoignait hier Bernard Mendy au micro de Canal +. Il faut déjà avoir le courage de tirer un penalty. Reinaldo l´a loupé mais nous ne lui en voulons pas du tout. »

ledwin
ledwin
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:56:54

Vahid Halilhodzic ( Entraîneur du PSG)

« Jacques Santini m’a téléphoné jeudi matin pour m’annoncer la bonne nouvelle. Bernard Mendy est donc présélectionné pour le prochain France-Brésil. C’est une excellente nouvelle pour le PSG et pour le joueur. Bernard est talentueux et travaille dur pour en arriver là. Je lui souhaite plein de bonnes choses à l’avenir, et j’espère que le PSG comptera la saison prochaine un peu plus d’internationaux tricolores dans son effectif. »

la derniere frase veut elle dire ke des joueur tricolore signeronts a paris ? ??!!!

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
13 mai 2004 à 17:17:54

-leo93- Posté le 13 mai 2004 à 07:46:27
Reinaldo et Ljuboja réconciliés
L´altercation entre Ljuboja et Reinaldo au moment de tirer le second penalty à Bordeaux ne pouvait rester sans suite. Convoqués par Halilhodzic, avec Pauleta comme témoin, les deux hommes se sont expliqués et réconciliés.

IL EST 11 H 52, hier matin au camp des Loges, lorsque Vahid Halilhodzic met un terme à son entretien avec Pedro Pauleta, Danijel Ljuboja et Reinaldo. Le trio d´attaquants du PSG vient de passer trente minutes face à l´entraîneur parisien dans un bureau du grand Algeco vert. L´entraîneur parisien avait annoncé la veille qu´il avait des questions à poser et qu´il demanderait des explications sur « des choses » de la soirée bordelaise.
Il a tenu parole et convoqué les trois hommes dans la foulée de sa réunion collective. D´abord Pauleta, son buteur portugais. Le plus gros salaire du club ( près de 150 000 € par mois) avait convenu à l´avance avec ses coéquipiers qu´il ne frapperait pas le prochain penalty mais qu´il laisserait Déhu s´en charger. Seulement, après le loupé de celui-ci en première période, le Portugais n´a pas repris son rôle. Il a laissé Reinaldo et Ljuboja se chamailler pour le second duel face à Ramé. C´est évidemment cette incroyable scène qui a occupé la majeure partie de l´entretien d´hier matin. Ce coup porté à l´image d´un groupe uni et solidaire vanté depuis plusieurs semaines n´a pas manqué de choquer les fidèles du PSG. Ainsi que le président Francis Graille. « Cela m´a déçu, commente-t-il. Je n´ai pas apprécié, ça m´a titillé. C´est bien quand deux joueurs prennent la responsabilité de tirer un penalty important, mais bon... Je le leur ai dit. Ils le savent. »
Mendy : « Tous les deux ont voulu bien faire » Les deux intéressés ont donc aplani leur différend devant leur entraîneur. Celui-ci a exprimé sa colère face au comportement de ses deux joueurs mais sans excès. Ljuboja s´est excusé auprès de Reinaldo d´avoir réagi si vivement en justifiant son intervention par les consignes qu´il aurait reçues juste avant son entrée en jeu. Reinaldo, lui, incrédule sur le coup devant la réaction de son coéquipier, a expliqué son envie de frapper par de bonnes sensations à cet instant du match. « J´espère que les supporters ne m´en voudront pas. Je m´excuse auprès d´eux. Je suis très triste de ce qui s´est passé et que cela soit arrivé avec Danijel avec qui je m´entends bien », a déclaré hier le Brésilien, visiblement très marqué. « Cet épisode est dommage car, en plus, Reinaldo est un bon mec, avançait pour sa part Ljuboja. C´est bien que nous nous soyons expliqués. C´est mieux comme ça. » Durant leurs vingt minutes de footing, les deux hommes, accompagnés par Pauleta, ont d´ailleurs plaisanté à plusieurs reprises. « Les deux ont voulu bien faire, témoignait hier Bernard Mendy au micro de Canal +. Il faut déjà avoir le courage de tirer un penalty. Reinaldo l´a loupé mais nous ne lui en voulons pas du tout. »

:ok:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:01:01

Je suis pas trop chaud pour la 3eme place....
On peux se taper des clubs tels que la Juve etc.... :peur:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:02:32

Bah c´est pour ça que faut terminer 2 ème :-)

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:07:23

Ca va etre chaud, en plus, Monaco et Giuly rage sur Aulas donc ils vont se donner a fond...

emo
emo
Niveau 6
14 mai 2004 à 15:09:07

:salut:

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:17:59

c quoi votre indice UEFA ? ????

nickko
nickko
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:17:18

nan on sera tete de serie donc on va rencontré que des equipes normalement plus faible

mohamed093
mohamed093
Niveau 7
14 mai 2004 à 20:24:31

PsGnInHo Posté le 14 mai 2004 à 15:07:23
Ca va etre chaud, en plus, Monaco et Giuly rage sur Aulas donc ils vont se donner a fond...

il y aussi Alonzo qui rage contre Aulas ( cf l´interview dans l´equipe)

Il se fait que des amis Aulas :lol:

flo2304
flo2304
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:26:46

:up: anti 3e page!!!

92Paris_SG93
92Paris_SG93
Niveau 6
15 mai 2004 à 13:08:14

Le « Rei » Lyon

Même s’il n’aime le qualificatif, Reinaldo est un joker précieux. Elément incontournable de la formation parisienne cette saison, le Brésilien a apporté la fougue et le dynamisme attendus à chacune de ses entrées en jeu. En se fondant dans un collectif où il a trouvé sa place, l’ancien Pauliste a fait le bonheur de Paris, et le sien. Et si Lyon lui offrait l’occasion d’un nouvel envol ?

Au camp des Loges

PSG.fr -. Comment appréhendes-tu cette rencontre face à Lyon ?
Reinaldo : « Il s’agira de notre dernier match à domicile et nous aurons donc à cœur de faire plaisir à nos supporters. Nous souhaitons également accrocher cette deuxième place synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des champions. Depuis notre défaite à Bordeaux ( 3-0), le titre s’est considérablement éloigné. Nous devons gagner nos deux prochains matches et espérer un faux pas de Monaco pour terminer deuxième. »

PSG.fr -. Seras-tu toujours Parisien la saison prochaine ?
Reinaldo : « J’ai rencontré Vahid dernièrement, il semble satisfait de ma saison et souhaite donc me conserver. Ma première saison en Europe est globalement positive, et l’année prochaine j’espère apporter encore plus au PSG. Je me sens bien ici, je serai donc bien Parisien la saison prochaine. »

PSG.fr -. Quel bilan tires-tu de ta première saison au PSG ?
Reinaldo : « J’ai rencontré quelques difficultés à l’approche de l’hiver. Le championnat de France est plus physique et plus fermé que le championnat brésilien. L’année prochaine, j’espère simplement accroître mon temps de jeu et pourquoi pas même envisager une place de titulaire. Avec la Ligue des champions notre calendrier sera un peu plus chargé. »

« Pardon aux supporters ! »

PSG.fr -. Que représente pour toi cette Ligue des champions ?
Reinaldo : « C’est la plus importante compétition au monde pour un club. Je suis très fier de la disputer sous les couleurs du PSG. Nous allons être confrontés au gratin du football européen et cela promet de belles affiches au Parc des Princes. »

PSG.fr -. Parle-t-on toujours autant du PSG au Brésil ?
Reinaldo : « Le PSG y est considéré comme le plus grand des clubs français. Je suis ainsi régulièrement contacté par des journalistes brésiliens pour répondre à des interviews. Le PSG compte énormément de supporters au Brésil notamment grâce à Ricardo, Valdo et Rai. »

PSG.fr -. Quels propos vous a tenu Vahid Halilhodzic – à toi et Ljuboja - après l’épisode du penalty bordelais ?
Reinaldo : « Il ne nous a pas uniquement parlé de ce penalty. D’ailleurs, cela ne me choquerait pas que le club nous inflige une amende pour la piètre image que nous avons donné du club. J’en profite d’ailleurs pour m’excuser auprès des supporters. Je vais tout faire pour terminer sur une note positive contre Lyon et ainsi me faire pardonner. »

PSG.fr -. Vas-tu assister au prochain France-Brésil ?
Reinaldo : « Oui, bien sûr, je serai au Stade de France pour ce match de gala. Il y aura ce qui se fait de mieux au monde, et j’espère aussi que le Brésil l’emportera. Ce sera également pour moi l’occasion de découvrir ce stade avant notre finale de coupe de France le 29 mai prochain. »

Propos recueillis par Anthony Baca

92Paris_SG93
92Paris_SG93
Niveau 6
15 mai 2004 à 13:12:29

La science de « Paulo » Le Guen

Ses crampons raccrochés en 98 ( après sept saisons passées au PSG), Paul Le Guen se reconvertit dans le monde des entraîneurs. D’abord au Stade Rennais ( 98-01), puis en 2002 à l’Olympique Lyonnais, qui vient tout juste d’être sacré champion de France. Après une saison en capitale des Gaules, il imite son prédécesseur et est aujourd’hui en passe de réaliser le doublé. A moins que Paris…

Au Parc des Princes

PSG.fr -. Paul, quel est votre secret pour négocier aussi bien les fins de championnat ?
Paul Le Guen : « Il n’y a pas de formule magique. Les joueurs ont les nerfs gonflés à bloc et un mental en béton. Avec l’expérience, ils ont appris à former l’union sacrée dans les moments cruciaux. De mon côté, je joue pleinement mon rôle d’entraîneur en les « boostant » lorsqu’ils en ont besoin. Cette saison, la concurrence du PSG et de Monaco aide aussi l’équipe à ne pas se relâcher. »

PSG.fr -. Le titre est-il obligatoire pour que votre saison soit réussie ?
Paul Le Guen : « Je dirais plus utile qu’obligatoire. L’objectif du club demeure une qualification directe pour la Ligue des champions. Maintenant, si les joueurs loupent de peu le titre, cela leur posera peut-être un problème d’orgueil. Quant à moi, en ce moment, j’ai beaucoup de mal à penser à autre chose qu’au football. Je suis littéralement obnubilé par mon métier. J’arrive à apprécier les bons résultats mais, très vite, mon esprit est dominé par la tension et le stress. »

« Un match vital à Paris »

PSG.fr -. Comment appréhendez-vous le fait que le titre risque de se jouer au Parc, votre ancienne « maison » ?
Paul Le Guen : « Nous allons jouer un match vital à Paris, dans un stade extraordinaire, qui sera plein à craquer. Et très sincèrement, il vaut mieux être acteur de ce genre d’événement plutôt que de terminer le championnat en roue libre. J’adore revenir au Parc, un stade mythique du foot français où l’ambiance est énorme. J’ai passé la moitié de ma carrière de joueur au PSG, et j’en garde des souvenirs exceptionnels. Peut-être que ce duel au sommet en sera un nouveau ! »

PSG.fr -. Quel regard portez-vous sur la saison du PSG ?
Paul Le Guen : « Je ne peux être qu’admiratif devant la formidable saison que les Parisiens ont accompli. Malgré leur départ poussif, ils sont revenus très vite dans le haut du classement en faisant preuve de régularité. Le PSG sera très difficile à manœuvrer chez lui. Mais nous ferons tout pour le bousculer ! »

92Paris_SG93
92Paris_SG93
Niveau 6
15 mai 2004 à 13:24:48

Ambiance...

1 800 gones se rendront à Paris afin de soutenir les hommes de Paul Le Guen. Le Parc arborera quant à lui ses habits de lumière pour ce dernier rendez-vous de la saison.

Un TGV et dix autocars partiront samedi de Lyon afin de rallier la capitale. Ce sont ainsi 1 800 supporters lyonnais qui espèrent célébrer un troisième titre consécutif au Parc des Princes.

Faîtes du bruit !

Côté Rouge et Bleu, la mobilisation demeure également importante, puisque cette rencontre se disputera à guichets fermés. Les précieux sésames se sont vendus en quelques jours seulement, dans les points de vente PSG.

Auteuil et Boulogne devraient ainsi sortir le grand jeu et habiller le Parc des Princes de ses habits de lumière pour ce dernier rendez-vous de la saison. Invaincus à domicile depuis le 2 novembre et la réception de Lens ( 0-1), les joueurs parisiens auront également à coeur d´effacer la lourde défaite concédée à Bordeaux ( 3-0). Voilà le décor planté, la fête promet d´être belle ! Samedi soir, un seul mot d´ordre : faîtes du bruit !

La vidéo du moment