bon aller je me lance lol
je fait pas une tres groose intro car j aime pas trop les intros.
Bon Voila je m appel David Kewell j ai 41 ans et je n ai jamais réussi a percer dans le football professionel en tant que joueurs à ma grande déception.Mais je suis aujourd hui entraineur du Milan AC.Carlo Ancelotti s étant fait virer pour je ne sais trop quelles raisons j ai été élu entraineur du Milan AC.Mon reve se réalise enfin.Mes relations avec Leonardo m ont bien aidé pour acquérir ce poste.
Bon voila j arrive a Milanello , le centre d entrainement du Milan AC. Mr Berlusconi en personne et Mr Galliani m attendent.
Lorsque j arrive il m ont l aire content mais un peu pressé.Je signe donc un contrat jusqu en juin 2006.
La conférence de presse se passe bien, j ai un budget de 10.5 me pour les transferts. Les dirigeant esperent que je gagne la serie A ou un autre titre important.
Je ne le dit pas à la conférence de presse mais j espere l arrivée de quelques gros renforts.
Quelques départs auront aussi surement lieu.
Bon les gars ca doit etre moyen mais je veux faire simple et excuser pour les accents les fautes d orthographes ou les virgules ou les apostrophes.
Dans le prochain épisodes je faits une présentation de l effectif.Mes cibles pour les transferts,mon calendrier et pas mal d autres choses!!!
Dites ce que vous en pensez