Voila ce que j en conclue:
j ai un bon groupe avec de bon joueur,des stars,des jeunes donc ca va.Mais j espère l arrivée de quelques renforts.
Je décide placé Laursen sur la liste des transferts,on est tombé d accord tous les deux,il ne rentre pas dans mes plans et est d accord pour partir.
Brocchi est aussi placé sur la liste des transferts car il ne jouera surement pas et ne rentre pas dans me plans,il accepte sans difficultés.
Redondo veut lui aussi partir,il m a expliqué que ce sera surement sa dernière saison profesionnel et qu il voudrait jouer dans un club ou il serait surement titulaire.
Rivaldo veut partir et je ne l en empecherait pas,il ne veut plus rester,il se sent pas bien ici et veut quitter le club.
Après de grande discussion avec lui John Dal Tomasson m annoce qu il voudrait bien partir car il en a mar d etre utiliser comme remplacant et espère bien percer cette saison pour esperer joué l Euro 2004.J accepte et il n aura surement pas de mal à trouver un nouveau club.
Quand a Marco Boriello il me dit qu il veut bien rester mais si une propositionde pret arriver il voudrait qu on en parle donc affaire à suivre.
Laissez vos commentaires,que pensez vous de mes choix????
Dans le prochain épisodes je parlerait de mes transferts