Voila ca fait deja quelque jours que je suis à la tete du Milan AC et deja aujourd hui je doit jouer un match important contre la Juventus en finale de la supercoupe d Italie.
Je commence le match avec cette tactique:
---------------Dida----------------
Cafu----Nesta----Maldini----Kaladze
-------------Gattuso---------------
----Kaka----------------Seedorf----
-------------Rui Costa-------------
--------Inzaghi----Shevchenko------
Je pense qu elle est solide et pour contrer les turinois.
Le match commence et je suis fier,pour mon premier match avec Milan je joue une finale.
Le coup d envoie est donné et sa part très vite à la 1ere minute de jeu Legrottaglie joue un long coup-franc en direction de Del Piero,celui ci controle,pivote et tir,Dida ne peut rien car il est masqué au départ de l action.1-0 pour la juve.
Ca commence donc très mal surtout qu à la 14eme minutes Del Piero toujours lui déborde,frappe très fort, Dida repousse le ballon mais trézéguet à l affut le reprend et double la mise.2-0 pour la juve.Aie Aie Aie!!!
C est la mi-temps,je remotive mes joueurs pour espérer revenir.
A la 49eme et 52eme Inzaghi et Shevchenko auront deux très belles occasions mais il n en mettront aucune au fond.
A la 58eme minutes Conte rentre dans la surface et il se fait faucher par Kaladze,l arbitre indique le point de pénalty.Del Piero s élance et trompe Dida une nouvel fois.
Il n y aura plus d occasions des deux cotés et je perd donc 3-0 contre la Juventus en final de la supercoupe d´Italie.Un match à très vite oublié surtout que mon prochain match est une nouvel finale mais celle ci contre Porto pour la final de la super coupe d europe.
Laissez vos commentaires
Dans le prochain épisodes je parles de mes transferts c est sur lol.