voila je m interesse donc au marché des transferts et à première vu j aurais besoin d un gardien car Abbiati ne me convient pas trop,je tente une approche auprès de Timo Hildebrandt le gardien du Vfb Stuttgart mais les dirigeant refuse de me le vendre je laisse donc tomber,je devrait avoir d autre piste d ici peu.
Laursen devrait surement partir au Fc Séville pour la somme de 4me ce qui me suffit largement.Plusieurs club s interesse à Maldini,Seddorf,Rui Costa,Gattuso,Inzaghi mais je refuse plusieurs offres.
Ce matin j ai recu une offre de 6.5me + Keown + Bergkamp pour Kaladze de la pârt d Arsenal mais après avoir longuement réfléchit j ai refusé car je n avait pas besoin de leurs vieux joueurs et je veux garder Kaladze.
Vu que je cherche un Defenseur centre j ai envoyé des offres pour Iluliano,Legrottaglie,Montero à la Juve mais il n ont rien voulu savoir.L Inter a refusé mon offre pour Materazzi et Parme mon offre pour Cannavarro,je n ai donc toujours pas trouver de defenseurs centre et le temps presse.
Pour les attaquants j ai finalement accepté de preté Borriello a Vicence,je pourrais le rappeler en cas de grands besoins.J ai transmis des offres pour plusieurs joueurs mais elles m on toute etaient refusé,la Roma a refusé Montella et Cassano, L Inter a refusé Martins,la Juve a refusé Trezeguet,la Lazio a refusé Inzaghi.S et Corradi et la Sampdoria a refusé Bazzani mais je vais peut etre renégocier pour ce dernier qui pour bien m aider.
J ai l intention de faire des offre pour Fava passaro,Yepes,Van Der Vaart et d autres.
Laissez vos commentaires
Si vous avez des joueurs à me proposer inscrivez les!!!