the_nobrain Posté le 12 mai 2004 à 10:18:59
Sauf que ctr l´ASM, c´était pas l´équipe B, et pas de CFA non plus par xple!!!
Mis à part Koké et Ecker, tout les autres avaient joué ctr Newcastle....Et le match était plaisant, et si tu écoutes les commentaires, les deux méritaient de gagner, et un Nul n´aurait pas été volé....
Et contre l´OL, idem, équipe A.
Dommage pour ton argument ( concurrent direct).
-n´importe quoi..je parle des matchesz a venir pas des matches qui se sont deja joués!!!!
mon argument va etre vérifié ce soir ( ou anigo a dis qu´il alignait une equipe mixte A-B, la ca va encore mais ensuite pour les 2 derniers journées...)
De plus, Le PSG annonce une tonne de joueur aussi!
Deco, Eto´o ( tiens, hasard?), Pedretti, Armand, Abidal ect ect
L´OM fait de m^me.
-non non c´est different..deja bcp moins de joeurus sont annoncés au psg et de plus ils n´en recruteront pas bcp...mais meme s´ils en recrutent pas mal ce sera justifié vu que cette année leur effectif n´etait pas taillé pr jouer la coupe d´europe mais juste le championnat.
Renseigne toi aussi : l´OM n´a que 12-13 joueurs viables; pas assez même pour ne jouer que le champ.
-je suis tres bien renseigné et ce que tu dis est faux...qu´appele tu des joueurs " viables"? a mon avis tu compte que ceux que le club veut garder l´année prochaine mais il faut pas se voiler la face...l´effectif de l´om est enorme depuis qques saisons et ils ne s´en sortent qu´en faisant des prets a foison. ils essayent de ld degraisser depuis ´lan dernier mais cette année il etait encore de taille consequente...apres il est trop facile de dire que l´effectif n´est aps si gros que ca en eliminant de la liste les joueurs qui ont bcp decu style christanval, chapuis etc alors que le club comptait dessus en debut de saison..
Donc, faut bien recruter et vidanger un peu non?
Tu vends ( enfin t´essaies) Celestini, Johansen, Chapuis ( lui on le vire) Sakho, Olembé ( en contacts avec des clubs UK) Perez ( qui je crois est en fin de contrat) Runne ect ect...
Faut qd même un peu étoffé le tout, stt si l´OM joue l´intertoto. ( voire si ils sont en C3 direct via leur victoire en finale).
Alors ton argument de " l´OM chamboule tout" n´est pas bon non plus.
-sisi il est bon ( voitr plus haut..)
De plus, faut savoir qu´en matière de transferts, on annonce bcp de joueurs, mais pas la moitié viennent- parce que tu dois avoir 2-3 pistes pour le même poste, histoire de voir venir et de ne pas recruter Elber dans l´urgence.
-ca je suis bien d´accord avec toi mais si on demande combien de joueurs compte recruter l´om, les dirigeants diront surement pres de 10, ce qui est enorme.