CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
15 mai 2004 à 19:33:19

Le PSG pense è Rothen

Paris devrait faire une offre à Monaco la semaine prochaine.

Cela ne fait aucun doute : le PSG reste en quête d´un milieu gauche de calibre international. Et c´est la piste menant au Monégasque Jérome Rothen ( 26ans) qui pourrait vite devenir la plus brûlante. De sources proches du club, une offre des dirigeants parisiens devrait être faite à Monaco la semaine prochaine. Le joueur, qui a encore 2 ans de contrat, refuse pour l´instant d´évoquer son avenir, restant concentré sur sa fin de saison.
Il n´a cependant jamais dissimulé son amour pour Paris. Comme au moment où il avait quitté Troyes en Décembre 2001. A l´époque, Luis Fernandez avait estimé que le costume du PSG était < <trop grand pour lui>>.
En cas de départ de Sorin, Rothen pourrait devenir une priorité de recrutement. Son prix : entre 8 & 10 M€. Mais Paris n´est pas seul. L´international plaît beaucoup au FC Barcelone qui l´a supervisé cette saison, ainsi qu´a Manchester Utd & Chelsea.

Sorin donc, restera-t-il ? Le dialogue est crispé entre l´Argenti & le club. Le joueur tenterait toujours de revaloriser le salaire qui l´attend si Paris trouve un accord avec Cruzeiro autour de 1,5 M€. Pour cela, il se serait prévalu auprès du PSG d´un intérêt de Lyon, dont la réalité n´est pas clairement établie.

Le Mystère demeure aussi sur l´avenir de Frédéric Déhu.
Selon nos informations, le défenseur central, en fin de contrat & visé par l´OM, a organisé son déménagement à la fin du mois... sans que cela ne signifie forcément qu´il ne prolongera pas au PSG.

Par ailleurs, Paris a proposé un contrat de 4 ans au défenseur lillois Eric Abidal, en lui précisant qu´il endosserait un rôle de latéral gauche, alors que lyon, qui lui a fait une proposition équivalente, lui assure une place dans l´axe son poste de prédilection.
Le contrat avec Abidal a ouvert la succession de Gabriel Heinze, en contact avec le FC Valence.

Coté droit, l´arrivée de Stéphane Pichot, en fin de contrat à Lille, se profile toujours afin de doubler le poste occupé par Bernard Mendy.

Pour la place de milieu défensif, Benoit Pedretti reste la priorité absolue de Vahid Halilihodzic. Mais Paris a commencé a se prémunir au cas où le sochalien irait à Lyon ou à l´OM. Alain Roche, le responsable de la cellule recrutement, a ainsi etait aperçu réçemment en Espagne, où il aurait supervisé Marti, du FC Séville.

Enfin il se confirme que le PSG cherche un ataquant " du même profil" que Steve Marlet. Mais la question reste la même : quels seront les moyens du PSG s´il ne termine pas dans les 2 premiers du championnat ?

Source L´équipe papel

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
15 mai 2004 à 19:34:09

Le PSG sur la trace d´Emana

Le milieu droit camerounais de toulouse serait sur les tablettes du club parisien pour la saison prochaine.
Des discussions concrètes auraient d´ores et déjà été entamées entre les deux clubs ( ...) selon nos sources, le club parisien serait prêt à offrir une belle somme pour le compter dans ses rang. La rumeur veut qu´un accord ait même déja été conclu entre paris et toulouse, au tarif de 5 millions d´euros

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:35:49

" Enfin il se confirme que le PSG cherche un ataquant " du même profil" que Steve Marlet."

il veut maurice ou laslandes ?

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:36:15

Grosse rumeur

Le PSG piste Rothen
Le Paris-Saint-Germain prépare activement la saison prochaine. Jerome Rothen serait effectivement l’une des priorités du club parisien.

Rothen n’a jamais caché son envie de jouer à Paris, la ville où il est né. Le PSG ne pourrait cependant débourser que 8 millions d’euros pour le faire venir de Monaco. Une arrivée qui pourrait accompagner celle du Lillois, Abidal, et ainsi palier le départ d’Heinze.

source: sport24.com

13Niko13
13Niko13
Niveau 5
15 mai 2004 à 19:37:31

mdr tete de serie ? ??? a quelle heure paris sera tete de serie ? ??? ah il en fallait une bonne!!!
au faite bonne chance pour le match de ce soir.

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:37:43

c kler ke si en laissant partir Heinze on recupere Rothen et Abidal je serai content ! :)

Par contre il faut vraiment garder SORIN

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:38:22

Emana c un MOD non ? :question:

On a déja fiorese mais bon c vrai que ca serait pas mal ! :)

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:38:26

Lol j´ai pas vu le msg de leo sur Rothen :honte:

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:38:54

sorin ca sent vraiment le roussi ca aurait du etre fait depuis bien longtemps par contre rothen ca me plairait bien :-)

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:39:14

c´est sur qu´une aile sorin-rothen c´est erectionant

13Niko13
13Niko13
Niveau 5
15 mai 2004 à 19:41:00

Les gars marseillais parisien on est les memes : des que y a une rumeur tt le monde y croit

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:41:04

Ouais enfin des rumeurs on en entend toutes les semaines , c limite si tout le monde n´est pas annoncé a Paris.

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:42:05

ouias ca commenvce meme a etre relou !

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:42:23

13Niko13 Posté le 15 mai 2004 à 19:41:00
Les gars marseillais parisien on est les memes : des que y a une rumeur tt le monde y croit

on y croit pas on reve un peu on a le droit :nah:

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:43:00

c comme ca tous les ans :ok:

13Niko13
13Niko13
Niveau 5
15 mai 2004 à 19:44:01

Mais justement la y a un lien entre marseillais et parisiens ! !! Debut de réconciliation ? ?? pk pas . Pk on se haie comme ça ? ? c con o fond ! !!

Freetown
Freetown
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:46:18

Hummm c vré , j aime bien marseille moi :-) enfin y a une tite rivalité mais quandm eme :)

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:46:18

parce que les dirigeants en ont voulu ainsi alors ainsi soit il

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:47:07

Bon le match commence dans 13 minutes avec M.Sars comme arbitre.

13Niko13
13Niko13
Niveau 5
15 mai 2004 à 19:48:20

Parce qu en faite ca dure depuis des années et ce sont les anciens qui nous ont enflammés sur la rivalité . Person les parisiens ne m´ont jamais rien fait ! !!